qui était a l'origine de cette "fitna"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahmedjebli
  • Date de début Date de début
tout se trouve dans ce video:


soit maudit hussam hassan.

C'est le shaytane qui est à l'origine de ce malheure,ceux qui tiennent les medias dans les 2 pays ont une responsabilité immence.
La gestion des peuples par les nationalistes qui jouent sur l'ignorence des gens,leur manque de Foi,leurs stupidité,et les ne leurs reste plus que d'user des mécanisme de groupe,user de l'irrationalité de la masse et on obtient une tragedie.C'est grave et ilfaut que cela s'arrete.
 
salam si ahmed wakila anta pros algerien mais il te faut la 1ere video
pourquoi houssam hassan a reagit de telle sorte
on ne peut avoir une fumee sans feu mon cher ahmed ?
 
les evenemnts de ce film se sont déroulé juste aprés la défaité d'egypte en algerie,avant cela il n'avait plus de confrontations entre les deux camps,vous pouvez voir vous mm comment ce salop provoque les fréres algeriens.
 
les arabes ... -_-"
Ceux la vivent pour le football, se battent pour le football, et meurent pour le football..
o ila jina nchofo chi niveau fhad kora layjib ...
 
les evenemnts de ce film se sont déroulé juste aprés la défaité d'egypte en algerie,avant cela il n'avait plus de confrontations entre les deux camps,vous pouvez voir vous mm comment ce salop provoque les fréres algeriens.
il fallait voir des les premieres minutes les egyptiens ont ete maltraites tout le long du match ,tu a oublie keske ils ont fait au maroc ,widad et raja chez eux ils maltraites les invités
 
il fallait voir des les premieres minutes les egyptiens ont ete maltraites tout le long du match ,tu a oublie keske ils ont fait au maroc ,widad et raja chez eux ils maltraites les invités

tu as raison mon frére ils sont tous pareille,et n'oublie pas ce que faisaient les joueurs egyptiens avec ('kaima bel ouchi) dans un vestiere,lors de leurs defaite face au maroc ,je me souviens pas de date.

baaraka Allahu fik et aid moubarak said.
 
tu as raison mon frére ils sont tous pareille,et n'oublie pas ce que faisaient les joueurs egyptiens avec ('kaima bel ouchi) dans un vestiere,lors de leurs defaite face au maroc ,je me souviens pas de date.

baaraka Allahu fik et aid moubarak said.

salam si ahmed il vaut mieux les egyptiens que les algeriens qui sont des insolents et des impolis
 
Retour
Haut