Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage !! je le passe le 4 décembre et je vais le passer à l'institut française qui se trouve a rue al yanboua et bien sur je parle de rabat vous dépendez de quel consulat ??tout est dans la question !
j'aimerais savoir qui passe les test à la fin du mois de décembre ? ( et où si possible )
merci .
moi je vai passé le teste le 12 /12 j'aimerai bien savoir les gens ki vont le passé avant moi
dommage !! je le passe le 4 décembre et je vais le passer à l'institut française qui se trouve a rue al yanboua et bien sur je parle de rabat vous dépendez de quel consulat ??
pour Tanger je sais pas ou eske tu va le passé ce fameux testc'est biento !! tu peux me dire aussi kan tu avai déposé ton dossier ?
je dépend du consulat de Tanger .
et tu avai déposé quand ton dossier ?
dommage !! je le passe le 4 décembre et je vais le passer à l'institut française qui se trouve a rue al yanboua et bien sur je parle de rabat vous dépendez de quel consulat ??
merci beaucoup ne vous inquiétez pas vous aurez les questionn'oublie pas de mettre les question ici bn chance tou ira bien incha allah
c'est pas la peine de révisé c'est très facileok , donc ça tourne bien autour d'1 mois après le dépot du dossier .
je crois que je vais le passer a oujda ou tetouan . on m'a dit vers le 30 ou 31 .
je trouvais que ça faisait long ( dossier déposé le 24/11) , mais enfait je crois que c'est normal .
vous avez commencé a réviser ? ( vous ou vos conjoint )
merci beaucoup ne vous inquiétez pas vous aurez les question
bonne chance à toisalam moi je vais le passer le 8/12 a méknes inchallah
on verra bien!! ana je souhaite 7aaaaj we7da...hya qu'on me donne un rendez-vous proche pour la visite médicale may3tiwniche 7tal le mois janvierbon courage , a tout le monde !
a mediB qui passe demain ..... on va voir si c'est aussi facile que ça
d'accord je vous raconteré tout !!! merciiwa Allah t'as entendu
bon courage pour demain, raconte nous TOUUUT