72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans lau-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pense quand meme a aller voir l'ophtalmo on ne sait jamais ca pourra t'ouvrir les yeux sur la verité
merci mon grand !parceque vous vous etes des saints va voir ailleurs si j'y suis
72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l’au-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie.
72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans lau-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie.
ne tinquiète pas akhi elkarim si on réponds pas aux insultes de qlqun Allah délègue un ange qui répond à notre place (hadith aboubeker seddik radhia Allah anhou).Les pollueurs à deux balles dans tous les postes c'est pas nous petit.
Bref, par respect pour bilal j'en resterais là.
ne tinquiète pas akhi elkarim si on réponds pas aux insultes de qlqun Allah délègue un ange qui répond à notre place (hadith aboubeker seddik radhia Allah anhou).
amine.....................................leur sort est entre allah insha allah.
"dieu guide qui il veut, et il égare qui il veut".![]()