de la sourate 6 , le 69,70,71,72,73 et 74
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sourate 6
69. Il n'incombe nullement à ceux qui sont pieux de rendre compte pour ces gens là. Mais c'est à titre de rappel. Peut-être craindront-ils [Allah].
Ce sont ceux qui disputent les versets d'Allah alors que les versets sont claires voir verset precedent
70. Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.
Verset clair:
Rappel par ceci(le coran) tout comme je le fais en ce moment"elle n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur. " or le prophete est en dehors d'Allah ce qu'il fait que son intercession est une légende et donc un faux hadith.
Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.
Voilà la sanction de l'eau bouillante et un chatiment douloureux.
Une légende dis-tu? Le verset est clair "Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement [...] elle n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur." Muhammad salla Allahu 'aleyhi wa salam, intercedera pour sa oummaet non pour les infidèles.
Alors dans ce cas-là mohamed est un Dieu comme Allah
elle(l'âme) n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur(inclus mohamed ) puisque c'est Mohamed qui le transmet à son peuple.
Allah c'est mohamed ou mohamed est un messager charger de transmettre ce verset par exemple.
Comment je fais pour envoyer un message privée?
D'apres Allah et Mohamed c'est un mensonge donc une légende
Et chacun y va de ses dires, ses envies, et ses interprétations.
Ce sont les gens comme vous qui tuent la Religion.
Taisez vous, et le Religion s'en sortira mieux.
Pardon d'avoir transmis des versets du coran ou le prophete nous dit qu'il n'y aucun intercesseur à part Allah .
De nos jours,Comme par magie Mohamed devient un intercesseur.
Pour y croire il faut vraiment avoir désespérez de la miséricorde d'Allah.
Tu as raison ta religion meurt mais la parole d'Allah est vivante et ne peux pas mourir.
Ton délire de coraniste est flagrante... A+
Elle meurt avec des gens comme vous qui pensent avoir un pseudo-savoir.
Hop, on demande l'interprétation de versets, et tel un sauveur, on essaye de lâcher le tout pour le tout quelque chose
Du verset 68 au verset 73, l'idée est la suivante :de la sourate 6 , le 69,70,71,72,73 et 74
tes toi , et le Religion s'en sortira mieux.Et chacun y va de ses dires, ses envies, et ses interprétations.
Ce sont les gens comme vous qui tuent la Religion.
Taisez vous, et le Religion s'en sortira mieux.
ils sont de ton avis ou tu est de leur avis ?Lol c'est toi qui attend le sauveur Mohamed pour intercéder en ta faveur
Or je dis le contraire, y a pas de sauveur.
De plus Allah et Son messager sont de mon avis.lis les versets
Ni allié ni intercesseur
Vous etes droles
Sourate TA-HA (TA-HA)
V108.Ce jour-là, ils suivront le Convocateur sans tortuosité ; et les voix baisseront devant le Tout Miséricordieux. Tu n'entendras alors qu'un chuchotement.
V109.Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.
??
Yawma'idhin Lā Tanfa`u Ash-Shafā`atu 'Illā Man 'Adhina Lahu Ar-Raĥmānu Wa Rađiya Lahu Qawlāan
je suis plier de rie, ma petite sœur ma écouter dire ash-shafa'atu et ma dit cela veut dire il la vue :d
je vais la punire pour aux moins 15 jours:d
----------------------------------------------