Qui travaille chez free mobile ?

Bonjour

Je suis à la recherche de quelqu'un qui travaillerait chez Free Mobile. J'ai quelques questions d'ordre technique, que seul une personne de cette trempe saura y répondra :D

Tu crois qu'ici tu vas avoir plus de réponses ? : D

Très très bien et vous jeune homme ? : D

Pourquoi pas, je lance une bouteille à la mer; 3la lah, on sait jamais :D

Je vois que vous vous portez bien et je m'en rejouis. Pour ma part les nouvelles ne sont pas très rassurante, Nous avons entrepris il y'a peu de migrer vers le sud, afin de fuir ce froid glacial venu de Siberie, mais le retour de l'éclaireur, ou se qu'il en restait, ne présage rien de bon.

On raconte que les plaines du sud sont peuplées de barbares sanguinaire. Mais mon glaive saura les apprivoiser :D

Pourquoi pas, je lance une bouteille à la mer; 3la lah, on sait jamais : D

Je vois que vous vous portez bien et je m'en rejouis. Pour ma part les nouvelles ne sont pas très rassurante, Nous avons entrepris il y'a peu de migrer vers le sud, afin de fuir ce froid glacial venu de Siberie, mais le retour de l'éclaireur, ou se qu'il en restait, ne présage rien de bon.

On raconte que les plaines du sud sont peuplées de barbares sanguinaire. Mais mon glaive saura les apprivoiser : D

C'est aussi la Sibérie dans le sud. On dirait un esquimau avec ma dégaine jte jure :D

mdr en tout cas, tié toujours un allu toi :D

sinon c'est quoi la question ?
Parce que je suis harcelé en ce moment, sa appelle en masqué toute la journée et quand je decroche sa ecoute mais sa parle pas. Sa appelle souvent et c'est très periodique ( toutes les 30min-1heure) Du matin au soir :D ( pas de vie XD).

Y'a que free qui puisse me filer le numéro. Ensuite quand j'aurai le numéro il me faudra un J5, du formol,une boite de preservatif, un local desinfecté à 100 bornes à l'exterieur de la region parisienne, un bac en polypropylène et 20 litres d'acide sulfurique. :D

Parce que je suis harcelé en ce moment, sa appelle en masqué toute la journée et quand je decroche sa ecoute mais sa parle pas. Sa appelle souvent et c'est très periodique ( toutes les 30min-1heure) Du matin au soir :D ( pas de vie XD).

c'est ton ancien opérateur qui t'appelle... tu lui manques

Il t'aime encore je crois, malgré tes rejets de prélèvements, il n'arrive pas à son petit poussin :D

bon sinon free ne peut pas te filer le numéro... seul la police peut y accéder si tu portes plainte pour harcèlement.

Retour