Qui finance mawazine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
devine qui ?..........

c'est M. Karim Ghellab

:D

Mawazine est financé en grande et majeure partie par des sponsors privés, qu'ils soient nationaux ou internationaux

Cette année il y avait emaar entre autres. (coté marocain, OCP, RAM, MT, Banques ...ils sont surement dans le coup)

Une petite partie est prise en charge par les communes locales.

hey pendant qu'on parle du gaspillage, voilà alicia keys sur l'estrade:
YouTube - Alicia Keys - No One, Live at Mawazine Music Festival

salam,
vu le grand gaspillage .... je me pose cette question .

Azul,

c'est que la press marocain surnome : "hokomate Mawazine" : «le gouvernement mawazine».. Lol

Le Budget est partagé entre le palais (les prix mawazines pour la junesse), et les holdings royales (ONA) et avant la crise certains groupe bancaires et deux groupes khalijis qu'étaint impliqué dans le projet de Bouregreg, le projet qu'ils ne sont plus, je parle ici de Samaâ Dubai qu'a signe le sponsoring avant la crise et avant de se rentiré de son projet de bourgreg.

l'équipe de la géstion fianncier est désigné par le roi M6, essentiellement des personnes proches de palais.

Donc c'est un cocktail entre le palais, les holdings de palais et certains banques et holding khaliji qu'étaient installé dans le projets de Rabat.

devine qui ?..........

c'est M. Karim Ghellab

Mawazine est financé en grande et majeure partie par des sponsors privés, qu'ils soient nationaux ou internationaux

Cette année il y avait emaar entre autres. (coté marocain, OCP, RAM, MT, Banques ...ils sont surement dans le coup)

http://www.youtube.com/watch?v=Id9CicROleM

moi je te reponderai par cette photo

3tih lflouss , dih lhotel wa y3tik sbo3 tozzzzzzzzzzzzzzzzzz

http://74.53.192.83/?artid=22984

vive la culture ....

wa ni3m , wa ni3m

devine qui ?..........

c'est M. Karim Ghellab

http://www.youtube.com/watch?v=Id9CicROleM

je confirme :D les boites sont sollicités pour l'essentiel des manifestations : culturelles, sportives, .....par exemple notre boite a dernièrement sponsorisé le wtc à marrakech et mawazine à rabat !

je confirme :D les boites sont sollicités pour l'essentiel des manifestations : culturelles, sportives, .....par exemple notre boite a dernièrement sponsorisé le wtc à marrakech et mawazine à rabat !

kon kant mannak, ghadi ngoul ma boite tsponsorini ana, ghadi namchi nadrab wa7ad tlawi7a parachute man fo9 twin :D

on m'as dit que c'est juste l'argent des rbati ...allah u3lam ;)

et meme l'argent des riches(avec des grandes societes)...comme ca ssi lhaj a un droit a un diner prive avec les stars...pour les embaucher f'les parties prives/mariages ect........l'ete approche....oulafchar ghadi ib'da

salam,
vu le grand gaspillage .... je me pose cette question .

Très bonne question:D

Les trois sponsors majors qui déboursent le plus d’argent pour financer Mawazine, sont Almaabar, Sama et Imraar, et qui sont toutes les trois des holdings de Dubai et qui investissent massivement dans l’immobilier au Maroc, et ce qu’ils donnent comme financement, fait partie de leur budget, communication et publicité…est ce qu’on doit donc interdire à des entreprises privées, étrangères en plus, de ne pas faire de la pub??….c’est leur argent, ydirou fih mabghaw….:D

Quant aux sociétés marocaines ( Maroc Telecom…), elles arrivent après, en termes de financement , et c’est également la même logique : une énorme publicité, qu’aucune entreprise de leur taille ne pourrait refuser, vu l’exposition qui leur sont offerte et la taille du festival ( 2 millions de personnes ont assisté aux concerts en 9 jours)

Très bonne question: D

Les trois sponsors majors qui déboursent le plus d’argent pour financer Mawazine, sont Almaabar, Sama et Imraar, et qui sont toutes les trois des holdings de Dubai et qui investissent massivement dans l’immobilier au Maroc, et ce qu’ils donnent comme financement, fait partie de leur budget, communication et publicité…est ce qu’on doit donc interdire à des entreprises privées, étrangères en plus, de ne pas faire de la pub??….c’est leur argent, ydirou fih mabghaw…. : D

Quant aux sociétés marocaines ( Maroc Telecom…), elles arrivent après, en termes de financement , et c’est également la même logique : une énorme publicité, qu’aucune entreprise de leur taille ne pourrait refuser, vu l’exposition qui leur sont offerte et la taille du festival ( 2 millions de personnes ont assisté aux concerts en 9 jours)

AM I DREAMING???? KHALTI HNAYA??? Aji derdki a khalti aji:eek:

PS: pour rester dans le sujet: Mawazine, c'est du mécénat. Ssalatou 3ala nnbi. (ps: fel 7a9ee9a je ne sais même pas qui finance ce truc :D)

pensez vous que alicia keys et kylie minogue , el jasmi etc etc (les "grandes stars internationales" invités à mawazine) sont responsables (indirectement) des maux de la société marocaine? analphabetisme, problemes santé public, infrastructures routières, etc etc... :D

Les trois sponsors majors qui déboursent le plus d’argent pour financer Mawazine, sont Almaabar, Sama et Imraar, et qui sont toutes les trois des holdings de Dubai et qui investissent massivement dans l’immobilier au Maroc, et ce qu’ils donnent comme financement, fait partie de leur budget, communication et publicité…est ce qu’on doit donc interdire à des entreprises privées, étrangères en plus, de ne pas faire de la pub??….c’est leur argent, ydirou fih mabghaw….:D

attend toi qu'on te sorte:
mais pourquoi ces 3 holdings de dubai n'investissent pas leur budget com dans des oeuvres caritatives ou religieuses

on parie un sandwich merguez??

mais pourquoi ces 3 holdings de dubai n'investissent pas leur budget com dans des oeuvres caritatives ou religieuses

et si l'entrée du festival etait automatiquement payante, on crierait également au viol :D

kif ma daro 7aro de toute façon:D

Très bonne question

tu vois lelong de post on a cité differents sources .... Mais bon je te crois plus quoique les sociétés que t'as cité je les connais pas .....et quand même la somme est colossale pour une pub : 35 millions de dirhams .
Pour maroc telecom je trouve adequat qu'ils investissent dans un athletisme qui est déjà boiteux ;)

Iwa, si on confond une entreprise privée et une khirya ( orphelinat) c’est grave…..suffit juste de voir comment toute la ville de Rabat ( et même Casablanca, bien qu’on a rien demandé) ont été envahies par la publicité de ces entreprises…

et si l'entrée du festival etait automatiquement payante, on crierait également au viol : D

kif ma daro 7aro de toute façon: D

si l'entrée était payante, les concerts seront organisés dans des cabines téléphoniques:D

Retour