Qui va au concert de U2 ce samedi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
personnellement cela fais 2 ans maintenant que je n'écoute plus de musique, au lieu d'acheter un billet pour le concert donne l'argent au pauvre, et pour ce que j'ai la première fois j'étais très sérieuse.

personnellement cela fais 2 ans maintenant que je n'écoute plus de musique, au lieu d'acheter un billet pour le concert donne l'argent au pauvre, et pour ce que j'ai la première fois j'étais très sérieuse.

chacun son avis

je suis d'accord avec toi sur le fait de donner l'argent aux pauvres
je le fais quand je peux

mais en même temps celà ne m'empéche pas d'aimer la musique et de me faire plaisir de temps en temps.

U2 est un groupe excellent ! si vous savez pas de quoi vous parlez bah taisez vous -_-
C'est clair que ca change de la musique primitif de rappeur de cité ;)

malheureusement ce n'est pas sur bladi que tu trouveras bcp de fan de U2 ^^

je ne suis pas le plus grand fan de U2 mais j'adore leur double bestof

j'ai des amis qui y vont....lui est super fan depuis toujours, elle un peu moins moins mais en tout cas ça j'espère pour eux que ça vaut le coup , parce que les billet de train Nantes /paris, l'hôtel, et 120 euros par personnes pour le concert...!lol

il a intérêt à cartonner Bono :D

Alors avicennes tu ne vas pas voir U2???lol
c'est dommage que je ne sois pas sur paris j'aurais bien été les voir, mais bon pas assez fan pour claquer 800 euros pour un we à paris pour les voir....:D

ps: salt tua!

non dommage , je suis trop loin et comme toi plus assez fan pour faire l'a/r en un we

ps : ça va hamdullah et toi ? ça marche la crème ?

Avant de ne pas aimer
il faudrait connaitre le RAP

Entre Kery James et U2 pour moi Ya pas Photo KERY est THE ARTISTE (et je suis pas le seul a le penser )

le rap c'est comme tous les styles il y'a de très bons trucs perso j'aime bien IAM, oxmo puccino, la funcky family et qq rares groupes/chanteurs mais en dehors de ça, je trouve qu'il y'a quand mm beaucoup de daubes.
toujours la mm musique....se plaindre....
Autant le rap américain(que je n'aime pas plus)est un rap de winner qui rapporte lol, autant le rap de looser des français commence à devenir plus que chiant.
Bien évidemment je ne généralise pas, mais tout de mm....

non dommage , je suis trop loin et comme toi plus assez fan pour faire l'a/r en un we

ps : ça va hamdullah et toi ? ça marche la crème ?

ils seraient passé à nantes j'aurais été les voir, mais paris ça fait une trotte:D

ça va, disons qu'il y'a des hauts et des bas, là j'attaque avec un gros plan pour relancer la machine!lol

le rap c'est comme tous les styles il y'a de très bons trucs perso j'aime bien IAM, oxmo puccino, la funcky family et qq rares groupes/chanteurs mais en dehors de ça, je trouve qu'il y'a quand mm beaucoup de daubes.
toujours la mm musique....se plaindre....
Autant le rap américain(que je n'aime pas plus)est un rap de winner qui rapporte lol, autant le rap de looser des français commence à devenir plus que chiant.
Bien évidemment je ne généralise pas, mais tout de mm....

Oui mais IAM c'est du RAP engager => il dénonce des abus

Ecoute Kery James et tu auras une autre opinions du RAP

Retour