qui peut me traduire ca ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uneinconnuk
  • Date de début Date de début
أان كــان بـوسعــــي أن أمنحـــك شيئــــاً واحــــداً فـــي هـــذه الحيـــــاة ..ســـأختــــار أن أمنحــك القـــــدرة علــى
رؤيــــة نفســـك فــي عيونـــــي .. عندهـــا فقـــط .. ستـــدرك مــــاذا تعنـــــي بـــالنسبــــــة لـــــــي

أان كــان بـوسعــــي أن أمنحـــك شيئــــاً واحــــداً فـــي هـــذه الحيـــــاة ..ســـأختــــار أن أمنحــك القـــــدرة علــى
رؤيــــة نفســـك فــي عيونـــــي .. عندهـــا فقـــط .. ستـــدرك مــــاذا تعنـــــي بـــالنسبــــــة لـــــــي

"S'il était en mon pouvoir de te donner ne serait-ce qu'une chose dans cette vie... je choisirais de te donner la capacité de te voir toi-même dans mes yeux... alors seulement... tu réaliseras ce que tu signifies pour moi."

Je ne suis pas un expert en subtilités de la fos7a alors un deuxième avis serait préférable.

voici la traduction de elhaj gooogle il dit ça:
>>Avais-je été en mesure de vous donner une chose dans cette vie .. je choisirais pour vous donner la possibilité de
Voyez vous-même à mes yeux .. C'est alors seulement .. Vous vous rendez compte ce que cela signifie pour moi

"S'il était en mon pouvoir de te donner ne serait-ce qu'une chose dans cette vie... je choisirais de te donner la capacité de te voir toi-même dans mes yeux... alors seulement... tu réaliseras ce que tu signifies pour moi."

Je ne suis pas un expert en subtilités de la fos7a alors un deuxième avis serait préférable.
tu la parfaitement traduit ya pa besoin d'un autre avis

si je pouvais t'accordais qu'une seule chose dans cette vie.... je choisirais de t'accorder la possibilité de te voir dans mes yeux... c'est seulement là... que tu sauras ce que tu vaux pour moi

si je pouvait t’offrir une seule chose dans cette vie, je t’aurais offert la possibilité de te voir a travers mes yeux, là seulement tu comprendras ce que tu représentes pour moi

Retour