Qui somme nous vraiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam à tous

Voilà j'aimerais savoir qui somme nous vraiment,

Pour ma part, la seule chose que j'ai comprit est que je suis un croyant qui vie dans pays où je suis pas vraiment le bien venu part moment, le pays de mes origine, lui aussi j'ai l'inpreson d'être un extraterrestre ..

Est vous savais vous qui êtes vous ?

Salam à tous

Pour ma part, la seule chose que j'ai comprit est que je suis un croyant qui vie dans pays où je suis pas vraiment le bien venu part moment, le pays de mes origine, lui aussi j'ai l'inpreson d'être un extraterrestre ..

Salam alaykoum
Alhamdoulillah ! Bonne question..et la réponse c'est dans le Saint Coran Alhamdoulillah !
tu te souviens où ?

Salam à tous

Je suis moi fille de untel et untel issu d'une famille très ancienne arabe , un mélange de moyen orient et le Maghreb. ..vivant en France c sur ...mais la connaissance de c origine se son histoire me permet d'être Moi...
Moi fille. ...

Je suis moi fille de untel et untel issu d'une famille très ancienne arabe , un mélange de moyen orient et le Maghreb. ..vivant en France c sur ...mais la connaissance de c origine se son histoire me permet d'être Moi...
Moi fille. ...
Donc t'es une fille, c'est très intéressent :love:

Salam berger

Non pas vrement, si tu peut me dire le ou les versets, qui peuvent m'aide
Bismillah
dans Sourate Ar-Rum

30.30 Fa'aqim Wajhaka Lilddīni Ĥanīfāan Fiţrata Allāhi Allatī Faţara An-Nāsa `Alayhā Lā Tabdīla Likhalqi Allāhi Dhālika Ad-Dīnu Al-Qayyimu Wa Lakinna 'Akthara An-Nāsi Lā Ya`lamūna
Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu´Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d´Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.

waAllahou a'lam

Salam à tous

Je suis qui bonne question je suis ce que j'ai décidé d'être mon vécue ma personnalité en fait l'être que je suis actuellement ce que pense les autre je m'en tape du pays d'origine ( même si j'aime mon bled ) et je m'en fou mon.pays de naissance aussi.

Dernière édition:
Salam à tous

Salam,

Tu n'es que du négatif?

Salam à tous

Je crois que l'on est tout seul en fin de compte.

Des gens me disait qu'il préfère vivre entouré de gens que de faire des amis...

Salam alaykoum
fille et je penses qu'il cherche une réponse encore plus précise..notre nature originelle..<inch'Allah
Alors je dirai que nous sommes qu'une goutte de sperme mélanger a des composent divers déposé dans un réservoir jusqu'à un terme fixe, ensuite nous sortons par la volonté d'Allah al'ikwat wal akawat..! Et après nous sommes ce que nous sommes( <un kalifa>, un serviteur de Dieu, ou un perdent..)

Je suis français, parisien, marocain, tangerois, bientôt québécois/canadien.
Croyant, musulman.

Et ça me va très bien.

Si ça peut te rassurer, je suis aussi en décalage par rapport à ce que les gens attendent de moi.

Aussi bien les français que les marocains.

Mais je vais te dire... Comme tu t'en doute :

RA

NA

FOUT'

:)

Je suis français, parisien, marocain, tangerois, bientôt québécois/canadien.
Croyant, musulman.

Et ça me va très bien.

Si ça peut te rassurer, je suis aussi en décalage par rapport à ce que les gens attendent de moi.

Aussi bien les français que les marocains.

Mais je vais te dire... Comme tu t'en doute :

RA

NA

FOUT'

:)
;)

Salamun aleykum. Je n'ai absolument aucune, mais alors là aucune idée du tout du tout de qui vous êtes, mais là, vous êtes dans la rubrique islam du forum.
Salam

Ce n'est pas une réponse islamique que tu vien de donner

Un jeune rebeu annonce à son père qu'il est gai. Son père désemparé lui dit:" c'est pas possible, il y'a pas de ça chez nous les muslims!"
Pour le faire changer d'avis, il l'enferme dans une pièce ou il n'y a que des livres sur l'islam. Un mois après, il voit son fils tout heureux.
"Alors tu as changé?"
le fils lui répond : "Oui papa, regarde, j'ai mis le hijab!!"

Retour