Qui pour l'Australie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zeina92
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous !

J'ai 21 ans, et j'aimerai passer 1 an en Australie à partir du mois d'Octobre 2013 inch'allah. J'aimerai le faire grâce au Working Holiday Visa ( programme vacances-travail). Le principe est de travailler environ 20h par semaine et d'accumuler une somme d'argent qui va uniquement servir à payer les dépenses quotidiennes (loyer, charges, manger..). Une année sans penser aux problèmes de la vie, se déstresser totalement... marre de Paris et de son métro, boulot, dodo (cela dit, elhamdullilah j'ai un boulot). Et donc, je cherche des gens qui seraient prêts à m'accompagner. Je cherche principalement des filles qui ont les mêmes ambitions que moi , et qui soient un minimum croyantes lol. J'habite paris, donc faites moi signe si vous êtes intéressés (ées).

Arlikoum salem Zeina,
J'aimerai savoir si tu as pu partir comme prévu ce mois-ci ?
J'ai le même projet, j'ai 35 ans mais pas encore de date fixé pour mon départ.
Cordialement,
Leila

Je pars dans quelques jours pour l'Australie avec en main un WHV (working holiday visa) si vous avez des questions, je peux essayer d'y répondre au mieux de mes connaissances! :)
coucou ca y est t'es partie??

vous faites envie !!
marre de Paris et sa grisaille !!

Salam à toutes et à tous !

J'ai 21 ans, et j'aimerai passer 1 an en Australie à partir du mois d'Octobre 2013 inch'allah. J'aimerai le faire grâce au Working Holiday Visa ( programme vacances-travail). Le principe est de travailler environ 20h par semaine et d'accumuler une somme d'argent qui va uniquement servir à payer les dépenses quotidiennes (loyer, charges, manger..). Une année sans penser aux problèmes de la vie, se déstresser totalement... marre de Paris et de son métro, boulot, dodo (cela dit, elhamdullilah j'ai un boulot). Et donc, je cherche des gens qui seraient prêts à m'accompagner. Je cherche principalement des filles qui ont les mêmes ambitions que moi , et qui soient un minimum croyantes lol. J'habite paris, donc faites moi signe si vous êtes intéressés (ées).
Fais attention tu risques de te faire exploiter pour que dal...
J'en connais un qui est juste nourri et logé et qui travaille pour un patron.
Bref une forme d'esclavage ou d'exploitation maximum des jeunes étrangers naïfs.
Maintenant je ne veux pas généraliser.

@GenieDelSol
Bon voyage!!
Quelques questions:
Tu as mis combien de temps a obtenir ton visa?
Tu peux rester au maximum combien de temps la bas?
Tu vas bosser dans quoi?

ça a prit environ 1 semaine pour avoir mon visa mais ça peut prendre jusqu'à 4 semanes...tout comme je connais quelqu'un qui a eu le sien en..20minutes!! lol

le visa est d'un an mais il est possible d'en demander un 2ieme, donc tu peux rester 2 ans si tu l'obtiens.

je ne sais pas encore dans quoi je vais bosser, je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour travailler dans mon dommaine malheureusement. je prendrai ce qui s'offrira a moi. :)

Retour