Qui est Olfa Terras, la soros tunisienne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Olfa est un jolie prénom féminin très diffusé dans cette région du Maghreb qu'est Tounés. Malheureusement il est aussi porté par cette horrible personnage qu'est terras!
Cette soros du pauvre milite partout au Maghreb et notamment au Maroc pour convertir un max de gens aux valeurs satanisme à travers des fondations et organisations qui diffusent les croyances modernistes.
Marié à un a financier international, elle est très liée à la Macronie elle active énormément au niveau événementiel, avec l'organisation de soirées à "vampires" ou sont inventés tout nos ennemis et ce du genre humain.

Ne t'inquiète pas ce genre de harkia elle n'a aucun poid en tunisie, il y a que certaines personnes de tounes l3asma (la capitale) qui vote pour elle.

Celle qui font leur tminik en parlant tfouuu je les déteste.

Mais hamdoulleh la grande majorité de nos femmes ont de l'i7tiram et le peuple tunisien est un peuple très intelligent même si elle crée son hizb elle ne passera jamais

Ne t'inquiète pas ce genre de harkia elle n'a aucun poid en tunisie, il y a que certaines personnes de tounes l3asma (la capitale) qui vote pour elle.

Celle qui font leur tminik en parlant tfouuu je les déteste.

Mais hamdoulleh la grande majorité de nos femmes ont de l'i7tiram et le peuple tunisien est un peuple très intelligent même si elle crée son hizb elle ne passera jamais
Surtout que la Tunisie est l'une des régions du Maghreb les plus riches en diversité.
Deja le nord et le sud sont très différents, les iles etc...

Surtout que la Tunisie est l'une des régions du Maghreb les plus riches en diversité.
Deja le nord et le sud sont très différents, les iles etc...

Oui chacun ont leur propres cultures et traditions.

Quand je raconte les traditions de chez nous aux autres, ils ne connaissent pas en général sa les fais rigoler.

Même les mentalités ne sont pas pareil

🤣🤣🤣🤣 N'importe quoi. Belle propagande. Olfa Terras est une femme de grande valeur très apprécié de beaucoup de tunisiens. Et l'autre qui dit que jamais elle ne passera. Elle est juste députée à l'assemblée hein...

Retour