Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore ce "Mahdi" !!!!! Les juifs attendaient le Messie qui les libère du joug romain, mais cela n'a pas été le cas.Salam,
Je crois que parfois il faut savoir faire un choix. Vivrons nous toujours dans cette situation misérable ? Ou viendra-t-il un Mahdi pour tous nous guider ?
Sachez que ceux qui auront opté pour le kufr seront eux les perdants. Point barre.
Tu es juif ?Encore ce "Mahdi" !!!!! Les juifs attendaient le Messie qui les libère du joug romain, mais cela n'a pas été le cas.
Non.Tu es juif ?
Tu es chiite ?Salam,
Je crois que parfois il faut savoir faire un choix. Vivrons nous toujours dans cette situation misérable ? Ou viendra-t-il un Mahdi pour tous nous guider ?
Sachez que ceux qui auront opté pour le kufr seront eux les perdants. Point barre.
Quel est le lien entre espérer (ou croire en) la venue d'un mahdi ou pas d'une part, et "opter pour le kufr" d'autre part?Salam,
il va venir patiente...Salam,
Tu es à vomir tigellius. Tu dis que ça n'a pas été le cas avec les juifs alors qu'ils ont eu 'issa saws pour les diriger. Je ne croirai plus à aucun de tes commentaires dès à présent. Pov tâche.
Les chiites et les sunnites sont tous d'accord sur la réalité du Mahdi. Et non je ne suis pas chiite ni sunnite, je suis mon instinct.Tu es chiite ?
C'est que les kouffars vont perdre la guerre, voilà ce que tu n'as pas saisi.Quel est le lien entre espérer (ou croire en) la venue d'un mahdi ou pas d'une part, et "opter pour le kufr" d'autre part?
il va venir patiente...
Quelle guerre?C'est que les kouffars vont perdre la guerre, voilà ce que tu n'as pas saisi.
Je n'ai aucune idée de comment elle se déroulera mais en tout cas guerre il y aura.Quelle guerre?
Chacun mène sa petite guerre à son niveau, à savoir essayer à chaque moment de bien se comporter. Pas évident.
J'espere que tu n'imagines pas une guerre telle une vraie bataille rangée, avec fusils et canons... entre kouffars d'un côté, et pas kouffars de l'autre...
ce sont ceux qui crient "au kouffar" qui attendent la justice par les armes à se demandé qui est le kouffar lolQuelle guerre?
Chacun mène sa petite guerre à son niveau, à savoir essayer à chaque moment de bien se comporter. Pas évident.
J'espere que tu n'imagines pas une guerre telle une vraie bataille rangée, avec fusils et canons... entre kouffars d'un côté, et pas kouffars de l'autre...
Tu as vu l'état de la Communauté ? Tu penses vraiment que les kouffars resteront impunis ad vitam eternam ?ce sont ceux qui crient "au kouffar" qui attendent la justice par les armes à se demandé qui est le kouffar lol
Il n'est pas censé y avoir une punition dans l'au-delà, déjà?Tu as vu l'état de la Communauté ? Tu penses vraiment que les kouffars resteront impunis ad vitam eternam ?
Bah... ça ne dépend pas de toi, alors ne le décrète pas à la place de dieu.Je n'ai aucune idée de comment elle se déroulera mais en tout cas guerre il y aura.
tu raconte n'importe quoi mais j'aime bien ton délire il me fait rireTu as vu l'état de la Communauté ? Tu penses vraiment que les kouffars resteront impunis ad vitam eternam ?
On voit bien qui sont les harkiyin parmi nous dans les moments de trouble, ceux qui donnent leurs fesses à l'ennemi pour des miettes dans ce bas monde lol. Laisse tomber ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi. De la pure perte de temps...tu raconte n'importe quoi mais j'aime bien ton délire il me fait rire
l'état de la communauté? il a quoi l'état de la communauté? et occupe toi de ton propre état,le jour du jugement on rendra des compte sur ce qu'on a fait nous et non pas ce qu'à fait le voisin
pourquoi faut il que tu sois toujours vulgaire? quelqu'un t'a manqué de respect ici alors que tu sort des inepties à chacun de tes postes?On voit bien qui sont les harkiyin parmi nous dans les moments de trouble, ceux qui donnent leurs fesses à l'ennemi pour des miettes dans ce bas monde lol. Laisse tomber ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi. De la pure perte de temps...
Chacun a les impressions qu'il veut... ou qu'il peut.Tu n'as jamais entendu parler du double châtiment ? Celui sur terre et celui dans l'au-delà ? J'ai l'impression de parler à des abrutis.
Pas grave.On voit bien qui sont les harkiyin parmi nous dans les moments de trouble, ceux qui donnent leurs fesses à l'ennemi pour des miettes dans ce bas monde lol. Laisse tomber ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi. De la pure perte de temps...
La vulgarité ne lui semble pas anti-islamique...pourquoi faut il que tu sois toujours vulgaire? quelqu'un t'a manqué de respect ici alors que tu sort des inepties à chacun de tes postes?
Pour info, les juifs continuent à attendre le messie.Tu es à vomir tigellius. Tu dis que ça n'a pas été le cas avec les juifs alors qu'ils ont eu 'issa saws pour les diriger. Je ne croirai plus à aucun de tes commentaires dès à présent. Pov tâche.
Le Mahdi s’il vient ne fera pas mieux que le prophète sws, c’est a dire enseigner tawhid et la religion, avant de faire quoi que ce soit.Salam,
grave!! ça parle de justice et de chatiment alors que ça peut pas faire une phrase sans vulgarité, ce que beaucoup pensent c'est le mot "kouffar" s'adressent qu'au non musulmans alors que des musulmans qui font du kfar il y en a à la pelle ils croient que leur musulmanité va les sauvésLa vulgarité ne lui semble pas anti-islamique...
Le Mahdi s’il vient ne fera pas mieux que le prophète sws, c’est a dire enseigner tawhid et la religion, avant de faire quoi que ce soit.
J'ai dit la vérité : "Encore ce "Mahdi" !!!!! Les juifs attendaient le Messie qui les libère du joug romain, mais cela n'a pas été le cas.Tu es à vomir tigellius. Tu dis que ça n'a pas été le cas avec les juifs alors qu'ils ont eu 'issa saws pour les diriger. Je ne croirai plus à aucun de tes commentaires dès à présent. Pov tâche.
Avant l'arrivée de l'Heure ce sont bien les kouffars qui resteront sur Terre;C'est que les kouffars vont perdre la guerre, voilà ce que tu n'as pas saisi.
C'est marqué dans le Coran ???? NON !!! Encore des hadiths. Et le Dajjal il sera borgne de l'oeil droit ou de l'oeil gauche ?Je n'ai aucune idée de comment elle se déroulera mais en tout cas guerre il y aura.
Soigne ton Vocabulaire.Tu n'as jamais entendu parler du double châtiment ? Celui sur terre et celui dans l'au-delà ? J'ai l'impression de parler à des abrutis.
c'est quoi des pas kouffars au juste ?Quelle guerre?
Faut demander à @Toddlerc'est quoi des pas kouffars au juste ?
non cher ami, c'est bien toi qui a dis, des pas kouffars, c'est comme si moi je viser des pas athées va en faire rire certainsFaut demander à @Toddler
C'est celui qui définit les kouffars, qui peut définir les pas kouffars.non cher ami, c'est bien toi qui a dis, des pas kouffars, c'est comme si moi je viser des pas athées va en faire rire certains