Qui se rappelle à la télé des morts du covid qui tombaient comme des mouches dans les rues?Qui se rappelle de covid = peste noire?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Au début de la pandémie quand on était en phase "fallait faire flipper la population" le message était on va tous mourir.
Finalement, les gens qui sont réellement mort du covid et que du covid ne sont pas loin en nombre de ceux généralement constatés pour une grosse grippe chaque année, avec 81 ans l'age moyen des victimes, c'est à dire l'age moyen de l'espérance de vie.

Cette info va bientot sortir (si ce n'est pas deja le cas) et les pouvoir public ont deja les éléments de langages pour les justifier : "Fallait faire flipper la population, on a menti pour vous sauver."

En attendant fauci a encore des stocks à écouler :


 
Maintenant que le prétexte sanitaire ne tient plus la route, les mesures autoritaires vont se succéder.

L’oligarchie n’a pas le choix. Elle se retrouve au pied du mur, d’où ces mesures absurdes comme l’injection obligatoire en Autriche, mais surtout en France la tentative de monter la population contre les non-vaccinés. Il faut que ces derniers soient bien dérangeants pour que l’on continue à s’acharner contre eux alors que l’épidémie se termine.

On est clairement dans une fuite en avant car reculer maintenant, c’est reconnaître non seulement s’être trompés, mais aussi avoir trompé les populations. Et c’est s’exposer à devoir rendre des comptes, peut-être même devant un tribunal international, un nouveau tribunal de Nuremberg.

Seule solution : mettre en place des états fascistes. Cela va être compliqué car plusieurs pays ont déjà relâché la pression et les autres risquent de se trouver minoritaires. Mais il faut bien le comprendre, ils n’ont pas le choix.. Comme ceux qui ont pris les mesures les plus brutales ont le plus à craindre, ils seront les plus acharnés.

Tout devient possible, y compris des émeutes ou la guerre civile qui permettrait la déclaration de l’état de siège. Nous devons donc être extrêmement vigilants face aux provocations. Cette voie est clairement celle qu’a choisie Macron en stigmatisant les non-vaccinés et tentant d’en faire des boucs émissaires.
 
Et si le but poursuivi était le contrôle de l’être humain grâce à la vaccination forcée ?

Il est à craindre que sur la base d’articles scientifiques parus ces dernières années en neurosciences (depuis 10 ans environ), une autre pseudo épidémie (déclenchée par le N-O-M) finirait par arriver.

articles scientifiques :

Ces articles sont connus du monde scientifique mais superbement ignoré des revues de vulgarisation scientifiques destinées au grand public.

1) contrôle neuronale.
https://www.theguardian.com/science...magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour

2) le graphène utilisé en tant qu’interface avec les cellules neuronales
pour les contrôler.
https://newatlas.com/graphene-electrode-brain-disorders/41591/


Nous sommes donc très loin des informations issues de sites complotistes selon les termes employés par la « bien-pensance »
 

L’Office national des statistiques britannique avoue : les décès dus au Covid doivent être divisés par 10 !​

Nombre de « vrais » morts du Covid-19 : révélé au Royaume-Uni, fera-t-il tout basculer au niveau mondial ?


La bombe a été lâchée par l’Office national des statistiques britannique : les décès dus purement au Covid sont presque dix fois moins nombreux qu’annoncé. De quoi remettre en question la réalité de la pandémie et la justification de mesures aux impacts dévastateurs. En Suisse, le président se réfugie derrière l’OMS et le ministre de la Santé évoque la fin du pass.




Sur la chaîne indépendante GB News, le 19 janvier dernier, le souverainiste Nigel Farage a annoncé avoir fait usage du droit à l’information libre et adressé une requête à l’Office national des statistiques britannique (ONS) pour obtenir le nombre de décès dus « purement » au Covid, sans autre comorbidité (« underlying cause »).

Autrement dit, il a exigé de connaître le nombre des « vrais » morts DU Covid (et non AVEC le Covid).

La réponse : 17 371. Au lieu des quelque 155 000 affichés dans les données « officielles ». Soit presque dix fois moins.

« Le peuple s’est soumis aux mesures car on a brandi la menace d’une nouvelle grippe espagnole »

De quoi remettre en question la soumission du peuple à des mesures souvent dévastratrices, dit-il, notamment pour l’économie et l’éducation.

Dans son intervention, il rappelle que ces mesures n’ont été acceptées par la population que parce que les autorités lui avaient prédit une redite de la grippe espagnole de 1918, avec son hécatombe de cadavres.

Hécatombe qui n’a pas eu lieu, les prédictions s’étant révélées « presque toujours massivement exagérées », selon les termes de Nigel Farage.

En conséquence, il exige un « vrai débat » à ce sujet.

Farage a-t-il provoqué l’abandon annoncé des mesures au Royaume-Uni ?

