Qui peut me corriger cette lettre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cheh25
  • Date de début Date de début
bonjours

SVP me corriger cette lettre adressèe à un directeur

prenom nom ville, date..
adresse

A l'attention de
Monsieur le Directeur

Objet : retard de l'avancement

Monsieur le Directeur

J’ai l’honneur de vous informer que je suis affecté à l’entreprise le 15/05/2006, ayant un classement de 7/14/05 , actuellement je suis un opérateur des travaux sous tension des lignes à haute tension à l’équipe TST lignes Afourer avec deux opérateurs de même classement et même date d’affectation.

Je suis toujours dynamique, j’effectue les travaux sous tension sur les lignes HT/THT
et aussi je travaille avec les équipes conventionnelles.

Or, j'attire votre attention, Monsieur, sur le fait que j’ai perdu une année sur mon avancement, et que j’ai le droit d’avoir la catégorie 8 en 2010, malheureusement même cette année je ne serai pas proposé pour la catégorie 8, c’est à dire que mon avancement devait avoir lieu au mois juillet 2012 avec un retard de deux ans, par contre les deux autres opérateurs de mon équipe seront proposés pour avoir la catégorie 8 cette année 2011.

J’ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une audience sur le sujet de mon problème d’avancement.

Je vous prie, Monsieur le directeur, de régler ma situation professionnelle.

En comptant sur votre bienveillance, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

"""prenom nom ville, date..
adresse

A l'attention de
Monsieur le Directeur

Objet : retard dans mon avancement

Monsieur le Directeur

Je suis affecté à l’entreprise le 15/05/2006, avec un classement de 7/14/05 ,et, suis, actuellement j opérateur des travaux sous tension des lignes à haute tension à l’équipe TST lignes Afourer. Mon équipe comporte deux opérateurs de même classement et même date d’affectation.

Je suis toujours dynamique et aime mon travail., Actuellement, j'effectue les travaux sous tension sur les lignes HT/THT
et aussi avec les équipes conventionnelles.

Or, je me permets d 'attirer votre attention, Monsieurle Directeur, sur le fait que je pense avoir perdu une année sur mon avancement....
Le droit à la catégorie 8 en 2010, et malheureusement même pour 2011 ne m'a pas été accordé. Mon avancement devait avoir lieu au mois juillet 2012, sauf erreur de ma part.
(pour info : les deux autres opérateurs de mon équipe seront proposés pour avoir la catégorie 8 cette année 2011).

Je vous remercie de bien vouloir intervenir auprès des services compétents pour avoir plus amples renseignements, et, s'il sagit d'un oubli ou d'une raison valable, de bien vouloir m'en informer.

Aussi, j’ai l'honneur de solliciter une audience, à votre convenance, afin que nous puissisez en discuter

Vous remerciant de l'attention bienveillante que vous aurez bien voulue porter à ce courrier,

Et, dans l'attente d'une réponse de votre part, soit, pour régularisation de ma situation professionnelle, soit pour une prise de rendez vous,.

Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'assurance de ma haute considération

,

Signature ""

PS n'oublie pas de mettre tes numéros de fiche de paie : sécurité sociale, grade, etc....
en REFERENCE

bonne chance
mam

affecté ....avec un "e"
je n'avais pas vu que tu étais une fille

et est ce que l'on ne dit pas, "opératrice" pour une fille ?

mam

Prenom NOM
adresse

À l'attention de :
Monsieur le Directeur (SUR LA DROITE)

Objet : retard de l'avancement Ville,
Le "Date" (SUR LA DROITE LA VILLE ET LA DATE)

Monsieur le Directeur,

J’ai l’honneur de vous informer que je suis affecté à l’entreprise depuis le 15/05/2006, avec un classement de 7/14/05.
J'occupe actuellement le poste d'opérateur des travaux sous tension des lignes à haute tension, dans l’équipe TST lignes Afourer, avec deux autres collaborateurs ayant le même poste, le même classement et la même date d’affectation.

De part mon dynamisme au quotidien, j’effectue les travaux sous tension sur les lignes HT/THT et je travaille avec les équipes conventionnelles.

Or, il me semble que je n'ai pas fait l'objet d'une année d'avancement, selon mes droits, à savoir plus précisément, la catégorie 8 sur l'année 2010.

Toutefois, je tiens à vous informer pour l'année en cours, que je ne serai pas habilité à effectuer la catégorie 8, sachant que mon avancement doit avoir lieu au mois de juillet 2012 (avec un retard de deux ans).EXPLIQUER POURQUOI
En revanche, les deux autres opérateurs qui forment mon équipe se présenteront pour acquérir cette catégorie 8.

Je souhaiterais donc, Monsieur le directeur, savoir si une audience ayant pour sujet, mon problème d’avancement, été plausible, dans le but d'apporter à ma situation professionnelle, les solutions appropriées ?

