Qui habite Cavalaire et ses environs

Bonjour !

Alors,moi j'habite Cavalaire depuis deux mois,mon mari à été muté nous venons du 95 près de Paris,je connais personne içi,je serai donc ravie de faire ta connaissance.
n'ésite pas à me laisser un message.

Bonne journée à toi !

Bonjour,
j'habite à Cavalaire depuis deux mois suite à la mutation de mon mari. Nous venons du 95 près de Paris. je ne connais personne içi je serai donc ravie de faire ta connaissance.
Je me suis inscrite sur ce forum juste pour te répondre,et ne suis pas encore super a l'aise avec le site...
Voilà j'espère avoir de tes nouvelles et te souhaite une bonne journée

c'est une très bonne idée il faut juste qu à 11H30 je sois à l'école pour aller chercher mon fils. Ou pouvons nous nous donner rdv? et à quel heure ?

hééé oui parceque sur bladi mes messages arrive 2h après ce que je n'avais pas tout de suite compris c'est pourquoi tant de messages si répétitifs !
bon sinon pour mercredi,pour moi c ok mon fils n'a pas école donc c'est encore mieux
j'attends de tes news pour voir l'heure et l'endroit où l'on peu se retrouver !

salam, mercredi a 11h j'emmènerai la petite que je garde a la gym, après on pourra faire un tour o marché, sinon si le mardi tu fais rien on pourra aller faire un tour au grand var a toulon?

J'adooooooooore Cavalaire !!

J'y ai fait ma saison 2009 sur le port en tant que serveuse et je m'y suis tellement épanouie que je ne voulais plus en partir !!

Quel chance vous avez d'y vivre !!

je ne serai pas dispo mardi,pour mercredi nous pouvons nous donner rdv devant la ptite boulangerie qui se trouve dans la rue du marché rue pierre marie curie,j'y serai a 11H15 accompagnée de mon fils je t'attends devant...c ok pour toi ?

Retour