qui va au salon du mariage oriental?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sooonia
  • Date de début Date de début
salam.

à Marseille, le 12 et le 13 septembre a lieu le salon du mariage oriental.
c'est interressant pour celles qui vont se marier et qui habitent pas loin de la region.

je compte y aller.
qui y a déjà été les années precedentes et comment c'etait?

salam

si c'est comme à paris, c'est un souk de n'importe quoi, un mélange de tout et rien (chaabi avec le coran et les Anashid sans oublier daka Marakchiya)

lharaj oulmaraj

si c'est comme à paris, c'est un souk de n'importe quoi, un mélange de tout et rien (chaabi avec le coran et les Anashid sans oublier daka Marakchiya)

lharaj oulmaraj

j'y étais l'an dernier, je n'ai rien vu de ce que tu racontes...

certes yavait des groupes de dakka marrakchiya
certes il y avait des petites animations
mais pour les nashid et le coran tu t'es trompé de salon
celui là c'est le Bourget...

j'y étais l'an dernier, je n'ai rien vu de ce que tu racontes...

certes yavait des groupes de dakka marrakchiya
certes il y avait des petites animations
mais pour les nashid et le coran tu t'es trompé de salon
celui là c'est le Bourget...

salut cette année c'est le 3 et 4 octobre aux halls de la vilette!;)

C'est quoi un "mariage oriental"?

c'est un mariage ou on vous dit Merhaba dés le début jusqu'à la fin de la soirée
un mariage u tu claque ton argent pour inviter les gens, mais pour que ces derniers te critiquent avant même de sortir de la salle ( regarde comment elle est habillée, la boufe est froide.......)
et surtout ou tous les invités te ramènent des services (30 assiètes ...) en promotion chez LIDL ou Carrefour lol

explique c'est quoi les exposant quel est le rapport aec le prix

on y va ensemble lol

eh bien comme son nom l'indique les exposants sont des personnes qui payent le stand pour pouvoir exposer leurs robes et/ou leurs prestations que ce soit: habits traiteurs neggafa henné et autre ......
en fait tout ce qui touche à l'organisation du mariage, des fiancailles,des baptemes et autres ...

voila !

salam.

à Marseille, le 12 et le 13 septembre a lieu le salon du mariage oriental.
c'est interressant pour celles qui vont se marier et qui habitent pas loin de la region.

je compte y aller.
qui y a déjà été les années precedentes et comment c'etait?

salam

C'est un endroit ou toutes celles qui cherchent à se marier ou remarier observent tous les mecs qui passent.La plupart sont des arbiettes donc si ça peut interesser ceratains vous savez ou aller...

tu penses que si j'y vais je trouverai un mari oriental? :D
bon bah d'accord si tu insistes! mdr

Et en tant qu'orientale, tu ne peux pas cracher sur cette occasion! Surtout que tu vis entourés d'occidentaux qui veulent t'occidentaliser... Et n'oublies pas de te marier à l'orientale avec des épices, la danse du ventre et tout et tout!!

perso , j'avais été la 1ere année ct au palais d congre jcroi bien bref en tt k jtrouv k ct mieu ke cette année.
Les robes étaient magnifiques, certaines parcontre grave dénudé ca ma un peu choké ko mm les filles avec leur gros decolleté aimait bien se montrer et faire les belles surtt en presence des hommes sachant k certains étaient des futur marié mdrrr

Et en tant qu'orientale, tu ne peux pas cracher sur cette occasion! Surtout que tu vis entourés d'occidentaux qui veulent t'occidentaliser... Et n'oublies pas de te marier à l'orientale avec des épices, la danse du ventre et tout et tout!!
Ya beaucoup de francais et francaise, parcontre un moment j'ai vu des indiens avec des marionnettes j'ai pas trop compris le délire !!! lol

Retour