En comptant sur votre bienveillance, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Prenom NOM, (SUR LA DROITE)
Signature (EN BAS DU NOM ET PRENOM)[/QUOTE]

salam le courrier de purechelhe est + claire et compréhensible.
je pense aussi qu'il faut accorder affectée au féminin
voilà

salam le courrier de purechelhe est + claire et compréhensible.
je pense aussi qu'il faut accorder affectée au féminin
voilà

c'est exact,
( je garde toujours la plupart des mots de la personne qui écrit = c'est la personne qui importe)

bon courage en tous les cas
et c'est bien de réagir à une injustice
(surtout quand elle touche le porte-monnaie)

mam

si je peux me permettre quelques modifications sur la lettre de pureCHELHA :)

Monsieur le Directeur,

Je vous informe que j'ai l’honneur de faire partie de votre l’entreprise depuis le 15/05/2006, avec un classement de 7/14/05.
J'occupe actuellement le poste d'opérateur des travaux sous tension des lignes à haute tension, dans l’équipe TST lignes Afourer, avec deux autres collaborateurs ayant le même poste, le même classement et la même date d’affectation.

Je suis quelqu'un de dynamique, motivé, et qui s'investit pleinement dans son travail. J’effectue les travaux sous tension sur les lignes HT/THT et il m'arrive de travailler avec les équipes conventionnelles.

Or, je tiens à vous signaler que selon mes droits je n'ai pas fait l'objet d'avancement sur l'année 2010, à savoir plus précisément passer en catégorie 8. D'ailleurs je viens d'être informé qu'il ne sera pas programmé pour cette année non plus mais pour juillet 2012. Par conséquent avec 2 ans de retard !

Le fait que mes deux collaborateurs bénéficieront de cet avancement cette année me laisse penser à une erreur de votre part.

Je souhaiterais donc vous rencontrer, Monsieur le directeur, afin de vous expliquer plus en détail ma situation et de convenir ensemble d'une solution appropriée à ma situation professionnelle.

En comptant sur votre bienveillance, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Ps: Je serai pour ne pas parler des deux collègues dans la lettre mais lors de l'entretien et en dernier lieu

Je suppose que l'intéressé(e) en question peut bénéficier d'une promotion au choix, promotion qu'il n'a pas eu en 2010 et 2011. Par contre il a droit à une promotion automatique à l'ancienneté en 2012.

De ce fait le Directeur n'est pas obligé de lui attribuer cette promotion au choix et peut par contre l'attribuer à d'autres personnes plus méritantes si bien sûr elles le sont réellement. Si ce n'est pas le cas, l'intéressé(e) effectivement est en mesure de réclamer son avancement au choix, peut même se faire assister par un représentant syndical lors de l'entretien, éventuellement faire passer sa réclamation en commission paritaire.

Effectivement, je suis d'accord avec Pearl69 de ne pas mentionner sur la lettre ses 2 collègues et d'en parler uniquement lors de l'entretien et en dernier lieu.

merci à tous pour l'aide

Monsieur le Directeur

Je me permets, par la présente, de vous informer que je suis affecté à l’entreprise le 15/05/2006, ayant un classement de 7/14/05 , actuellement je suis un opérateur des travaux sous tension des lignes à haute tension à l’équipe TST lignes Afourer avec deux opérateurs de même classement et même date d’affectation.

Je suis toujours dynamique, j’effectue les travaux sous tension sur les lignes HT/THT

Or, j'attire votre attention, Monsieur, sur le fait que j’ai perdu une année sur mon avancement, et que j’ai le droit d’avoir la catégorie 8 en 2010, malheureusement même cette année je ne serai pas proposé pour la catégorie 8, c’est à dire que mon avancement devait avoir lieu au mois juillet 2012 avec un retard de deux ans, par contre les deux autres opérateurs de mon équipe seront proposés pour avoir la catégorie 8 cette année 2011.

Tout fois, je serais gré de demander à vous rencontrer, à votre convenance, afin de disucuter de ma situation professionnelle, et du problème d’avancement.

Dans l'attente du suivi de ma demande, je vous présente, Monsieur le Directeur, mes sincères salutations.

Cordialement

Signature

bonjours

SVP me corriger cette lettre adressèe à un directeur

prenom nom ville, date..
adresse

A l'attention de
Monsieur le Directeur

Monsieur le Directeur

J’ai l’honneur de vous informer que je suis affecté à l’entreprise le 15/05/2006, ayant un classement de 7/14/05 , actuellement je suis un opérateur des travaux sous tension des lignes à haute tension à l’équipe TST lignes Afourer avec deux opérateurs de même classement et même date d’affectation.

J’ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une audience sur le sujet de mon problème d’avancement.

Je vous prie, Monsieur le directeur, de régler ma situation professionnelle.

En comptant sur votre bienveillance, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature
à voir..........................

Pièces jointes

autre modele

Monsieur le Directeur,

Salarié en tant que [métier], depuis le [date] et affecté à [xxxx], je souhaiterais attiré votre attention sur une erreur affectant mon déroulement de carrière.

Actuellement classé [xxx], je me retrouve en décalage avec mes collègues ayant la même date d'affectation et de même qualification. Remplissant tous les critères dès 2010, j'aurais déjà dû relever de la catégorie 8. Or, je viens d'apprendre que ce ne serait pas le cas avant le mois de juillet 2012, soit avec plus de 2 ans de retard.

En revanche, deux de mes collègues se verront proposer l'avancement en catégorie 8 dès cette année.

Dynamique, travailleur et ponctuel, j'ai toujours donné satisfaction à mes chefs d'équipe et autres collaborateurs des équipes conventionnelles.

C'est pourquoi je sollicite votre bienveillance afin d'étudier ma situation et réparer cet oubli.

Restant disponible pour un éventuel entretien, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Retour