ptdrrmskhota lokhra :-D, dwiza wella twiza bghiti tgouli?
mesmouma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrmskhota lokhra :-D, dwiza wella twiza bghiti tgouli?
ptdrr
mesmouma!!! marou chedatèk!!! ou 3arfat chkoun li 8dar 3la rdidi3a
c'est l'instinct de conservation de l'espèce le plus fort ! ça passe même avant l'instinct de survie. à ton avis pourque le mec de la mante religieuse se laisse bouffer pendant qu'il la ken ?on voit tes prioritéscouchon
![]()
8aki a hbiba3teni rdidi3a w ma tfehminich ghalat ...:roge:
ana mssmouma? gentille b7ali m3emmrek tl9ay!
parce qu'elle le lachera pasc'est l'instinct de conservation de l'espèce le plus fort ! ça passe même avant l'instinct de survie. à ton avis pourque le mec de la mante religieuse se laisse bouffer pendant qu'il la ken ?
bwaaaahahahahahahaha ana kan goul ghir sara7a a nejmat ennoujoum dialiPogoss, 4148 likes? 3eyye9t asa7bi...baraka matgoul aux bladinettes qu'elles sont toutes belles et gentilles...ma7boub ljama8ir, oumm kalthoum au masculin safe LOOOOL![]()
marouuuuuuuuuuuuuuuuuChefti ki f8emtini ghalat LOOOOL
hahahhahahahaha makantsh 3arfa noukta !Chefti ki f8emtini ghalat LOOOOL
bwaaaahahahahahahaha ana kan goul ghir sara7a a nejmat ennoujoum diali![]()
chmèn noukta????hahahhahahahaha makantsh 3arfa noukta ! :-D
Matkhafich kandir dak chi bel 3ellani comme ca m3emmer chi wahed ygoulli 7esseltek al 3frita! 3ayn baynmarouuuuuuuuuuuuuuuuu
chefti? ana 7saltèk ya lskayria :
![]()
ana n'mshi n7iyed lik douk les like li 3titek yooollloh ! :boude:3ndak ys7ablek ghadi n3tik Like 3la hadi
Dik l8edra khtek walou, dkhol menna khroj menna...aralina ila kayen chi sa77 chi tghmass!
chmèn noukta????
ma f8amt oualou![]()
hadi wa7ed derriya kant kat moss messassa. gal liha wa7ed derri "shi msissa 3afak ou matfe8minish ghalat" hia tmed lih l'messassa ou houwa ygoul liha "haaaanti fhemtini 3alat !"chmèn noukta????
ma f8amt oualou![]()
ana gèlt al skayria mchi al 3afritaMatkhafich kandir dak chi bel 3ellani comme ca m3emmer chi wahed ygoulli 7esseltek al 3frita! 3ayn bayn![]()
hada wahed tabe3 w7da katakoul une glace. Kaygoullha "3teni messa w ma tfehminich ghalat...3teni messa w ma tfehminich ghalat..."
La fille we9fet w 3tatou la glace "hanta, mess!"
gallha "chefti ki fhemtini ghalat"
nari ch7al 9dima cette blague...
BOUAHAHAHAhadi wa7ed derriya kant kat moss messassa. gal liha wa7ed derri "shi msissa 3afak ou matfe8minish ghalat" hia tmed lih l'messassa ou houwa ygoul liha "haaaanti fhemtini 3alat !"
Bon voila, j'étais en train de faire les poussieres, passer la serpillere, etc faire le ménage quoi, .... (comme çà faisait longtemps que çà a pas été fait..... )
et bref je me demandais comment çà s'organiser dans les couples d'aujourd'hui, genre est ce que c'est toujours le meme discours la femme fait le ménage et l'homme ramene la baguette?
vu que maintenant les femmes bossent de plus en plus, est-ce qu'il y a une répartition des taches ménageres ?
quand je vois les couples autours de moi, (ceux ou l'homme et la femme bossent) et bien c'est fou ce que çà peut ressembler au couple d'avant, a savoir que c'est toujours la femme qui en fait le plus.
moi j'avais une théorie du 50/50, genre on partage tout les factures, les taches ménages etc... j'avais meme eu l'idee du calendrier, genre, les semaines paires c'est la femme qiu fait tout, et les semaines impaires c'est l'homme, (bon je sais, c'est bien de réver.
mais serieusement est ce que c'est possible?
je vois souvent des hommes qui sont restés célibataire pendant longtemps, et le jour ou ils se marient ils deviennent handicapés (genre ils ne savent plus rien faire)
Est ce que c'est comme çà chez vous aussi ?
moi sur ce je vais prendre une douche bien mérité, et j'attends vos réponses
malèk papounet?ça devient trop compliquée la vie d'un homme aujourd'hui !!!!
pffffffffffffff bnate lyoum !!!!!!
malèk papounet? ...
attends moi j'arriveTu veux venir faire le ménage à ma place :-D:-D
wahante katchouf ana kandir koulchi bouhditi o houma rajaltjoum kay3awnouhoumça devient trop compliquée la vie d'un homme aujourd'hui !!!!
pffffffffffffff bnate lyoum !!!!!!
Pffffffffffffffffffff, bnate lyoumattends moi j'arrive
quand tu verras des doudates tu te lèveras peut être le faire toi même D
wahante katchouf ana kandir koulchi bouhditi o houma rajaltjoum kay3awnouhoum
7ert m3a oua7ad ou briti t7ayerni outa nta?Pffffffffffffffffffff, bnate lyoum![]()
hadi wa7ed derriya kant kat moss messassa. gal liha wa7ed derri "shi msissa 3afak ou matfe8minish ghalat" hia tmed lih l'messassa ou houwa ygoul liha "haaaanti fhemtini 3alat !"
ptdr miskine c'est un rlobi
3rouuubiiiiiiiiiiiiiiiii
t'es sur que c'est pas rlobi? :-D
t'est une radga toi merci![]()
hahahaha elle aurait au moins pu dire n7+1al ma rotobaca m'a rappelle n7ale ma rotoba, une journee inoubliable
Je ne suis pas encore marié mais je sais tout faire sauf la cuisineEt je ne repasse jamais mes vêtements mais je sais le faire.
On partagera inchaAllah (mais pas équitablement bien entendu... inchaAllah aussi).