Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans la question et j'ajouterais :
Avec le recul avez-vous compris pourquoi la jeune femme a refusé de vous épouser?
![]()
Mes parents m'avaient ramné un gars une fois, et comme i voulai absoulument il m'on rien di, que quan il etair venu mais jles soulé trop en disan qu'il est trop moche que je voulai pas que je partirai que je le tuerai ou mtuerai ils ont été ok et mai lui on pas di se que j'ai di mais que je lsaentai juste pas avec lui mdr
Tu n'as écris que 2 phrases.. mais j'ai eu du mal à les lire![]()
Tu n'as écris que 2 phrases.. mais j'ai eu du mal à les lire![]()
dsl j'ai pas de dictionnair beshrelle avec moi mdr
j'ai pas osé faire la réflexion loool
tu t'en ai prise une avoue leTout est dans la question et j'ajouterais :
Avec le recul avez-vous compris pourquoi la jeune femme a refusé de vous épouser?
![]()
Ce n'est pas une question de fautes d'orthographe... mais tu enchaines trop de chose..d'un coup ça fait tourner la tête![]()
Tout est dans la question et j'ajouterais :
![]()
dsl de t'avoir fait tourné la tete mdr, pas fait exrpés
tu t'en ai prise une avoue le
je ne sais pas si je devrais répondre à cette question![]()
Vue les râteaux que je me suis prit rien que pour lui tenir la main je risque pas de m'en prendre pour une demande en mariage.
Vue les râteaux que je me suis prit rien que pour lui tenir la main je risque pas de m'en prendre pour une demande en mariage.
Je savais pas que y'en a qui se prenait des rateaux juste pour tenir la main mdr
c'est trop mignon !!!!
C'est mignon de ce prendre un râteaux ? ben punaise tes pas compliquer toi...lol
j'ai pas osé faire la réflexion loool
des râteaux de demande en mariage y en a un seul, pour ma seule demande en mariage. mais j'ai trop de respect pour elle pour vous donner envie de l'insulterToi t'es marié alors tu peux nous avouer tes anciens rateaux non?
c'est de la pitiéC'est mignon de ce prendre un râteaux ? ben punaise tes pas compliquer toi...lol
puré tous les mecs que j'ai envoyé baladerTout est dans la question et j'ajouterais :
![]()
des râteaux de demande en mariage y en a un seul, pour ma seule demande en mariage. mais j'ai trop de respect pour elle pour vous donner envie de l'insulter![]()
oui et on peut connaitre l'histoire par mpPeut on dire qu'on a trop de respect pour toi pour l'insulter, et qu'on veut connaitre l'histoire?![]()
10.000 je machet une villa c mieux qu une femme :langue:Moi de la part de la femme j'ai pas eu de rateau mais de la part du père de la femme j'ai pris une hache et un marteau et il m'a couru dans la rue
Pourquoi , bah parce qu'il m'a demandé une dote de 10.000 euros , je lui ai dit ya 3ami c'est beaucoup trop , il m'a dit rien n'est trop pour ma fille Moi je lui dis 3ami si rien n'est trop pour votre fille bah payer lui vous même la dot , moi je ne pensais pas venir acheter ma femme aujourd'hui !!!!
Ne te méprends pas, je suis compliquée
Par contre, j'ai l'image en tête et du coup sur le coup j'ai trouvé ça mignon mais peut être le terme n'est pas approprié dans le contexte.
c'est de la pitié![]()
10.000 je machet une villa c mieux qu une femme :langue: