qui passe l été a mehdia-kenitra?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rappeur33
  • Date de début Date de début
salut
je passe chaque été les vacances a mehdia la plage avoisinante la ville de kenitra
j i remarqué que c etait une belle plage mais chaque année le meme scenario se répéte: sable pollué plein de detritus et de saletés, trottoirs ds un etat delabré , services plein de carences -douches...- a croire ke la municipalité de mehdia ne fout rien ...

et c dommage pour une si belle plage
votre avis pour ceux ki y passent l été?

ouai moi j'y vais chaque année mais le soir quand y a la foire et tout les vendeurs ambulants :D C'est sympa l'ambiance ;)
après oui c'est vrai que c'est pas très propre ...:-(

salut
je passe chaque été les vacances a mehdia la plage avoisinante la ville de kenitra
j i remarqué que c etait une belle plage mais chaque année le meme scenario se répéte: sable pollué plein de detritus et de saletés, trottoirs ds un etat delabré , services plein de carences -douches...- a croire ke la municipalité de mehdia ne fout rien ...

et c dommage pour une si belle plage
votre avis pour ceux ki y passent l été?

Il y a trop de vagues dans cette plage, et c'est plutôt une plage pour surfers.

Je préfère pécher même si je n'atrappe pas grand chose (vers le port de pêche, là où il y a les rochers et les vendeurs d'asticots).

oué mm la ville de kenitra a pris un sacré coup de vieux routes delarées vaches en liberté clochard et alcoolo partout
et la pôlice?
nulle part
y a ka prendre l autobus 15 ki va mehdia pour avoir une idée des individus et energumenes qui polluent cette ville

c' est la bas que j' ai gouter au plus infect des tajines, mais j' y ai de bon souvenir.
c'est sale a cause des touristes aussi.

Retour