Qui sera a marrakech le 31/12/08??

Moi pas, mais je voulais juste savoir ce qui se passe d'interessant labas a cette date svp??
Merci!!!

ouai moi non plus j'y serais pas ! je serais a alicante et toi ?

@ moulsfenj : tout le monde se reunit sur jamma el fna et compte 10, 9,8,7 .....3,2,1, 0 !!! et se souhaite sana saida en sabrant le champagne avec un gros feu d'artifice !!

hein nein ?? c'est ca ?? :rolleyes::D

il ne si passe rien de speciale a part les festivités du nouvelle an comme dans la plupart des villes du monde un 31/12..

@osimo : oui c'est ça..

a mon avis ca doit plus être dans des boites qui faut aller mais ca doit etre super bombé !!

moi si j'atais toi je me ferai un trip nature genre nouvel an dans le désert ou uqoi comme on fait des potes a moi l'an dernier plutot que d'aller m'écraser dans une bote malsaine plein de gens en etat seconds ;)

a mon avis ca doit plus être dans des boites qui faut aller mais ca doit etre super bombé !!

moi si j'atais toi je me ferai un trip nature genre nouvel an dans le désert ou uqoi comme on fait des potes a moi l'an dernier plutot que d'aller m'écraser dans une bote malsaine plein de gens en etat seconds ;)

ou rester chez soi à regarder les bêtisers en mangeant un pot d'Hagen Daz Fraise

j'ai jamais passé le nouvel an au maroc et ce sera pas encore cette année. Mais si je devais, auncun doute ce serait dans le desert a M'Hamid dans un bivouac, ils organisent des trucs pas cher, c'est la fête mais vraiment pépère je crois qu'il y a même pas d'alcool, tu te réveil le premier jour de l'année dans un paradis terrestre.

Sinon je sais aussi qu'a merzouga sur une dune il y a au nouvel an une rave party de plusieurs jours, alcools, exta, alternative people, a ce qui parait que c'est vachement bien, c'est même surveillé par la police :rolleyes: mais les rave c'est pas trop mon truc ;)

ou rester chez soi à regarder les bêtisers en mangeant un pot d'Hagen Daz Fraise

lol !!!!!!!!!! ouai ca cette option aussi ou sinon y'a arthur sur TF1 avec son karaoké des stars comme laurence bocolini, jean pierre foucault, madame de fontenay .....!!!! :D

moi je serais a alicante, en boite avec des amis ;)

y tué ????

j'ai jamais passé le nouvel an au maroc et ce sera pas encore cette année. Mais si je devais, auncun doute ce serait dans le desert a M'Hamid dans un bivouac, ils organisent des trucs pas cher, c'est la fête mais vraiment pépère je crois qu'il y a même pas d'alcool, tu te réveil le premier jour de l'année dans un paradis terrestre.

Sinon je sais aussi qu'a merzouga sur une dune il y a au nouvel an une rave party de plusieurs jours, alcools, exta, alternative people, a ce qui parait que c'est vachement bien, c'est même surveillé par la police :rolleyes: mais les rave c'est pas trop mon truc ;)

Ca tombe bien que tu me parle de ca, on en avais parler avec mes potes, on voulais se faire une virée dans le desert..

Ta pas un lien net ou un numero de tel de ce qui organise ca svp?

si j'ai des cordonnées d'une famille de berbère qui vivent a OUarzazate c'est deux freres ils ont un 4x4 sont supers sympas et font qqch pour le nouvel an mais le probleme c'est que c'est de Ouarzazate a m'hamid et toi ce serait plus marrakch - zagora

blati je cherche

fait ca mec, les boites j'aime bien mais ce soir la a marrakech tu vas y laisser bcp d'argent sans je crois forcément trop t'amuser ;)

si j'ai des cordonnées d'une famille de berbère qui vivent a OUarzazate c'est deux freres ils ont un 4x4 sont supers sympas et font qqch pour le nouvel an mais le probleme c'est que c'est de Ouarzazate a m'hamid et toi ce serait plus marrakch - zagora

blati je cherche

fait ca mec, les boites j'aime bien mais ce soir la a marrakech tu vas y laisser bcp d'argent sans je crois forcément trop t'amuser ;)

j'ai trouvé mais je suis averti pas de mp, je sais pas si je peux balancer ca sur le post

lol !!!!!!!!!! ouai ca cette option aussi ou sinon y'a arthur sur TF1 avec son karaoké des stars comme laurence bocolini, jean pierre foucault, madame de fontenay .....!!!!

moi je serais a alicante, en boite avec des amis ;)

y tué ????

Tu rentres voir ta famille (ou amis) c'est bien.

ET moi et bien je t'en ai déjà parlé : Bêtisiers + Haggen Daz + feux d'artifices pour les petits (enfin nous aussi on en profite) et puis dodo. Tranquille quoi. Je n'ai plus de souplesse pour aller danser en boite :D

ouai va y balance les modo c'est mes devenu mes poto a fore de m'exclure..

Nwidy je t'aime lol : D

sinon tkt jy suis pour 4 jrs j'aurais le temps de faire pas mal de choses

ba écoute le prob c'est que je peux même pas éditer mes post apres, heu, comment je fais ????? :rolleyes:

je peux envoyer ca aux modo par mail qui te le foute ensuite dans ton mp wakha ?

ou demande a nwidi si c'est ok !!

mec la j'ai plus le droit a rien !!!! encore un cheveu et c'est l'exclusion difiniitve et je veux pas laisser mes bladipotes :( :-D

Tu rentres voir ta famille (ou amis) c'est bien.

ET moi et bien je t'en ai déjà parlé : Bêtisiers + Haggen Daz + feux d'artifices pour les petits (enfin nous aussi on en profite) et puis dodo. Tranquille quoi. Je n'ai plus de souplesse pour aller danser en boite :-D

oui !!!!!!!!!!! une semaine en france pour nouel, et une semaine en espagne pour le nouvel an !!! :rouge::rouge:

ba écoute le prob c'est que je peux même pas éditer mes post apres, heu, comment je fais ????? :rolleyes:

je peux envoyer ca aux modo par mail qui te le foute ensuite dans ton mp wakha ?

ou demande a nwidi si c'est ok !!

mec la j'ai plus le droit a rien !!!! encore un cheveu et c'est l'exclusion difiniitve et je veux pas laisser mes bladipotes :( :-D

ben envoie le a nwidy elle fera la boite postale.. THANKS

Moi pas, mais je voulais juste savoir ce qui se passe d'interessant labas a cette date svp??
Merci!!!
des soirées mondaines à des prix exorbitants y compris dans les coins les plus pourris qui deviennent brancher le temps d'une soirée parce qu'ils sont plus select au vue du nombre de personnes qui affluent dans la ville..donc rien de bien spécial à part quelques coins et encore tout dépend des gouts de chacun ça peut ne pas plaire voilà en somme...débourser des sommes de fous pour se bourrer la gueule et ou faire partie d'une soirée histoire de se dire j'étais à Kech pour le 31 ça se trouve bon nombre se font tricar et se contentent d'un appartement et quelques bouteilles acheter avant 20H à Marjane et Acima et du tapage nocturne pour les pauvres voisins

:D

Retour