Qui est parti hier au festival du chant spirituel feminin a rue gallait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lati22
  • Date de début Date de début

lati22

Allah marana
salam,

hier je suis allée au festival du chant spirituel féminin a rue gallait, il y a eu un concours d'anacheed? mais y a une femme qui s'appelle aicha qui aide les femmes marocaines célibataires au Maroc, elle a raconté une histoire que j'ai pas compris parce que c'était en arabe,c'est l'histoire d'un garçon obtient le bac avec mention bien, mais sa mère n'était pas heureuse, pour celle qui se trouvaient hier j'aimerais connaitre la suite de l'histoire????? chokran

Machallah, c'est le groupe al-houda qui a gagné,mais franchement, c 'est vrai qu 'elles chantent super bien.Par contre le dernier groupe, je le connais vraiment pas.

Machallah, c'est le groupe al-houda qui a gagné,mais franchement, c 'est vrai qu 'elles chantent super bien.Par contre le dernier groupe, je le connais vraiment pas.

le groupe al khair aussi je ne connaissais pas, c'était des femmes assez âgées (la quarantaine et cinquentaine) l'age de nos mères par rapport aux autres, j'étais contente pour elles vu qu'elles étaient les seules a faire du vrai hanachid.

salam,

hier je suis allée au festival du chant spirituel féminin a rue gallait, il y a eu un concours d'anacheed? mais y a une femme qui s'appelle aicha qui aide les femmes marocaines célibataires au Maroc, elle a raconté une histoire que j'ai pas compris parce que c'était en arabe,c'est l'histoire d'un garçon obtient le bac avec mention bien, mais sa mère n'était pas heureuse, pour celle qui se trouvaient hier j'aimerais connaitre la suite de l'histoire????? chokran

desole rien avoir avec ton sujet, mais n'oublier pas que ce samedi 25avril, islamic relief organise conference, anachid, skecth.. avec la participation de Tariq ramadan, abu ratib... rue ulens 26/28 a molenbeek saint jean.. homme femme enfant

Retour