Qui pourrait me donner le numero de la sourate et du verset?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubnani
  • Date de début Date de début
Salam
qui pourrait m'indiquer le numéro de la sourate et approximativement des versets de ce qui suit: "Allahou la ilaha illahou 'Alimu el ghaybi wa shahadati wa rahmanu raheem...lahou el asma al husna...yousabihou lahou ma fi samawati wal ard...wa huwa el 'Azeezul Hakeem". SADAQALLAHOU EL 'AZEEM.

Désolé c'est un peu approximatif mais tous les matins apres salat el fajr on récite cela dans mon masjid local. Merci à vous de m'indiquer la sourate au moins si vous pouvez;)

JAZAKUMALLAHOU KHAYR.

salam ça me dit quelque chose

salam
qui pourrait m'indiquer le numéro de la sourate et approximativement des versets de ce qui suit: "allahou la ilaha illahou 'alimu el ghaybi wa shahadati wa rahmanu raheem...lahou el asma al husna...yousabihou lahou ma fi samawati wal ard...wa huwa el 'azeezul hakeem". Sadaqallahou el 'azeem.

Désolé c'est un peu approximatif mais tous les matins apres salat el fajr on récite cela dans mon masjid local. Merci à vous de m'indiquer la sourate au moins si vous pouvez;)

jazakumallahou khayr.
هُوَ اللَّهُ الَّذِي لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ عَالِمُ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ هُوَ الرَّحْمَنُ الرَّحِيمُ(59:22)
هُوَ اللَّهُ الَّذِي لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْمَلِكُ الْقُدُّوسُ السَّلَامُ الْمُؤْمِنُ الْمُهَيْمِنُ الْعَزِيزُ الْجَبَّارُ الْمُتَكَبِّرُ سُبْحَانَ اللَّهِ عَمَّا يُشْرِكُونَ(59:23)
هُوَ اللَّهُ الْخَالِقُ الْبَارِئُ الْمُصَوِّرُ لَهُ الْأَسْمَاء الْحُسْنَى يُسَبِّحُ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَهُوَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ(59:24)

t'es vraiment aveugle loubdani !

tu n'a même pas remarqué que la sourate 59 22 était la signature de compassion

je vais finir par croire que Dieu ouvre les yeux de qui il veut ....et surtout égare qui il veut

ps: ne t'en fais pas pour ma comprehension du coran...
et j'aime bien ceux qui font les malins derriere leur ecran d'ordinateur et qui se donnent des pseudos aussi orgueilleux que ridicules...a mediter...

ps: ne t'en fais pas pour ma comprehension du coran...
et j'aime bien ceux qui font les malins derriere leur ecran d'ordinateur et qui se donnent des pseudos aussi orgueilleux que ridicules...a mediter...

je te signale que ça ne sert a rien d'être derrière son écran,en générale, vaut mieux être devant ....

Retour