qui est partant pour les DOM ???

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shikmaru
  • Date de début Date de début
bonjour, j'ai 21 ans célibataire sans enfant, je suis actuellement en Guyane, malheureusement je reviens en France le 28 novembre. Et justement j'aimerai faire une saison dans les DOM de préférence la Guyane ou l'ile de la Réunion pour voir autres choses. Alors si quelqu'un est intéressé, faites moi signe et peut-être à bientôt
 
bonjour, j'ai 21 ans célibataire sans enfant, je suis actuellement en Guyane, malheureusement je reviens en France le 28 novembre. Et justement j'aimerai faire une saison dans les DOM de préférence la Guyane ou l'ile de la Réunion pour voir autres choses. Alors si quelqu'un est intéressé, faites moi signe et peut-être à bientôt

Tu offres le voyage?
 
bonjour, j'ai 21 ans célibataire sans enfant, je suis actuellement en Guyane , malheureusement je reviens en France le 28 novembre. Et justement j'aimerai faire une saison dans les DOM de préférence la Guyane ou l'ile de la Réunion pour voir autres choses. Alors si quelqu'un est intéressé, faites moi signe et peut-être à bientôt


si non physiquement, t'es comment ?
 
bonjour, j'ai 21 ans célibataire sans enfant, je suis actuellement en Guyane, malheureusement je reviens en France le 28 novembre. Et justement j'aimerai faire une saison dans les DOM de préférence la Guyane ou l'ile de la Réunion pour voir autres choses. Alors si quelqu'un est intéressé, faites moi signe et peut-être à bientôt

slt
à l'ile de la Reunion j'y ai vecu pendan presque une décénie je doi dir à part le soleil les plage et les filll ya pa grand chose à fair la ba surtt qu le chômage est bien élévé bééé farantsa tsé na ini ou fa bora mtrou amiyéé i maouti!!!sa craint
 
bonjour, j'ai 21 ans célibataire sans enfant, je suis actuellement en Guyane, malheureusement je reviens en France le 28 novembre. Et justement j'aimerai faire une saison dans les DOM de préférence la Guyane ou l'ile de la Réunion pour voir autres choses. Alors si quelqu'un est intéressé, faites moi signe et peut-être à bientôt

dir 3a9lak chouia malek 7ma9:eek:
 
Retour
Haut