Est-ce en partie à lui et à cette bombe à (peut-être plus si grand) retardement que l’on doit les annonces du Premier ministre Boris Johnson, le 19 janvier dernier – même jour que l’intervention télévisée de Farage – sur l’abandon de la plupart des restrictions « anti-Covid » ?

C’est en tout cas la lecture que fait de ces annonces Le Courrier des Stratèges, sur lequel on trouve l’intervention de « l’homme par lequel le Brexit est arrivé » :
 
FKSUrg_XsAIhiQc
 
Ai récemment visité un cimetière en Lombardie, le nombre de tombes datées 2019 est impressionnant.

Actuellement la ville chinoise de Baize (traduction française) est confinée.
 
qui se rappele des camions qui desinfectaient les rues ?
A l'époque moi le premier j' croyais , mais pour moi cela procède du même ressort psychologique que le 11 Septembre, nous frapper au plus profond de notre cerveau. C'est comme après une déflagration, on est sonné pendant un temps, beaucoup n'en se remettent pas psychologiquement, n'arrivent plus à réfléchir ou ont peur de réfléchir, ou ont mis des années à réfléchir sur l'évènement parfois en tombant par hasard sur une vidéo qui les a éveillés, c'est ce qui m'est arrivé à titre perso mais je pense que c'est arrivé à beaucoup de gens. Moi le 11 Septembre m'a permis de comprendre qu'une partie de notre élite ou oligarchie n'aimait pas son propre peuple. Je savais qu'il n'aimait pas d'autres peuples mais s'attaquer à son propre peuple pour moi était inimaginable même des années après le 11 Septembre. Après je me suis mis à douter, rechercher et réfléchir avec mes connaissances scientifiques et surtout la logique du sens commun.
Pour le Covid rapidement après la bête de l'évènement en Chine j'ai compris que quelque chose clochait au niveau gouvernement/média et médecins de plateau qui montraient qu'ils ne voulaient pas de la seule solution sur la table poussée par le Professeur Raoult pour sauver des gens, l'Hydroxychloroquine associée à un antibiotique l'Azythromicine. .. et qu'ils poussaient le Remdesivir en parallèle... avant le "vaccin" Pfizer en Novembre 2020 qui a fait sauter les bourses américaine, anglaise, française,...il faut rester unis tous ensemble en France dans notre combat extrêmement important et historique pour virer définitivement et sans condition ce pass de l'Apartheid car que les gens sachent que s'ils s'y soumettent le gouvernement FOU de Macron le psychopathe les soumettra de plus en plus après sa réélection. Macron a déjà fait passer dans son programme que les DEVOIRS seront plus importants que les DROITS. Faites circuler cette déclaration dans le programme Macron et que vous pourrez vérifier par vous mêmes car elle déterminera votre vie future en France si Macron est réélue.:fou:
A bon entendeur bonne nuit.
 
Où est parti le PANGOLIN ? Lui qui était à la une de « The Economist » du 17.01.2019, soit 8 ou 9 mois avant que l épidémie n apparaisse en Chine.

Chercher le pangolin c’est le travail de divertissement de la presse dominante qu’il ne faut surtout pas prendre comme informant qui que ce soit.

Personne ne croit plus au pangolin


A mon humble avis , cette fausse épidémie ou épidémie ayant un grain de sable dans son efficacité dès le départ , est un outil utilisé par les américains pour précipiter les mondialistes …

 
Ce qui est triste, ce sont les références. Des sites internet. Pas un livre. Incultes cachés derrière un écran à copier coller.
 
Où est parti le PANGOLIN ? Lui qui était à la une de « The Economist » du 17.01.2019, soit 8 ou 9 mois avant que l épidémie n apparaisse en Chine.

Chercher le pangolin c’est le travail de divertissement de la presse dominante qu’il ne faut surtout pas prendre comme informant qui que ce soit.

Personne ne croit plus au pangolin


A mon humble avis , cette fausse épidémie ou épidémie ayant un grain de sable dans son efficacité dès le départ , est un outil utilisé par les américains pour précipiter les mondialistes …

Et le covid qui arrive officiellement au Maroc a cause d’un pangolin trouvé dans une valise chez une touriste 🤣 mdrrrrrrr c’était épic! 🤣
 
Du coup je me demande si un covidiste modéré ça existe ou ils sont tous des extrémistes ?!
Hier encore j'expliquais à une personne qui a considérée le début de la fausse pandémie comme si c'était Tchernobyl ( je sais je me répète ) qu'une personne qui rentre se faire hospitalisé pour des problèmes cardiaques et qui est testée positive et ben sans qu'elle le sache, elle est comptabilisée covid et ça je m'en doutais...

