Qui ferme les discussions dans ce forum et pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abousamy
  • Date de début Date de début
J'ai initié une discussion sur ce forum et elle a été fermée. Je ne sais pas par qui, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas été averti de sa fermeture. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

Merci pour ta réponse. Je trouve quand même dommage qu'on n'adresse pas un message pour prévenir et expliquer la décision à l'intiateur de la discussion.
S'il suffit qu'un perturbateur dise n'importe quoi pour fermer la discussion, les débats vont vite s'arrêter et le site fermé. Il suffit qu'il fasse le tour de toutes les discussions et y déposer qlq amabilités.
Dommage.

Merci pour ta réponse. Je trouve quand même dommage qu'on n'adresse pas un message pour prévenir et expliquer la décision à l'intiateur de la discussion.
S'il suffit qu'un perturbateur dise n'importe quoi pour fermer la discussion, les débats vont vite s'arrêter et le site fermé. Il suffit qu'il fasse le tour de toutes les discussions et y déposer qlq amabilités.
Dommage.

Lorsqu'il ne s'agit que d'un message qui ne respecte pas les conditions du site, le message est effacé!
Mais lorsque c'est le post en lui meme qui a un problème, genre porter à la haine, au désordre, à la provocation alors les modérateurs ferment carrement le post entier!

bien à toi,
:love:

Retour