Qui sont les ancêtres du Mahdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Des hadiths disent qu'il est de la descendance de Fatima et d'autres disent de la descendance d'al 'Abbas.

Une parole de Ja'far al Sadiq dit que si les enfants de Fatima savaient que le Mahdi était de leur descendance ils seraient les premiers à le combattre.

Le sheikh mohammad 'abd Allah El aswani d' Égypte dit que nous pouvons faire un regroupement qui ferait du Mahdi à la fois le fruit de la descendance de Fatima du côté de la femme et d'al 'abbas du côté de l' homme.

Il dit que le prophète saws nous aurait caché des choses qu'il voulait taire pour éviter de donner à ses ennemis des informations secrètes.

Je pose la questions à ceux qui connaissent bien le sujet du Mahdi. Est-ce plausible ?

Bien frère moi je me fais ***** donc je viens poster vite fait. Prends pas ce site trop au sérieux.
Non franchement, c’est de la perte du temps , avant c’était un peu mieux, la on gaspille du temps pour rien, ca fini par te toucher d une façon ou d une autre

c’est toujours mieux la solution radicale.

Non franchement, c’est de la perte du temps , avant c’était un peu mieux, la on gaspille du temps pour rien, ca fini par te toucher d une façon ou d une autre

c’est toujours mieux la solution radicale.
Franchement moi je viens dire ce que je pense à l'instant T et puis je me barre lol. Lorsque je serai à la fac inchallah j'oublie ce site pour toujours mdr.

Franchement moi je viens dire ce que je pense à l'instant T et puis je me barre lol. Lorsque je serai à la fac inchallah j'oublie ce site pour toujours mdr.
Je ne vies pas souvent, mais a chaque foi quand je viens ca me touche niveau foi, fais gaffe les femmes, concentre toi sur ton dine et tes objectifs
je ne suis pas parfait mais je te dis

Je ne vies pas souvent, mais a chaque foi quand je viens ca me touche niveau foi, fais gaffe les femmes, concentre toi sur ton dine et tes objectifs
je ne suis pas parfait mais je te dis
C'est vrai qu'est-ce qu'on vient perdre notre temps ici ptdr ! Le site d'égarés par excellence ! :D

Le sheikh mohammad 'abd Allah El aswani d' Égypte dit que nous pouvons faire un regroupement qui ferait du Mahdi à la fois le fruit de la descendance de Fatima du côté de la femme et d'al 'abbas du côté de l' homme.
Bien sûr il faut faire une salade pour faire concorder, afin de ne pas montrer la contradiction dans les hadiths.

Retour