Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben alors !. Y a pas de marocaines et de marocains à Argenteuil ?.
ben a part que c'est le ghetto y a pas grand chose a direBonjour a toutes et à tous. Qui peut me parler de la ville d'argenteuil ?.
Moi je cherche une fille de làbas pour le hllaltu veux savoir quoi sur Argenteuil?
y a pas de vraies filles la bas y a que des bonhommesMoi je cherche une fille de làbas pour le hllal
T'es sur????y a pas de vraies filles la bas y a que des bonhommes :-D
franchement t'es suicidaire ! c'est comme si tu te pacsais lol
T'es sur????
Un fantasme s'effondre? :ee k:
Arrête de dire beurette et arrête de dire banlieu si tu veux qu'on reste en bon terme, chacun son fantasme ok alors du respecton va pas généraliser mais oui :-eek:
t'as de ces reves toi ... tu dois aimer les challenges lol
plus sérieusement pourquoi tu fantasmes sur les beurettes de banlieues ? (je sais beurettes c'est moche)
Arrête de dire beurette et arrête de dire banlieu si tu veux qu'on reste en bon terme, chacun son fantasme ok alors du respect :fo u:
Bah j'en ai vu des silhouette et des visages que je n'arrive tjr pas à oublier :rou ge:
Ah ouai, peut être t'a raison et il va falloir que je me fasse une raison pour oublierje vois ... bon courage :-D
le problème c'est que ce fantasme la il est très partagé par les caucasiens et les renois ... donc t'as du boulot
Moi je cherche une fille de làbas pour le hllal :ro uge:
Wa 3yite ma ngoul amine, wa7ed lbent ga3 ma bghate tefham rasshaAllah y jib lik chi bent nass tkoun zouina ou hadga :langue:
wa goul amine
Ah ouai, peut être t'a raison et il va falloir que je me fasse une raison pour oublier
Ah oué, je vais devoir me faire une raison aussi, 'tai, la vie est son pitié quand même des foisoé ... surtout qu'a mon avis la fille d'argenteuille que tu veux pécho c'est SOumya mais qu'elle n'est pas interressée ... bref t'es ds la ***** kho
Ah oué, je vais devoir me faire une raison aussi, 'tai, la vie est son pitié quand même des fois :rolley es:
Ouai mais je ne suis pas habitué à m'accrocher à des pseudos moimais non accroche toi !
les filles aiment qu'on insiste, se sentir aimées désirées, voir que l'homme la veut vraiment elle et pas une autre ... elles aiment les boulets quoi :-D
elle va me hair :-D
lache pas accroche toi et banzai krkrkr