Qui passe l'Aid seul(e) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssanne
  • Date de début Date de début
Et comment le vivez vous?

En ce qui me concerne: pas très bien :(

:(

essaie d'aller à la salat de l'aïd le matin tu te sentiras moins seule...contact tes proches le plus possible par telephone ca réchauffe un peu le coeur de les entendre au tel meme si c'est pas pareil..

en tous les cas je sais que c'est pas facile alors quoiqu'il en soit lkheir insh'Allah et dis toi que ca reste une belle et magnifique journée

Merci pour vos réponses. C'est bien Yasmine que tu le vives bien comme ça. Moi depuis ce matin je passe des coups de fils à mes frères et soeurs, ils ont tous des plans déjà (la plupart le passe avec leurs belles familles), ceux qui reste la date ne les arrange pas :confus: ou bien refusent de prendre les transports en communs (alors que ça ne les dérange pas en temps normal de les prendre pour se rendre à la fac ou au boulo), donc je vais devoir préparer le repas et faire 2h de voiture pour les récupérer et les redéposer.

En espérant que je n'accouche pas sur le chemin.

Je vous cache pas que je suis un peu déçue.

Merci pour vos réponses. C'est bien Yasmine que tu le vives bien comme ça. Moi depuis ce matin je passe des coups de fils à mes frères et soeurs, ils ont tous des plans déjà (la plupart le passe avec leurs belles familles), ceux qui reste la date ne les arrange pas :confus: ou bien refusent de prendre les transports en communs (alors que ça ne les dérange pas en temps normal de les prendre pour se rendre à la fac ou au boulo), donc je vais devoir préparer le repas et faire 2h de voiture pour les récupérer et les redéposer.

salam

il te reste la famille bladinienne:)

PS ; l'Aid tombe samedi ou dimanche.

pourquoi tu n'irais pas squatter chez un de tes freres ou soeurs; tu débarques pr le we avec qqs gateaux et puis c'est tout:cool:

Moi :(

Je suis seul dans une grande maison au milieu de nulle part, si au moins j'étais au centre ville.

Je ne vais même pas fêter l'Aîd, je vais juste prier à la mosquée par obligation puis je rentrerai mollement.

A qui vais-je souhaite mabrouk l'Aïd? Y a que ma voiture avec moi :(

Moi :-(

Je suis seul dans une grande maison au milieu de nulle part, si au moins j'étais au centre ville.

Je ne vais même pas fêter l'Aîd, je vais juste prier à la mosquée par obligation puis je rentrerai mollement.

A qui vais-je souhaite mabrouk l'Aïd? Y a que ma voiture avec moi :-(

Mon coeur saigne là, vraiment ^^

Merci pour vos réponses à tous et votre soutien.

Non Yasmine je ne peux pas débarquer chez eux si je n'ai pas été invitée. Nous ne sommes pas une famille très conviviale et accueillant. Je passe ma grossesse seule (mon mari m'ayant quitté) et bien ils ont rarement pris de mes nouvelles. Enfin soit. Comme personne ne m'invite alors je les invite.

Agaz, je suis désolée pour toi, je sais trop bien ce que tu ressens.

Je l'ai déjà passé seule, il faut le vivre comme une journée comme les autres.
Essaye de t'entourer d'amis même non musulmans.

La je ne suis absolument pas d'accord!

Il faut que la personne soit dans le même état d'esprit que toi, celui de fête! Pour le non musulman c'est une journée comme une autre.

La je ne suis absolument pas d'accord!

Il faut que la personne soit dans le même état d'esprit que toi, celui de fête! Pour le non musulman c'est une journée comme une autre.
Non pas forcément, tu as des non musulmans qui ont conscience que pour un musulman c'est une journée "festive".
Alors c'est quoi le truc rester seul, ou être quand même entouré?

Merci pour vos réponses à tous et votre soutien.

Non Yasmine je ne peux pas débarquer chez eux si je n'ai pas été invitée. Nous ne sommes pas une famille très conviviale et accueillant. Je passe ma grossesse seule (mon mari m'ayant quitté) et bien ils ont rarement pris de mes nouvelles. Enfin soit. Comme personne ne m'invite alors je les invite.

Agaz, je suis désolée pour toi, je sais trop bien ce que tu ressens.

je suis sur le c.. ta famille ne fait pas plus que ça attention à toi; et toi tu les invites; mieux tu vas les chercher.j'admire ta grandeur d'ame bon courage ma belle et plein de bonnes choses pour toi.:cool:

Retour