Qui va participer à la prise de la Bastille ce dimanche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
j'esper qu'il fera beau comme ca on fera une révolution citoyenne avec le beau temps et la

bonne humeur

comme dis mélonchon : Im dangerous ;je vais vous faire les poches !

allez les riches le peuple est dans la place

Salam,

Moi peut être !

Y'en a beaucoup dans mon entourage qui hésitent entre le vote blanc et Mélenchon

J'ai regarder hier Hollande sur FR2 il s'est fait démonté par Copé,il arrive pas a me convaincre

je voie ! personne sur bladi vote mélonchon c'est ca ok je voe que marine a bien fait son

travail

Y a une chose , c'est que les Français d'origine française sont les premiers à voter lepen car ils ont toujours peur des autres immigrés . c'est connu ça.

ils profitent du systeme et donc ils veulent jamais partager.;)

Y a une chose , c'est que les Français d'origine française sont les premiers à voter lepen car ils ont toujours peur des autres immigrés . c'est connu ça.

ils profitent du systeme et donc ils veulent jamais partager.;)

Je suis français né de parents français (ok les grands parents sont 50% français, 50% italiens), et je ne donnerai JAMAIS ma voie à des partis qui proposent l'apartheid (pour moi c'est une violation des droits de l'homme, et ces partis devraient être interdits en République), et sont soutenus par les néo-nazis, les racistes, les islamophobes.

J'ai des amis de toutes religions, bouddhistes, musulmans (même un haj), juifs, et même (personne n'est parfait) chrétiens.

Et j'ai pas peur des étrangers mais plutôt des gens qui ne sont jamais sorti de leur trou, des gens incapables de nuances, des catégoriques (des fois je le suis un peu trop d'ailleurs ;) )...

A++
--
Al-Ghiran

avec tout le respect que je dois à chacun d'entre vous, je trouve vraiment ça ridicule. La symbolique est déplacé, et c'est juste une marche folklorique avec des sourires dans tous les sens qui va finir par quelque mots dans le genre "allez les choupinous, on s'est bien amusé, rentrez chez vous et restez au courant de la prochaine manifestation citoyenne sur notre application iphone !!"

j'esper qu'il fera beau comme ca on fera une révolution citoyenne avec le beau temps et la

bonne humeur

Mais arrêter de dire des conneries. Révolution citoyenne, Mélenchon à fait une OPA Hostile sur le PC et le dernier bastion trotskiste "NPA" entre autre pour permettre l’élection de La "Fraise des bois ".

avec tout le respect que je dois à chacun d'entre vous, je trouve vraiment ça ridicule. La symbolique est déplacé, et c'est juste une marche folklorique avec des sourires dans tous les sens qui va finir par quelque mots dans le genre "allez les choupinous, on s'est bien amusé, rentrez chez vous et restez au courant de la prochaine manifestation citoyenne sur notre application iphone !!"
C'est la marche des BOBOS, après ils feront un Apéro Bio. Le PG et mélanchon C'est un parti de BOBOS, d'ailleurs la majorité des militants sont des profs et des fonctionnaires. Le parti des Ouvriers aujourd'hui est plus auprès du FN que de l'extrême gauche.

Mais arrêter de dire des conneries. Révolution citoyenne, Mélenchon à fait une OPA Hostile sur le PC et le dernier bastion trotskiste "NPA" entre autre pour permettre l’élection de La "Fraise des bois ".

Pas le NPA parce qu'il a son candidat.

De plus il a été choisi par le front de gauche (dont le PC) pour être leur candidat.

De plus, "Fraise des bois" n'est pas l'expression de Mélenchon, mais de Fabius.

Bref, si tu votes FN, fais un peu plus gaffe (non pas à ce que tu dis, ils disent n'importe quoi) à ton orthographe...

Si tu votes UMP, pas de problème, avec un candidat sortant qui parle aussi mal ("vous contredisez" dans le duel avec Fabius: vous en disez quoi ? :eek:)...

A++
--
Al-Ghiran

Pas le NPA parce qu'il a son candidat.

De plus il a été choisi par le front de gauche (dont le PC) pour être leur candidat.

De plus, "Fraise des bois" n'est pas l'expression de Mélenchon, mais de Fabius.

Bref, si tu votes FN, fais un peu plus gaffe (non pas à ce que tu dis, ils disent n'importe quoi) à ton orthographe...

