Qui oserait appeller la situation en Palestine une guerre ?

BlackSheePoweR

Rémi Marcel Etienne Hissa
comment apeller un lieu ( bande de GAZA) d ou on ne peu pas sortir, dans lequel on n'a le droit de posseder une arme, ou l' aide internationalle est bloquée aux frontieres et qui est cloturé par un mur gardé par des militaires et pour finir dans lequel on envoie des bombes ???

comment apeller un lieu ( bande de GAZA) d ou on ne peu pas sortir, dans lequel on n'a le droit de posseder une arme, ou l' aide internationalle est bloquée aux frontieres et qui est cloturé par un mur gardé par des militaires et pour finir dans lequel on envoie des bombes ???

On peut l'appeler une grande prison à ciel ouvert.

Mais deux choses que tu affirmes sont fausses: 1) on a le droit de posséder une arme à Gaza 2) l'aide internationale n'est pas bloquée puisque chaque jour des dizaines de camions d'aide (surtout alimentaire) entrent à Gaza, aide payée par la communauté internationale.

tu as tout faux Betasun !

l'aide international peut entrer très difficilement ! selon les derniers rapport, Israel empeche ou réduit le nombre de convoi très frequemment !

dailleurs il arrive meme que Israel bloque l'aide pour plusieurs jours consécutifs !!!

et comment expliques-tu que Amnesty International a écris que des tonnes de stock d'aide sont a la frontière, faute d'autorisation d'entrer a Gaza !!!

dailleurs des enfants et des malades de Gaza manquent de soins et de nourritures !!!

on assiste a une prison a ciel ouvert, une punition collective digne des pratiques que des nazis pendant la guerre contre les pauvres juifs de Varsovie !

tu as tout faux Betasun !

l'aide international peut entrer très difficilement ! selon les derniers rapport, Israel empeche ou réduit le nombre de convoi très frequemment !

dailleurs il arrive meme que Israel bloque l'aide pour plusieurs jours consécutifs !!!

et comment expliques-tu que Amnesty International a écris que des tonnes de stock d'aide sont a la frontière, faute d'autorisation d'entrer a Gaza !!!

dailleurs des enfants et des malades de Gaza manquent de soins et de nourritures !!!

on assiste a une prison a ciel ouvert, une punition collective digne des pratiques que des nazis pendant la guerre contre les pauvres juifs de Varsovie !
moi cher ami je vais plus loin dans le raisonnement....

a quoi sert les milliard depense au soin a l education a la construction d ecole d hopitaux de centre d etude etc...
je vais vous dire
A RIEN NADA NIKS WALLOU

pourquoi simplement parce que les dirigeants juifs de palestine
s en donne a coeur joie en bombardement allegrement
mosquee
hopitaux
ecole
etc...

et l europe qui fais mine de rien et on recommence le bazar
on refinance a nouveau
comme si l argent pourrais acheter la paix
mais aussi leur tranquilite d esprit
VOILA nous europeen on a aide les musulmans et les chretiens de palestine:(

MAIS POURQUOI
l europe n attaque pas l etat juif de palestine au tribunal international
pour simplement destruction de bien humanitaire
deja cela pour commencer....

moi cher ami je vais plus loin dans le raisonnement....

a quoi sert les milliard depense au soin a l education a la construction d ecole d hopitaux de centre d etude etc...
je vais vous dire
A RIEN NADA NIKS WALLOU

pourquoi simplement parce que les dirigeants juifs de palestine
s en donne a coeur joie en bombardement allegrement
mosquee
hopitaux
ecole
etc...

et l europe qui fais mine de rien et on recommence le bazar
on refinance a nouveau
comme si l argent pourrais acheter la paix
mais aussi leur tranquilite d esprit
VOILA nous europeen on a aide les musulmans et les chretiens de palestine:(

MAIS POURQUOI
l europe n attaque pas l etat juif de palestine au tribunal international
pour simplement destruction de bien humanitaire
deja cela pour commencer....

pcq l'Aipac s'assure que les Etats-Unis feront valoir leur droit de véto contre toute résolution de l'ONU

apparemment personne ne veut semouiller a ce sujet !!!

Mais pourquoi se faire suer et donc mouiller son maillot pour un conflit, plus symbolique que réel, n'étant classé "que de faible intensité" sur l'échelle des conflits internationaux d'une part et ne servant qu'à des affrontements plus diplomatiques et idéologiques qu'armés... et ce depuis déjà quelques décennies.

Tout se passe comme si celles et ceux semblant s'y interesser n'auraient rien d'autre à faire que de se masturber intellectuellement tout en résidant, très très majoritairement, très loin des réalités du terrain... entretenant d'autant plus ce conflit qu'ils n'y sont pas physiquement impliqués... mais s'entendant pour le déplacer dans d'autres pays, dans d'autres continents... et alors en jouissant.

