qui se rapelle des bonbons "ferfara"

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
apres la colle cleopatre de marou
j ai pensé au bonbon qu on achetait au hanout du bled
les bonbon kon apellait "ferfèra" c était des bonbons de tte les couleur 'jaune, rose...) que tu tourné avec un file et ça faisait comme une ferféra ma parole ça existe qu'au bled ça :D

et il y a aussi les chewing gum noir cosmos :eek:
 
moi j'ai beaucoup jouée avec la ferfara j'étais pas une pro alors elle finissait rapidement dans ma bouche :Rouge: Mais les cosmos je connais pas
 
apres la colle cleopatre de marou
j ai pensé au bonbon qu on achetait au hanout du bled
les bonbon kon apellait "ferfèra" c était des bonbons de tte les couleur 'jaune, rose...) que tu tourné avec un file et ça faisait comme une ferféra ma parole ça existe qu'au bled ça :-D

et il y a aussi les chewing gum noir cosmos :eeka:

Wa gouli : le3b o Koul !!! :langue:

ça s vend tjrs au hanout, donc la prochaine fois que tu repasses au bled tu pourra en profiter!!! :D
 
apres la colle cleopatre de marou
j ai pensé au bonbon qu on achetait au hanout du bled
les bonbon kon apellait "ferfèra" c était des bonbons de tte les couleur 'jaune, rose...) que tu tourné avec un file et ça faisait comme une ferféra ma parole ça existe qu'au bled ça :

et il y a aussi les chewing gum noir cosmos :ek:

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! j'en ai bouffé de ces ferfarates !! c'était baba marou qui me le faisait tourner ! parce que je savais pas le faire ! :D

yen a encore au bled !! j'en ai acheter pour mes ptits :D
 
loooooooooooool t'es vraiment mechante toi??:)
la derniere fois que j'ai joué avec c'etait en 1995 (CP; ta7diri) je croyais que j'etais le plus fort un jour en jouant avec une blanche (je me rappel bien de ce jour là mdr) je voulais sentir ce vent ,alors je m'approchais peu à peu et c'est la catastrophe :d ma dent s'est cassée heureusement que c'etait une dent de lait :D
 
apres la colle cleopatre de marou
j ai pensé au bonbon qu on achetait au hanout du bled
les bonbon kon apellait "ferfèra" c était des bonbons de tte les couleur 'jaune, rose...) que tu tourné avec un file et ça faisait comme une ferféra ma parole ça existe qu'au bled ça :D

et il y a aussi les chewing gum noir cosmos :eek:

j'etais plus bazooka moi ...rose et très dur...miam
 
bah ca va vous connaissez bien
vous avez deja essayé apres de l'avoir sucer
la bave + l helicoptere = c est mega super dans la tronche :D
t es toute mouillé de la gueule :D
 
apres la colle cleopatre de marou
j ai pensé au bonbon qu on achetait au hanout du bled
les bonbon kon apellait "ferfèra" c était des bonbons de tte les couleur 'jaune, rose...) que tu tourné avec un file et ça faisait comme une ferféra ma parole ça existe qu'au bled ça

et il y a aussi les chewing gum noir cosmos :eek:

les souvenirs d'enfances qui remontent :)
 
Ah oui je m'en souviens ! je le faisais tellement tourner que ca tranchait au final, ca devenait dangereux, je coupais les feuilles avec :D

Sinon le gout bof y a mieux quoi !
 
il y'avait aussi les boules de chwingum en couleurs ( tlata b rial) sans oublier petta zetta le sachet ou il y'a des petit bonbons petillant qui ont un gout de coca, ça fait vraiment plaisir de se souvenir de tous ça
 
Retour
Haut