Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
vu le grand gaspillage .... je me pose cette question .
devine qui ?..........
c'est M. Karim Ghellab
Mawazine est financé en grande et majeure partie par des sponsors privés, qu'ils soient nationaux ou internationaux
Cette année il y avait emaar entre autres. (coté marocain, OCP, RAM, MT, Banques ...ils sont surement dans le coup)
Une petite partie est prise en charge par les communes locales.
hey pendant qu'on parle du gaspillage, voilà alicia keys sur l'estrade:
http://www.youtube.com/watch?v=Id9CicROleM
moi je te reponderai par cette photo
3tih lflouss , dih lhotel wa y3tik sbo3 tozzzzzzzzzzzzzzzzzz
http://74.53.192.83/?artid=22984
vive la culture ....
wa ni3m , wa ni3m
moi je te reponderai par cette photo
3tih lflouss , dih lhotel wa y3tik sbo3 tozzzzzzzzzzzzzzzzzz
http://74.53.192.83/?artid=22984
vive la culture ....
wa ni3m , wa ni3m
devine qui ?..........
c'est M. Karim Ghellab
Mawazine est financé en grande et majeure partie par des sponsors privés, qu'ils soient nationaux ou internationaux
Cette année il y avait emaar entre autres. (coté marocain, OCP, RAM, MT, Banques ...ils sont surement dans le coup)
Une petite partie est prise en charge par les communes locales.
hey pendant qu'on parle du gaspillage, voilà alicia keys sur l'estrade:
http://www.youtube.com/watch?v=Id9CicROleM
je confirme les boites sont sollicités pour l'essentiel des manifestations : culturelles, sportives, .....par exemple notre boite a dernièrement sponsorisé le wtc à marrakech et mawazine à rabat !
kon kant mannak, ghadi ngoul ma boite tsponsorini ana, ghadi namchi nadrab wa7ad tlawi7a parachute man fo9 twin
mdr .. ghadi nchouf m3a couscous darimmmm pas très intéressant pour nous ! cherche plutôt du côté d'un producteur de couscous, on ne sait jamais
mdr .. ghadi nchouf m3a couscous dari
wa sidi ghir D.F. chwiyyayekoun khir inchallah
salam,
c'est le ministére de la culture plus la ville organisatrice.
on m'as dit que c'est juste l'argent des rbati ...allah u3lamsalam,
on m'as dit que c'est juste l'argent des rbati ...allah u3lam
on m'as dit que c'est juste l'argent des rbati ...allah u3lam
salam,
Très bonne question: D
Les trois sponsors majors qui déboursent le plus dargent pour financer Mawazine, sont Almaabar, Sama et Imraar, et qui sont toutes les trois des holdings de Dubai et qui investissent massivement dans limmobilier au Maroc, et ce quils donnent comme financement, fait partie de leur budget, communication et publicité est ce quon doit donc interdire à des entreprises privées, étrangères en plus, de ne pas faire de la pub?? .cest leur argent, ydirou fih mabghaw . : D
Quant aux sociétés marocaines ( Maroc Telecom ), elles arrivent après, en termes de financement , et cest également la même logique : une énorme publicité, quaucune entreprise de leur taille ne pourrait refuser, vu lexposition qui leur sont offerte et la taille du festival ( 2 millions de personnes ont assisté aux concerts en 9 jours)
Les trois sponsors majors qui déboursent le plus dargent pour financer Mawazine, sont Almaabar, Sama et Imraar, et qui sont toutes les trois des holdings de Dubai et qui investissent massivement dans limmobilier au Maroc, et ce quils donnent comme financement, fait partie de leur budget, communication et publicité est ce quon doit donc interdire à des entreprises privées, étrangères en plus, de ne pas faire de la pub?? .cest leur argent, ydirou fih mabghaw .
attend toi qu'on te sorte:
mais pourquoi ces 3 holdings de dubai n'investissent pas leur budget com dans des oeuvres caritatives ou religieuses
on parie un sandwich merguez??
Très bonne question
Les trois sponsors majors qui déboursent le plus dargent pour financer Mawazine, sont Almaabar, Sama et Imraar, et qui sont toutes les trois des holdings de Dubai et qui investissent massivement dans limmobilier au Maroc, et ce quils donnent comme financement, fait partie de leur budget, communication et publicité est ce quon doit donc interdire à des entreprises privées, étrangères en plus, de ne pas faire de la pub?? .cest leur argent, ydirou fih mabghaw .
Quant aux sociétés marocaines ( Maroc Telecom ), elles arrivent après, en termes de financement , et cest également la même logique : une énorme publicité, quaucune entreprise de leur taille ne pourrait refuser, vu lexposition qui leur sont offerte et la taille du festival ( 2 millions de personnes ont assisté aux concerts en 9 jours)
attend toi qu'on te sorte:
mais pourquoi ces 3 holdings de dubai n'investissent pas leur budget com dans des oeuvres caritatives ou religieuses
on parie un sandwich merguez??
et si l'entrée du festival etait automatiquement payante, on crierait également au viol : D
kif ma daro 7aro de toute façon: D
si l'entrée était payante, les concerts seront organisés dans des cabines téléphoniques