Qui parmi vous étudie à la faculté Ben Msik Sidi Othman

aya2bxl

maman en pleins temps
bonjour,


je voudrai savoir si il y' as des membres de bladi qui étudient à la faculté ben msik sidi ohtman.


Bien à vous.
 
wa koun ghyr kan yanfa3ny moukhtafoun , andyr al3arss :langue:

non sérieux wallah j'ai besoin que qqun m'aide.

merci en ts cas :coool:
wa7ad khor ? :prudent:

sérieux, c'est pas possible de téléphoner à la fac et leur demander de te faxer le programme ? si tu as en plus déjà étudié là-bas, ils ne devraient pas refuser.. normalement.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
wa7ad khor ? :prudent:

sérieux, c'est pas possible de téléphoner à la fac et leur demander de te faxer le programme ? si tu as en plus déjà étudié là-bas, ils ne devraient pas refuser.. normalement.

hhhh , tu connais pas les fac marocaine de labas, j'ai étudié labas et rien que pour demandé un document administratifs kaymahnoni , ha hya mchat atsaly , hahwa mcha aysaly, mchat atghada , majatch alyoma, que des excuses wallah alfa9sa je te jure.

sur place tu dois galérer avec eux alors si j'appelle wa b9ayt hna.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Je vais contacter mes amis qui sont etudiants a casablanca .
Il y a tres surement qq'un qui peut aller voir le bureau pedagogique pour prendre les informations incha' allah


c'est trés gentil de part , merci bcp , je n'oublierai jamais ce service.

j'ai étudié à la faculté ben msik sidi ohtman.
 
hhhh , tu connais pas les fac marocaine de labas, j'ai étudié labas et rien que pour demandé un document administratifs kaymahnoni , ha hya mchat atsaly , hahwa mcha aysaly, mchat atghada , majatch alyoma, que des excuses wallah alfa9sa je te jure.

sur place tu dois galérer avec eux alors si j'appelle wa b9ayt hna.
mdr ghir lmou2minin tbarkellah :D
je connais bien, je suis du Maroc ;-)

cela dit, à ta place j’appellerais tout de même..
sinon je viens de lire Jericho, il peut être d'une bonne aide. Peut être qu'il peut faire passer le document à une de tes connaissances sur place, et à cette dernière de te le faxer. Bonne chance.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
mdr ghir lmou2minin tbarkellah :D
je connais bien, je suis du Maroc ;-)

cela dit, à ta place j’appellerais tout de même..
sinon je viens de lire Jericho, il peut être d'une bonne aide. Peut être qu'il peut faire passer le document à une de tes connaissances sur place, et à cette dernière de te le faxer. Bonne chance.


ouiiiiiiiiii inchallah :) et un grand merci à Jericho.
 

Jericho

PO box
pourtant y a les modules et le volume horaire..
ce n'est pas une formation scientifique, il n'y a ni TD ni TP.. que cherchent-ils ? :

PS: Jericho tu bosses dans les affaires estudiantines ? :D

Non du tout :D , j'essaie d'aider aya qui galere un peu .
Et comme je connais le devouement de nos cheres fonctionnaires , je m'inquiete .
 
Non du tout :D , j'essaie d'aider aya qui galere un peu .
Et comme je connais le devouement de nos cheres fonctionnaires , je m'inquiete .
lol en tout cas t'es un bon sur net :D fallait y penser, par contre je sais pas si ça fait l'affaire pour ce genre de circonstances (équivalence) où il faut un truc cacheté.

Sa situation m'a fait penser à celle d'un pote nigerien, qui bosse dans le ministère de l’intérieur maintenant, et qui m'avait demandé la même chose, je n'avais pas pu me déplacer pour lui dans le temps, je ne sais pas ce qu'il a fait finalement.
 
Haut