Qui peut me parler d'argenteuil (95)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KRAZY
  • Date de début Date de début
Ben argenteuil c'est la banlieu parisienne, c'est pas très loin de Paris.

Aprsè tout dépend il y a des cités avec plein d'arabe....il y a le marché très fréquenté par la communauté maghrébine...
mais il y aussi des zone pavilloniaire plutot pas mal ...

on va pas généraliser mais oui :-eek:

t'as de ces reves toi ... tu dois aimer les challenges lol

plus sérieusement pourquoi tu fantasmes sur les beurettes de banlieues ? (je sais beurettes c'est moche)
Arrête de dire beurette et arrête de dire banlieu si tu veux qu'on reste en bon terme, chacun son fantasme ok alors du respect :fou:

Bah j'en ai vu des silhouette et des visages que je n'arrive tjr pas à oublier :rouge:

Arrête de dire beurette et arrête de dire banlieu si tu veux qu'on reste en bon terme, chacun son fantasme ok alors du respect :fo u:

Bah j'en ai vu des silhouette et des visages que je n'arrive tjr pas à oublier :rou ge:

je vois ... bon courage :D

le problème c'est que ce fantasme la il est très partagé par les caucasiens et les renois ... donc t'as du boulot :D

Ah oué, je vais devoir me faire une raison aussi, 'tai, la vie est son pitié quand même des fois :rolley es:

mais non accroche toi !

les filles aiment qu'on insiste, se sentir aimées désirées, voir que l'homme la veut vraiment elle et pas une autre ... elles aiment les boulets quoi :D

elle va me hair :D

lache pas accroche toi et banzai krkrkr

mais non accroche toi !

les filles aiment qu'on insiste, se sentir aimées désirées, voir que l'homme la veut vraiment elle et pas une autre ... elles aiment les boulets quoi :-D

elle va me hair :-D

lache pas accroche toi et banzai krkrkr
Ouai mais je ne suis pas habitué à m'accrocher à des pseudos moi :D

un visage et Une silhouette ça serait bien, là je vais insister :rouge:

Retour