Cest un énorme coup dur pour lASNL (et pour le Maroc). Youssouf Hadji sest claqué au niveau de ladducteur gauche ce mercredi matin à lentraînement et sera indisponible au minimum pendant six semaines. Linternational marocain va passer une IRM pour connaître la gravité exacte de sa blessure. « Je ne my attendais pas, explique le joueur, forcément abattu par cette très mauvaise nouvelle. Je vais manquer une grande partie de cette fin de saison, mais serais de retour pour le sprint final. Je dois bien me soigner et surtout être patient. Car, jai peut-être repris trop tôt après mon élongation ».
Cependant Gerets possède des remplaçant de luxe à Hadji tels que Mounir El Hamdaoui, Nordin Amrabat, Ismail Aissati ou encore le virevoltant ailier Jaouad Zairi qui ferait son grand retour en équipe national.
Cependant Gerets possède des remplaçant de luxe à Hadji tels que Mounir El Hamdaoui, Nordin Amrabat, Ismail Aissati ou encore le virevoltant ailier Jaouad Zairi qui ferait son grand retour en équipe national.