moi j'en met pour vieillir moins vite et vous?
et vous mettez kel crème? et pkoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'en met pasmoi j'en met pour vieillir moins vite et vous?
Perso, j'utilise celle-ci depuis 2 ans et j'en suis trés contente, d'ailleurs, on ne me donne pas 36 ans
Avon Anew Ultimate - Crème Anti-Âge Avon
Prix d'origine : 48,00
Avon ? C'est aussi des fabriquants de pneus !!!!
Tu dois avoir une belle peau .... aussi lisse qu'un pneu slick
moi j'en met pour vieillir moins vite et vous?
lhlib dial lhmara ???moi je mets de la crème antirides depuis des années, j'ai essayé plusieurs, la meilleure c'est Lierac, pour l'instant j'utilise une crème au lait d'anesse, naturelle et qui est très bien aussi. Je mets aussi en base de l'huile d'argane matin et soir
48 dollars jespere que tu es canonPerso, j'utilise celle-ci depuis 2 ans et j'en suis trés contente, d'ailleurs, on ne me donne pas 36 ans D
Avon Anew Ultimate - Crème Anti-Âge Avon
Prix d'origine : 48,00
Vois mon profil, je ne suis pas canon, mais je plais....
C'est 48 (euros) pas dollards .... Et je l'achète souvent à 50 %...
Il parait qu'il y a une crème anti rides qui s'avère être efficace contre les vergetures.
Juste à titre d'info
La meilleure de toute c'est l'huile d'amande douce, pour les vergetures, il faut un corps gras pour rendre la peau trés élastique...
En fait, les vergétures sont du fait du manque de l'élasticité de la peau...
Ne me contredis pas zigotino mio
Vois mon profil, je ne suis pas canon, mais je plais....
C'est 48 (euros) pas dollards .... Et je l'achète souvent à 50 %...
La meilleure de toute c'est l'huile d'amande douce, pour les vergetures, il faut un corps gras pour rendre la peau trés élastique...
En fait, les vergétures sont du fait du manque de l'élasticité de la peau...
Ne me contredis pas zigotino mio
Je ne te contredis pas Romantika. On camouffle les vergetures mais (presque) jamais on les perd.
++
ahc clair qu'il y a rien contre les vergetues une fois qu'elles sont la...par contre on peut eviter d'en avoir!
Prévenir ? Difficile sincèrement. Surtout quand au niveau pondéral, on fait du yoyo. Les femmes sont plus sujettes (notamment en post-partum) mais les hommes qui font du sport et reprenne ou prenne parfois de manière subite, peuvent aussi en avoir.
++
Prévenir ? Difficile sincèrement. Surtout quand au niveau pondéral, on fait du yoyo. Les femmes sont plus sujettes (notamment en post-partum) mais les hommes qui font du sport et reprenne ou prenne parfois de manière subite, peuvent aussi en avoir.
++
j'avoue ne pas t'attendre à ce rayon là !
Juste pour info
moi aussi j'en mets de la creme anti rides ^^
bah ui, il parait qu'il faut commencer a 21 ans...
Et pourtant, si tu savais ...
tu mets de la creme anti rides a 21 ans ?!!! mais ça va pas ?!!
j ai lu dans le journal d hier , qu'une equipe de chercheurs américains deconseillent les femmes de mettres ce genre de creme parce que ca na aucune efficacité ca ne fait qu empirer la situation
sincerement je toucherai jamais a ce genre de produits ya pas mieux que le naturel
je n'en ai pas encore mis!
je pesais le pour et le contre ,
les années sont passés mon visage n'a pas changer , pas de rides , ni de ridules.
A mon age ca fait plaisir !
mouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je n'en ai pas encore mis!
je pesais le pour et le contre ,
les années sont passés mon visage n'a pas changer , pas de rides , ni de ridules.
A mon age ca fait plaisir !
tu mets de la creme anti rides a 21 ans ?!!! mais ça va pas ?!!
j ai lu dans le journal d hier , qu'une equipe de chercheurs américains deconseillent les femmes de mettres ce genre de creme parce que ca na aucune efficacité ca ne fait qu empirer la situation
sincerement je toucherai jamais a ce genre de produits ya pas mieux que le naturel
baaaaaaaaaah moi j'ai lu le contraire qu'l fallait commencer a en mettre avant...mais c pas de l'anti ride... c pour prevenir les rides...
oui j'avais lu ça aussi je ne sais plus où ....
Et je trouve que la femme maghrébine se ride moins.... C'est peut être dù a l'alimentation...ou la peau c'est comme les blacks....
c est vrai elle ride moins c est plutot du au climat et aux soins naturels à l orientale
les soins de la peau et du corps font parti de la tradition marocaine
par contre je vois pas le rapport avec la peau black
Ben les blacks font toujours plus jeunes elles ont une belle peau lisse....
y a pas mieux que zit pour hydrater sa peau.... moi c'est ce que je fais je mets zit argane même si ça sent pas la fleur c'est pas grave...
moi aussi j aurai aimé naitre black , leur peau est magnifique
ils sont gatés physiquement
par contre j ai entendu parler des bienfaits de zit argan mais entre nous l odeur me donne les vertiges
puis comme j ai une peau bizaroide , elle reagit vite, (rougeurs bouton ...)
Tu mets quoi alors? Avène c'est bien, pour les peaux fragiles mais en gros les femmes qui n'hydratent pas leurs peau se ride plus rapidement....
Moi après une douche je j'alterne un jour sur deux je mets de l'huile d'amande douce sur tout le corps, et l'autre jour je mets de la crème surgrasse...Topicrème sans parfum
Le visage, je mets de de l'huile d'argan que je fais pénétrer avec un massage et si ça brille encore j'estompe avec un coton ou de la crème avène pour peau sèche
l'huile c'est bien mais faut alterner avec la crème car les crèmes contiennent de l'eau et pas les huiles.....C'est ma dermatho qui me l'a dit