Si tu votes UMP, pas de problème, avec un candidat sortant qui parle aussi mal ("vous contredisez" dans le duel avec Fabius: vous en disez quoi ? :eek:)...

A++
--
Al-Ghiran
En ce qui concerne la "Fraise des bois" je reprenais l'expression de Fabius effectivement, Je n'ai jamais dit que c'était "Mémé" qui disait cela. En ce qui concerne le NPA je dis qu'il y a eu une OPA hostile avec l'alliance de Picquet qui est un historique de l'ancienne LCR. En ce qui concerne le FN, ce dernier est un parti qui joue le jeu de la démocratie, Je trouve que les gens sont d'une malhonnêteté affligeante en ce qui concerne l'attitude face au FN. Faute de contre propositions concrètes, on insulte le FN, voir le discours de Montiny les cormeilles de Feu G. marchais, à ce que je sache G.M n'est pas JMLP et pourtant Marine le Pen dit exactement la même chose. Le PS est un Parti auquel je ne fais pas confiance. voir le livre Rose Mafia d'un élu PS. Je ne fais pas confiance à EELV, exemple du cas de l'élu qui a refusé de célébré le mariage de la jeune femme voilée à Lyon; Et bien didonc le FN ne sont pas les seuls islamophobes. Je ne voterais pas MODEM, lorsque ce dernier dit Acheter français et roule en Audi, faite ce que je dis mais pas se que je fais. Je ne voterais pas Front de Gauche, des millitant dans le 91 à Grigny tractait pour qu'une mosquée ne se construise pas. vous en avez marre des mosquées voter Front de Gauche, après le JLM parle de combattre l'islamophobie, il devrait commencer par son parti. Je ne voterais pas NPA, ne pas oublier qu'en 2004 les jeunes Filles Lévy Voilées se sont fait exclure et la lois à été voté à cause du militantisme et de l'islamophobie de militant trotskistes. Je ne voterais pas UMP à cause des propos islamophobes de plusieurs ministres qui d'ailleurs pour certains on été condamnés. Donc par défaut c'est LE FN pour foutre en l'air le système. Et au deuxieme tour je vote blanc!

C'est la marche des BOBOS, après ils feront un Apéro Bio. Le PG et mélanchon C'est un parti de BOBOS, d'ailleurs la majorité des militants sont des profs et des fonctionnaires. Le parti des Ouvriers aujourd'hui est plus auprès du FN que de l'extrême gauche.

T'as raison, c'est le FN qui a fait les 5 semaines de congés payés.

C'est sans doute aussi le FN qui lutte dans les entreprises contre les licenciements dus à des délocalisations ?

C'est sans doute le FN qui a voté la retraite à 60 ans.

(Remarque avec les révisionnistes qui le soutiennent, un jour ce sera peut-être dans les livres d'histoire...)

À part attiser la haine, le FN propose des solutions bidon.

A++
--
Al-Ghiran

En ce qui concerne la "Fraise des bois" je reprenais l'expression de Fabius effectivement, Je n'ai jamais dit que c'était "Mémé" qui disait cela. En ce qui concerne le NPA je dis qu'il y a eu une OPA hostile avec l'alliance de Picquet qui est un historique de l'ancienne LCR. En ce qui concerne le FN, ce dernier est un parti qui joue le jeu de la démocratie, Je trouve que les gens sont d'une malhonnêteté affligeante en ce qui concerne l'attitude face au FN. Faute de contre propositions concrètes, on insulte le FN, voir le discours de Montiny les cormeilles de Feu G. marchais, à ce que je sache G.M n'est pas JMLP et pourtant Marine le Pen dit exactement la même chose. Le PS est un Parti auquel je ne fais pas confiance. voir le livre Rose Mafia d'un élu PS. Je ne fais pas confiance à EELV, exemple du cas de l'élu qui a refusé de célébré le mariage de la jeune femme voilée à Lyon; Et bien didonc le FN ne sont pas les seuls islamophobes. Je ne voterais pas MODEM, lorsque ce dernier dit Acheter français et roule en Audi, faite ce que je dis mais pas se que je fais. Je ne voterais pas Front de Gauche, des millitant dans le 91 à Grigny tractait pour qu'une mosquée ne se construise pas. vous en avez marre des mosquées voter Front de Gauche, après le JLM parle de combattre l'islamophobie, il devrait commencer par son parti. Je ne voterais pas NPA, ne pas oublier qu'en 2004 les jeunes Filles Lévy Voilées se sont fait exclure et la lois à été voté à cause du militantisme et de l'islamophobie de militant trotskistes. Je ne voterais pas UMP à cause des propos islamophobes de plusieurs ministres qui d'ailleurs pour certains on été condamnés. Donc par défaut c'est LE FN pour foutre en l'air le système. Et au deuxieme tour je vote blanc!

