Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En cette période où le pays va à vau -l'eau , nous voyons des policiers protester dans les rues.
Que veulent les tireurs de ficelle ?
Ils n'y sont pour rien, leur Ministère qui donne des instructions pour ne pas provoquer d'émeutes, OUI !!!Ils ne sont pas manipulé ils se rend compte qu'ils ont mal fait leurs boulots car taper sur le citoyens lambda pour un pv de stationnement pourrir la vie au quotidiens a des milliers de français ils se rendent compte que les petites raclures monte en puissance c'est facile de taper sur le système judiciaire
Je pense qu'ils ont qu'a allez plus souvent au charbon car c'est eux qui ont mis en place des cités en lieux de non droit
Bonjour LicornedameIls n'y sont pour rien, leur Ministère qui donne des instructions pour ne pas provoquer d'émeutes, OUI !!!
Laisse les flics faire et ça va aller vite. Mais la justice ne suis pas ... et nos prisons sont des taudis.
Ils reçoivent les ordres d'en haut nos flics. Je vais chercher un témoignage lu hier et tu vas comprendre comment ça se passe pour eux.Bonjour Licornedame
Non je trouve réellement qu'ils ont trop laisser faire et maintenant ça monte en puissance Ils ont trop été laxiste
ils suffit de voir ce qui ce passe a Marseille les Zones de non droit c'est eux en ne s'impliquant pas danx ces cités
je pense que cette violence c'est le fruit de leurs laisser aller .Il est vrai qu'ils veulent plein pouvoir mais ils l'ont deja
Un dealer relâcher le lendemain a cause du procureur et bien je repare lui pourrir la vie C'esdt trop facile de dire c'est la faute de la justice et du Législateur .
Non je te crois mais je pense qu'ils auraient pu reagir avantIls reçoivent les ordres d'en haut nos flics. Je vais chercher un témoignage lu hier et tu vas comprendre comment ça se passe pour eux.
Lire post n°2Merci licornedane
mais je note qu'a aucun moment il parle de laxisme de la justice il ne parle que de la peur
Donc pourquoi ont 'ils peur de quoi ?
Une justice trop laxiste ?
"Cette hostilité vis-à-vis de nous est liée au fait que la justice ne fait pas son travail. Les gars en face, on les arrête et deux ou trois jours après, et je suis gentil en disant deux ou trois, on les retrouve dehors. Donc déjà les individus se rendent comptent qu'ils ne risquent rien et en plus, ils font les cadors au sein de leur cité en disant qu'ils sont dehors alors qu'ils ont mis un flic au pas… Ils passent pour les héros de la cité.
Voilà Sarko entre autre, donc le pouvoir en haut de la chaîne.Justement trop occupé a taper sur les cotoyens lambda et pour avoir delaissé les Cités et le mal etre
Sarko lui meme a supprimé des postes au sien de la Police il a retiré la police de proximité .
Et a faire la chasse au apprentie terro on oublie le reste
Content de l’échange d'ecris
Bon appétit
Occuper une place qui est interdite tu trouves ça normal ?Ils ne sont pas manipulé ils se rend compte qu'ils ont mal fait leurs boulots car taper sur le citoyens lambda pour un pv de stationnement pourrir la vie au quotidiens a des milliers de français ils se rendent compte que les petites raclures monte en puissance c'est facile de taper sur le système judiciaire
Ce sont les gouvernements précédents qui ont créé ces ghettos et qui ont entretenu cette délinquance . Il n'y a pas une grandeJe pense qu'ils ont qu'a allez plus souvent au charbon car c'est eux qui ont mis en place des cités en lieux de non droit
Merci licornedane
mais je note qu'a aucun moment il parle de laxisme de la justice il ne parle que de la peur
Donc pourquoi ont 'ils peur de quoi ?
Oups j'ai pas le reste il est vrai qu'il a raison mais c'est un cas parmis d'autres
cela dit je ne dis pas qu'ils font mal leurs boulots je dis simplement qu'ils trop minimiser les banlieues
Eux mêmes sont des Fachos plus de 50% des policiers votent FnQuand la police sera débarrassée de ses gros fachos racistes, je pourrais avoir une empathie pour eux.
Occuper une place qui est interdite tu trouves ça normal ?
Ce sont les gouvernements précédents qui ont créé ces ghettos et qui ont entretenu cette délinquance . Il n'y a pas une grande
délinquance en col blanc depuis des décennies ? Mais cette délinquance est moins visible . Elle est très lâche
car elle tape presque tout le monde . Résultats 10 millions de chômeurs et 4000 milliards de dettes .
A la mort du Général la situation s'est dégradée en France et dans les DOM TOM . A qui profite ces crimes ?
Eux mêmes sont des Fachos plus de 50% des policiers votent Fn
le vote est un droit le probleme et pourquoi la majorité sont Fn