Qui nous donne le droit de les bouffer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Une végétarienne a failli me convertir...
C'est vrai, qui nous donne le droit de bouffer de la viande provenant d'être vivant c'est pas parce qu'ils ne sont pas humains qu'ils n'ont aucune valeur?

J'ai envie de te dire la nature.

Et c'est avec grand respect que je me rassasie de mechwi, je peux te dire que je savoure toute la valeur de l'animal lorsque je mange un bon steak. Faudra attendre que les lions deviennent végétarien avant de me convertir au soja, on est des animaux oui ou *****?

C'est vrai, qui nous donne le droit de bouffer de la viande provenant d'être vivant c'est pas parce qu'ils ne sont pas humains qu'ils n'ont aucune valeur?

Les végétaux aussi ca vit ca meurt, ce n'est pas parce que ca n'a pas deux yeux une bouche que ca n'a aucune valeur....laissons les vivre aussi!

Il nous reste quoi pour vivre? la terre? l'eau? l'air? oui....:rolleyes:

va demander ça aux lions et autre carnivores et tu verra si il vont se la jouer végétariens ou pas.

c'est pas de notre faute, on y ai pour rien si on a évolués plus vite qu'eux, ils n'ont qu'a attendre quelque millions d'années pour avoir la capacité de se défendre...LOOOL

on est plus malin et on est adapté a manger dla viande voila ce qui nous donne le droit de les manger. :D
c'est la loi du plus fort.

on est plus malin et on est adapté a manger dla viande voila ce qui nous donne le droit de les manger. :D
c'est la loi du plus fort.

Bonjour à tout le monde,

Il y a un grad débat actuellement sur la viande, plus préciséemt le bétail. En ce sens que toute l'eau nécessaire au bétail est considérable. Si les Américains diminuaient leur consommation de viande de 15%, il paraît que le monde entier pourrait avoir de l'eau potable. Plus grave et récoltant, c'est les céréales indispensables au bétail alors que des enfants meurent.

Mais bon, qui ne craquerait pas devant un méchoui?

Ce n’est pas parce qu'ils ne sont pas humains qu'ils n'ont aucune valeur? Pourquoi mange c’est pauvre tomate qui porte dans leur chair les nouvelles génération de tome ? Pourquoi mouler les épis de blés pour en faire du pain,

Ils ne sons pas humais comme nous ? Les végétariens on commit un crime contre la nature, sait manger de pomme

Bonjour à tout le monde,

Il y a un grad débat actuellement sur la viande, plus préciséemt le bétail. En ce sens que toute l'eau nécessaire au bétail est considérable. Si les Américains diminuaient leur consommation de viande de 15%, il paraît que le monde entier pourrait avoir de l'eau potable. Plus grave et récoltant, c'est les céréales indispensables au bétail alors que des enfants meurent.

Mais bon, qui ne craquerait pas devant un méchoui?
sa c'est bien vrais a cosse des Américains y pleut plu dans le déserte d'Arabie !

Ce n'est pas une question de droit, ms une question de survie...Si tu regardes la chaine alimentaire, chaque vivant se nourrit d'autres vivants afin de préserver la survie de son espèce et d'éviter la prolifération d'autres espèces qui en trop gd nbre, pourrait nuire à l'éco système ou à la survie d'autres espèces plus faibles...

L'etre humain se trouvant tt en haut de cette chaine mange les plus gros prédateurs...

C'est une question de nature et nn de droit...

Mnt au regard de la situation actuelle, je crois qu'on devrait ts etre végétarien au moins 3jours par semaine...

faut être riche pour en manger tous les jours au prix que ça coûte!!!!
moi j'en mange deux fois par mois et c'est déjà pas mal hamdoullah
.

si tu es au maroc, tout a fait ça coûte cher la viande pour une famille dont le père ne gagne que l'équivalence de 150 vois 200 euros par mois.

mais si tu vis en europe, ou au Canada, ça coûte rien du tout.

Allah isahal 3la tous les pauvres .

Retour