soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Je fais pratiquement tout, en même temps je n'ai " que " ça à faire vu qu'il travaille et que je suis at home
je pense que quand la femme ne travaille pas, elle doit s'occuper de la maison et là pas de 50/50
mais quand elle travaille là va falloir imposer un 50/50 on peut pas tenir le rythme c'est pas possible encore faut il avoir un mari non macho man
.....il s'occupe des poubelles et de l'aspirateur auquel il voue une grande passion
Le mien est passionne de pliage, si tu savais la journee de la lessive...Ouf, je lave je seche il plie il range, tu nous verrais aller, mout dial dehk...
Je comprend ton point de vue, c'est par respect a ton mari aussi que tu le fais. Je me demande juste...si par exemple, il perdait son travail, et tu as a travailler et amener le fric pour une periode...Penses-tu qu'il va faire le menage et la bouffe, en restant a la maison?
ca m'est arrive au debut, de ne pas travailler des mois...Et lui aussi, mais dans les deux periode, on a garde notre systeme, on s'amuse tellement en le faisant ensemble que ce n'est plus une corvee...