Qui rentre au bled ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
parce que la période de l'Aïd El Kébir est fériée en France? Cela serait bien au demeurant.

En revanche, la question pourrait se poser lors des fêtes de fin d'année. Pour ma part, l'envie est grande mais la situation en Algérie, est peu propice à lui rendre visite.

parce que la période de l'Aïd El Kébir est fériée en France? Cela serait bien au demeurant.

En revanche, la question pourrait se poser lors des fêtes de fin d'année. Pour ma part, l'envie est grande mais la situation en Algérie, est peu propice à lui rendre visite.

non
mais deux personnes de mon entourage rentrent demain..
je sais pas comment ils ont fait :rolleyes:

je travaille pour la mairie de paris et il t'offre une journee dt les fetes religueuses sont celle de laid el kebir laid ramadan et la naissance du prophete

de retour du maroc depuis bien lontps franchement laid la bas est dix mille fois meilleurs qu'en france niveau ambiance on sent que c'est laid enfin bref a faire pour ceux qui l'on jamais vécu lol au maroc

ps: casa vide pdt 2-3jours sa fait bizarre lol

Retour