Bon qu'est ce qu'il y a sur le feu ?
Le convoi de la liberté
Fauci dans la tourmente
Les documents d'essais cliniques des vaccins qui sont étudiés et prouvent qu'ils ne sont pas commercialisables
Les pays qui veulent requalifier la pandémie en endémie rendant obsolète le pass vaccinal ( dans un monde normal )
 
Et la nana marocaine qui a fait une vidéo d’au revoir sur son lit de mort a sa mère genre au revoir maman tu ne me
Verras pas aaroussa ( mariée ) tu ne me verras pas maman et je ne pourrai pas faire de toi une grand mère !
Elle avait fait un maquillage de circonstance genre une femme agonisante à cause du nouveau virus ! ( il n’était même pas encore question de vaxx à l’époque)
Qu est ce que je rigolais 🤣
 
Ce qui est triste, ce sont les références. Des sites internet. Pas un livre. Incultes cachés derrière un écran à copier coller.
Silverstein, propriétaire des tours du WTC, a eu la chance inouïe
– d’échapper à la totalité des travaux de réfection liés à l’amiante
– de toucher un petit pactole après une judicieuse décision d’inclure la clause Attentat dans son assurance
http://www.assurances.info/insolite-assurance/attentat-du-world-trade-center-arnaque-assurance
– d’échapper à l’attentat par un heureux RV chez son dermato le 11/9 …
Petits dommages collatéraux, 3000 personnes grillées vives. On verra ce qu’en pense le Boss là haut.
 
Et le covid qui arrive officiellement au Maroc a cause d’un pangolin trouvé dans une valise chez une touriste 🤣 mdrrrrrrr c’était épic! 🤣
Les histoires de pangolin et de chauve-souris étaient pour brouiller les pistes et rendre responsable le labo p4 de WUAN alors que la dissémination a eu lieu un peu partout secrètement car les services secrets des mondialistes qui savent faire !

 
Dernière édition:
Et même au Maroc y’a quelque vidéo qui ont circulé avec des gens qui tombaient dans la rue et deux secondes après les ambulanciers en scaphandrier débarquaient 🤣 hahahaha
Ou comment bien faire peur à la population pour qu elle se soumette!
Il faut avouer qu'ils ont fait " du bon boulot " pour Big Pharma. Je me demande combien il y avait d'initié avant mars 2020 !

Astérix et la Transitalique publié le 19 octobre 2017 fait déjà état du coronavirus, des masques et même du droit de circuler.https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR908FR908&sxsrf=ALeKk03z8OeaZto76YgHcaK029Vq9bH1xA:1629568758874&source=univ&tbm=isch&q=astérix+et+la+transitalique+coronavirus&sa=X&ved=2ahUKEwjzyYnY2MLyAhVEzYUKHb9yCtUQjJkEegQIAhAC&biw=1346&bih=967
Le vaccin serait même en expérimentation depuis 2012.
 
Les histoires de pangolin et de chauve-souris étaient pour brouiller les pistes et rendre responsable le labo p4 de WUAN alors que la dissémination a eu lieu un peu partout secrètement car les services secrets des mondialistes qui savent faire !

1501518972-larry-le-bol-par-alectrona.png
 
3 millions de nolife? visitent chaque année le père lachaise
Je parlais de toi que ta fin de nolife est tellement pourrie que tu n'as rien d'autres à faire d'elle que de la passer dans un forum à psychoter sur notre communauté et nous parler de tes visites mythos ou réelles de tombes en Lombardie.
 
Je parlais de toi que ta fin de nolife est tellement pourrie que tu n'as rien d'autres à faire d'elle que de la passer dans un forum à psychoter sur notre communauté et nous parler de tes visites mythos ou réelles de tombes en Lombardie.
T'en as pas assez de t'en prendre aux gens ? De les insulter ? Ta communauté ? A t'écouter elle devient de plus en plus petite... Bientôt tu seras le seul musulman valable...
 
Pourquoi un nolife qui passe sa vie de manière maladive sur mes threads s'obsède autant pour moi et ne produit rien d'autre sur ce forum que la doxa qu'il régurgite?
Combien de temps passes-tu sur le forum ? Combien de thread, de messages as-tu posté depuis ton inscription ?..
Je pense surtout que le nolife haineux se reflète dans ton miroir ..
 
Combien de temps passes-tu sur le forum ?
Très peu malheureusement, mais contrairement aux vieux nolife islamophobes comme toi je suis productif et mes threads servent malheureusement aussi à entretenir la fin de vie de gens qui ne sont pas des notre, des haters stériles qui ne viennent ici que pour parasiter et satisfaire leurs obsessions maladive pour notre communauté
 
Dernière édition:
Très peu malheureusement, mais contrairement aux vieux nolife islamophobes comme toi je suis productif et mes threads servent malheureusement aussi à entretenir la fin de vie de gens qui ne sont pas des notre, des haters stériles qui ne viennent ici que pour parasiter et satisfaire leurs obsessions maladive pour notre communauté
La fin de vie ? Tu me menaces ?
 
Retour
Haut