bachir1975
VIB
tout est dans la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Akhi ,est ce ke lAnge de la mort es mentionné Dan le Coran ?
Bon Ramadan frero![]()
salam
c'est bien l'Ange de la mort,nan?
Il me semble aussi que c'est lui !?!???![]()
salam, pour moi si mes sources sont exactes c'est les anges de la mort Nakir et Munkir
tout est dans la question
salam, pour moi si mes sources sont exactes c'est les anges de la mort Nakir et Munkir
salam
c'est bien l'Ange de la mort,nan?
61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens . Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.
sourate 6
Tu veux parler d'Izrail il a juste été repris d'Ezrail ange de la mort (dans les textes hébraiques)
En Islam on parle des anges de la mort comme la préciser Bachir.
Et à ce moment là il y a le châtiment de la mort certains souffre quand on récupère leurs âmes d'autres non.
certains penche pour un ange qui fait que cela, d'autre pour un ange qui est changer de prendre l'âme de la personne a qui on lui a changer de la prendre ( chacun de nous a son propre ange de la mort )tout est dans la question
Salam bachir61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens . Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.
sourate 6
bon certains le savant tous ça !32:11
[11] Dis-leur : «Lange de la mort, chargé de vous, recueillera votre âme ; puis vous serez ramenés à votre Seigneur.»
61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens . Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.
sourate 6
se ke j essaie de démontrer c kil n'y a pas kun ange de la mort, mais plusieurs