bizarrement on en entend plus parler , officiellement il est toujours coupable, j'ouvre ce post pour pas qu'on l'oublie meskin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizarrement on en entend plus parler , officiellement il est toujours coupable, j'ouvre ce post pour pas qu'on l'oublie meskin
Oui je m'en souviens, j'avais tout suivi à l'époque. elle s'appelait Ghislaine Marchal la victime et avait été tuée dans la chaufferie..
j'en ai même cauchemardée de cette histoire : j'avais enregistré toutes les émissions, les recontitutions..
Et c'est bien triste ce qui est arrivé à Omar Raddad.......Ce qui me dégoute c'est qu'on ne nous a pas tout dit.......
oui je m en souvien
pour ce qui est en gras té sur , pourtan il a été relaché
Il a été gracié à la demande du Roi du Maroc...
ça avait fait une affaire d'état.
je viens de vérifier , il est toujours "coupable", n'importe quoi
Il a été gracié à la demande du Roi du Maroc...
ça avait fait une affaire d'état.
je viens de vérifier , il est toujours "coupable", n'importe quoi
Coupable aux yeux d'une justice complétement déconnante.......ça a du sens ?
il est LIBRE aujourd'hui, et c'est l'essentiel.
La grace présidentielle n'efface jamais la condamnation. Malgrès tout les avis qui ont pu suivre à propos de cette affaire : la justice n'a pas souhaité révisé le procés. L'avocat Vergès avait qualifié cette affaire comme étant "une erreur grosse comme l'himalaya" lors du refus de la Cour de Cassation a révisé le procés.
Rochdy Zem va bientôt sortir un film sur son histoirebizarrement on en entend plus parler , officiellement il est toujours coupable, j'ouvre ce post pour pas qu'on l'oublie meskin
Coupable aux yeux d'une justice complétement déconnante.......ça a du sens ?
il est LIBRE aujourd'hui, et c'est l'essentiel.
il y a bien une raison à cela non ?
La grace présidentielle n'efface jamais la condamnation. Malgrès tout les avis qui ont pu suivre à propos de cette affaire : la justice n'a pas souhaité révisé le procés. L'avocat Vergès avait qualifié cette affaire comme étant "une erreur grosse comme l'himalaya" lors du refus de la Cour de Cassation a révisé le procés.
Rochdy Zem va bientôt sortir un film sur son histoire
oui sa je cé , mais je pensais que surtous il n avais rien trouvé contre lui
Libre mais avec toujours l'étiquette présumé coupable...C'est lourd à porter je trouve
Presque tous les marocains pensent qu'il est innocent, moi inclus :langue: