Qui finance votre mariage?

Enfin une bonne réponse akhi...Sérieusement, c'est l'homme qui doit tout prendre en charge s'il aime sa femme n'est-ce-pas?????
A ce que je connais c'est la famille de la femme qui prend en charge les frais de mariage, Si l'homme a assez de guermoma ( que je souhaite pour toutes mes chères Bladinettes) :D il peu s'en occuper .
En gros quand on aime on ne compte pas et c'est ça l'important ;)

A ce que je connais c'est la famille de la femme qui prend en charge les frais de mariage, Si l'homme a assez de guermoma ( que je souhaite pour toutes mes chères Bladinettes) :D il peu s'en occuper .
En gros quand on aime on ne compte pas et c'est ça l'important ;)

Barakaallahofik pour cette réponse si complète...qu'Allah Azwajel t'accorde une femme pieuse akhi... Allahoumma Amine...

ça dépend les gens, si les 2 n'ont pas trop les moyens, ils vont s'entraider c'est le but aussi, le but n'est pas de s'endetter pour se marier, car le plus important c'est après.

SI le mec peut tout prendre à sa charge psahtou, autrement beaucoup font 50/50

Déjà en payant ness/ness il y a des tensions alors si l'un paye plus que l'autre c carrement une guerre civile les jours qui précèdent et ceux qui suivent le mariage.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, c 'est censé etre un mariage,l'union de deux etres qui s'aiment donc faut éviter les tensions et chez les "rebeu" ca part d'un rien ah la la la la

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, c 'est censé etre un mariage,l'union de deux etres qui s'aiment donc faut éviter les tensions et chez les "rebeu" ca part d'un rien ah la la la la

des fois ça part en vrille pour un carton d'invitation pour 4 familles.

3lach ils m'en n'ont pas donné à moi ils ont juste dit" dit à flane de venir" malna 7na ma 3adnach l'oujeh dial le carton d'invitation.....

Oui c'est tout à fait normal, car il y aura des gens des 2 cotés.

c'est meme pas une question d'avoir des invités des deux cotés, mais c est un principe, je sais pas on se marie tous les deux on fait moit moit et si t'as plus d invités que moi je vais pas te demander de payer plus!

Retour