Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, je dois pas chomé en plus, ta du werk ???
ok merci pr le werk( chercher sa c'est une bonne idée), j'ai pas capter le lien avc le billet et le titre du post ? t'es encore a casa là?
Moi ! je vais sûrement rester au bled durant ces vacances d'été . . . ( je sais c'est nul comme blague : D :la ngue: )
tu vis a mi temps au maroc? tu fais quoi ici en Belgique?
Moi ! je vais sûrement rester au bled durant ces vacances d'été . . . ( je sais c'est nul comme blague )
ohhhhhh un stage en quoi? je sais que je suis tres curieuse mais je connais qlqun qui doit faire un truc de ce genre
J'ai eu l'occasion de parler par téléphone avec mon père ces derniers jours, et bizarrement il a plusieurs fois évoqué la question du mariage. Puis, il a insisté énormément à ce que j'aille au maroc cet été.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment, je pense que je resterais au chaud ici
Moi ! je vais sûrement rester au bled durant ces vacances d'été . . . ( je sais c'est nul comme blague : :lague: )
Moi je pars peut être aussi pour un stage en syrie :langue:
Moi je pars peut être aussi pour un stage en syrie :langue:
Moi je pars peut être aussi pour un stage en syrie
Quelle chance!
Restons optimiste.
Ici, on fera la teuf comme des dingos à Bruxelles-les-bains.
Youpie, allez tous ensemble youuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
La chanceeeeeeeeeee !!!
Arrête d'être jalouse
En plus je passerai peut être le ramadan là bas inchallah, ça doit être génial
Mais bon c'est pas encore sur ...
C'est vrai que partir à casa en été c'est pas toujours top vu que c'est fort touristique, toute la jetset y sera plantée
Moi quand je vais au bled, j'évite toujours tous ces coins là, je préfère me ressourcer ailleurs ! Genre visiter des vestiges etc... C'est plus éducatif et attrayant ! Sinon autant aller à Blakenberg !
A y voir de plus prés.
Bruxelles-les-bains, avec son soleil qui te brûle le corps
la foire du midi, où il y a plus de policiers que de forains
les braderies, où ca sent bon le hot-dog choucroute
les festivals, où il y a tellement de monde que ton voisin se trouve à 5 métres de toi
les fêtes de quartier, où il y a toujours une bonne ambiance style quartier Matongé
...
Franchement, faut rester ici.
Parce que jte dis la chance, jsuis jalouse :ek:
Loin de là, j'ai passé presque 2 mois à Casablanca et je repars insha'Allah lundi pour un mois encore donc j'ai pas à me plaindre, ni à te jalouser :-D
Insha'Allah! c'est cool pour toi, et j'éspère que tu t'amuseras bien ! ;-)
Et non Casa n'est pas fort touristique, le tourisme qui marche vraiment c'est le tourisme d'affaires, mais c'est rempli avec les MRE ... une majorité de franco-marocains très bruyants lol
Moi j'aime Casa ol: mais c'est vrai que j'aimerais bien bouger et si ça ne tenait qu'à moi bien sûr que je le ferais ....
Et compare pas Casablanca à Blankenberg, c'est comme comparer le jour et la nuit lol
Salam,
Tout est dans le titre :langue:
Oui je sais, je te taquinais ;-)
Loin de là, je parlais simplement des gens qui partent généralement en vacances au vue de "squatter" la mer et les hotels pour se bruler la peau tout comme à ostende. Je préfère personnellement la culture et je suis sur qu'il y en a pas loin de chez toi )
Il faudrait que j'y aille d'ailleurs un jour à casa :-D
Je vais au Mexique si Dieu le veut .
Sérieux ??? Insha'Allah ! C'est cool ça, tu prendras des photos pour me montrer
C'est clair! Moi aussi j'aime pas ce genre de tourisme ...
Insha'Allah! Mar7ba bik, j'ai d'ailleurs des copines tunisiennes qui viennent durant les vacances de pâques
Compte sur moi ;-)
Intéressant, j'imagine qu'elles sont mariées
Ok je sors
Je vais visiter les Iles des tropiques Waq Waq.