A la limite il n'y a que les marchands clandestins d'armes qui peuvent y trouver un intérêt.

pcq l'Aipac s'assure que les Etats-Unis feront valoir leur droit de véto contre toute résolution de l'ONU

un des lobby des plus puissants des USA !

chaques années, les élus font un discours la-bas et tous font leur possible pour ne pas faire facher les membres !

il y avait un excellent reportage a la télé british l'an dernié sur ce lobby !

je pense que beaucoup sous-estime l'influence et la puissance que l AIPAC exerce sur la politique des USA !

un des lobby des plus puissants des USA !

chaques années, les élus font un discours la-bas et tous font leur possible pour ne pas faire facher les membres !

il y avait un excellent reportage a la télé british l'an dernié sur ce lobby !

je pense que beaucoup sous-estime l'influence et la puissance que l AIPAC exerce sur la politique des USA !

haha on va passer pour des parano de la théorie du complot MAIS C LA REALITE !! satané AIPAC

fait moi signe si tu remets la main sur le reportage en question ;)

Pour la bande de Gaza et pour tout le reste du conflit israelo-palestinien, je fais entièrement confiance à la ligue arabe pour résoudre ce problème.
Patience et laisser le temps à nos leader de trouver la meilleure solution.
Ayez confiance.

Pour la bande de Gaza et pour tout le reste du conflit israelo-palestinien, je fais entièrement confiance à la ligue arabe pour résoudre ce problème.
Ayez confiance.

Heureusement que je ne suis pas palestinien... Sinon je m'inquiéterais sur mon sort.

Ayez confiance.

bayna t'essaies juste d nous endormir toi

prend les armes !!!

YouTube- Sanakhudu

salut militaire :
bisilaahil haqqil battari
sanu harriru ardhal ahraari
wanu'eedul tuhraa ilal qudsi
min Ba'didh-dhuli wadhal 'aree

Le titre de ton topic et la question que tu a insérer dans ton topic ne correspondent pas...d'ou confusion....

Doit on repondre a la premiere ou a la seconde question?

Le titre de ton topic et la question que tu a insérer dans ton topic ne correspondent pas...d'où confusion....

Doit on répondre a la première ou a la seconde question?

On peut répondre à l'une ou à l'autre séparément ou aux deux questions d'où l'intérêt de ce genre de topic .
On peut aussi lire et s'abstenir de répondre.
Ce sont les topiques de nouvelles générations aux doubles questions confuses.

Le titre de ton topic et la question que tu a insérer dans ton topic ne correspondent pas...d'ou confusion....

Doit on repondre a la premiere ou a la seconde question?

certes je pose deux questions distinctes mais qui fon refence au meme sujet, a savoir le conflit Israelo-Palestinien.
Libre a toi de repondre a la premiere,a la seconde, ou au deux.
Dieu vous garde

Personellement, au risque de choquer, je ne vois en la bande de Gaza rien d' autre que le plus gros camp d' extermination ( non officiel) que la terre aie jamais porté ( + de 1 million de pers),et,personnellement j' accuse Israel de crime contre l' humanité pour le genocide qu' il est en train de perpetrer. apres ce n" est q' un avis personnel et j' ajouterai qu' il ne faut y voir aucun amalgame et que TOUTE MORT EST UN DRAME, peu importe le camp!!!
Dieu vous garde.

Ayez confiance.

bon il y a 2 possibilites
soit tu es naif candide ingenu simple

soit tu es un arriere double d un masoschisme

en toute amitie et sans te rabaisser
je m en exuse d avance

salem mes frères
regarde c vidéo et moquer vous de c déchets nauséabond sioniste criminel
parce que leur fin est proche pour eux ils ont tellement peur de nous les hommes
qu'il font caca dans leur jolie tenue sioniste
-----
http://www.ubest1.com/index.php?opt...=webooseresistance_1269199013_video.flv&pos=1
-----
http://www.ubest1.com/index.php?opt...nce&vi=webooseresistance_1269199769_video.flv
-------
http://www.ubest1.com/index.php?opt...eresistance_1269894588_video.flv&idaka=&pos=0
-------
il ose appeler ca des soldats ils ont vraiment pas honte c'est mécréants
------
http://www.ubest1.com/index.php?opt...=webooseresistance_1269177445_video.flv&pos=1
les troll je vous invite a regarder
moi j'ai regarder c'est vidéo, et j'ai rigoler a gorge déployer
les musulman il serait temps de ce réveiller et de les faire tous sortir leur odeur funeste et nauséabond de leur caca nerveux loin de nos terre propre et les renvoyer d'où il vient c'est a dire en Russie pour la plus pars qu'il recrée leur Kazan en Russie et qui font leur caca chez eux, non mais!!!!! on peux pas supporter leur odeur fétide
ca pue ca pue ca pue ca pue depuis qu'ils sont la

Retour