Qui sont les casseurs ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam,

Qui sont ces personnes qui casses pendant les manifs ??
LES ARABES ET LES NOIRS !!

D'où viennent-ils ??
DE LA BANLIEU !!!

Pourquoi cassent-ils ??
ILS PROFITENT DU MOUVEMENT DE FOULE POUR CASSER ET VOLER

Que pensent-ils des gréves des manifs, de la réforme sur la retraite ??
ILS S'EN FOUTENT TOUT CE QU'ILS VEULENT C'EST VOLER ET PROFITER DE L'OCCASION.

Sont-ils étudiants , salarié ???
LA PLUPART CES DES RACAILLES DES GLANDEURS ILS NE TRAVAILLENT PAS!!

Ceci est un petit résumé de ce que nous disent les médias ces derniers temps ..


J'aimerai aussi parler d'un article sur le parisien ..

Extrait du parisien :

"Il développe ses larges épaules à la boxe thaïe cinq fois par semaine. Il a les yeux d’un beau marron, c’est tout ce qu’on verra de son visage, dissimulé sous un foulard et une capuche. Depuis vendredi, Farid* est chaque matin au lycée Joliot-Curie de Nanterre. L’établissement est au cœur de la protestation lycéenne contre la réforme des retraites.
Et, comme à Lyon, il fédère aussi des jeunes plus intéressés par la casse que par la lutte sociale. Farid est de ceux-là, casseur à 15 ans. « Je le fais à moitié pour la retraite, à moitié parce que j’ai envie de me venger contre la police », tranche-t-il, déçu qu’hier la bagarre n’ait pas pris."
http://www.leparisien.fr/faits-dive...un-casseur-de-nanterre-22-10-2010-1119083.php

J'en ai marre de ces médias de ***** qui font que salir l'image des banlieus; j'en ai ras le bol de voir toujours le meme scénario aux infos ! Ces journalistes m'énerve ils trouvent toujours un bouffon(ne) pour faire la une de leur journaux, les plus grands casseurs ce sont eux LES JOURNALISTES !!

J'aimerai avoir vos avis sur la façon dont les médias traite le sujet des " casseurs ! "

A vous lire incha Allah ;)
 
Après manipulation des médias, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ils sont responsables pour beaucoup du mauvais climat social en France.
 
Retour
Haut