Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tt est dans le titre
aroudou billah, il manquait plus que ça
3lach???????????????
3lach????
je ne sais pas je dis juste ça comme ça. lol
non mais sérieusement.
personnellement cela fais 2 ans maintenant que je n'écoute plus de musique, au lieu d'acheter un billet pour le concert donne l'argent au pauvre, et pour ce que j'ai la première fois j'étais très sérieuse.
la racaille....la racaille qui vont....
tt est dans le titre
tt est dans le titre
J'y vais moi avec ma bierre et ma casquette a l'envers mdr
J'y vais moi avec ma bierre et ma casquette a l'envers mdr
et ton blazer imitation cuir ?
U2 est un groupe excellent ! si vous savez pas de quoi vous parlez bah taisez vous -_-
C'est clair que ca change de la musique primitif de rappeur de cité
U2 est un groupe excellent ! si vous savez pas de quoi vous parlez bah taisez vous -_-
Comme je n'aime pas le rap, j'aurais tendance à dire entre le rap et U2 y'a pas photo
Comme je n'aime pas le rap, j'aurais tendance à dire entre le rap et U2 y'a pas photo
c'est clair..........
Alors avicennes tu ne vas pas voir U2???lol
c'est dommage que je ne sois pas sur paris j'aurais bien été les voir, mais bon pas assez fan pour claquer 800 euros pour un we à paris pour les voir....
ps: salt tua!
Avant de ne pas aimer
il faudrait connaitre le RAP
Entre Kery James et U2 pour moi Ya pas Photo KERY est THE ARTISTE (et je suis pas le seul a le penser )
non dommage , je suis trop loin et comme toi plus assez fan pour faire l'a/r en un we
ps : ça va hamdullah et toi ? ça marche la crème ?
ils seraient passé à nantes j'aurais été les voir, mais paris ça fait une trotte
ça va, disons qu'il y'a des hauts et des bas, là j'attaque avec un gros plan pour relancer la machine!lol
le rap c'est comme tous les styles il y'a de très bons trucs perso j'aime bien IAM, oxmo puccino, la funcky family et qq rares groupes/chanteurs mais en dehors de ça, je trouve qu'il y'a quand mm beaucoup de daubes.
toujours la mm musique....se plaindre....
Autant le rap américain(que je n'aime pas plus)est un rap de winner qui rapporte lol, autant le rap de looser des français commence à devenir plus que chiant.
Bien évidemment je ne généralise pas, mais tout de mm....
inchallah et j'espère qu'un jour tu aura le 1/10 ème de la fortune de bono :
Oui mais IAM c'est du RAP engager => il dénonce des abus
Ecoute Kery James et tu auras une autre opinions du RAP
HAHAHAHAH
ce jour là, j'inviterai tout bladi au stade de France pour une fiesta géante
fiesta hallal j'espère
j'ai essayé d'écouter, mais j'accroche pas....