Georges Marchais allait dans les usines pour lutter contre les licenciements, PAS que pour tracter, et répandre un nauséabond message de haine.

Hitler ne parlait pas de solution finale dans sa campagne en 33, il en parlait à ses amis, pareil pour l'espace vital...

T'as raison, le FN est pour la création de mosquées, je rêve!

Tu as lu les bouquins, ou juste regardé les interviews de Claire Checcaglini ? Caroline Fourest ?

Claire Checcaglini

Caroline Fourest

A++
--
Al-Ghiran

la France a toujours grandit en votant a gauche et elle a tjr garder son exception ds l’Europe psk elle est de gauche et gaulliste en meme tps

pour le Fn et marine ils profitent de la crise et du 11septembre pour ratissé les voie des ouvriers qui ont peur des gen d'autre couleur ctt mais au fond les petites gent sont de cœur et comme francois le pédaleau n'incarne plus cette gauche ils vont au fn

bref Mélonchon a compris ca est a sorti du PS pour faire une vrais gauche le Frond De Gauche la vrais gauche pas l'extreme gauche qui est poutou et besansenaux

et comme dis mélonchon

aussi noire que puisse être la nuit la lumière jamais ne s'éteint; et si petite que soit la braise c'est elle qui remet le feu à la plaine.

JLM

et dimanche ont remet le feu a la plaine avec la récolte citoyenne des urnes

on lache rien

RIDAN - Ah Les ******* ! (LE CLIP QUI DÉRANGE) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Tu parle de ce franc-maçon ? :D

C'est un peu paradoxal avec ce que tu dit en gras...

arrêtez avec votre connerie la , je sais kil a était franc-maçon et on sé pas jusq'au ou il a

eté avec eux et si il est encore avec eux mais moi je vote pour des idées pas des personne

aussi pour ton info lui il vas pas gouverner comme sarko mais il vas faire une constituante

pour la 6eme république ou le parlement aura le plein pouvoir sur l'etat donc c'est pas lui qui vas

prendre toutes les décision ok MR darkvador

arrêtez avec votre connerie la , je sais kil a était franc-maçon et on sé pas jusq'au ou il a

eté avec eux et si il est encore avec eux mais moi je vote pour des idées pas des personne

aussi pour ton info lui il vas pas gouverner comme sarko mais il vas faire une constituante

pour la 6eme république ou le parlement aura le plein pouvoir sur l'etat donc c'est pas lui qui vas

Quel naïf...

Ce type est un faiseur de quenelle envers le peuple.

Il fait parti du système, les même hypocrites qui ont gouverner la France depuis la retraite de De Gaulle en politique.

Il est toujours franc-maçon c'est de père en fils dans sa famille...
Jean-Luc Mélenchon au Grand Orient De France - YouTube

Le seul homme politique qui se démarque du système ambiant c'est Bayrou. Il ne va pas aller faire la lèche ni au CRIF ni aux franc-maçons.

Quel naïf...

Ce type est un faiseur de quenelle envers le peuple.

Il fait parti du système, les même hypocrites qui ont gouverner la France depuis la retraite de De Gaulle en politique.

Il est toujours franc-maçon c'est de père en fils dans sa famille...
Jean-Luc Mélenchon au Grand Orient De France - YouTube

Le seul homme politique qui se démarque du système ambiant c'est Bayrou. Il ne va pas aller faire la lèche ni au CRIF ni aux franc-maçons.

j'etait sur que t'aller sortir cette vidéo mais je l'ai vu et d'ailleurs tout le monde est passer

la bas donner son programme comme chez les association ou chez les journaliste ou chez

le CRIF c'est normal de faire toutes les composante de la société pour exposé son

programme seulement nous les magrhébin on a rein qui nous représente tous on est tjr

entrain de se mettre les balles ds les pied comme au partie des vert quand qlq dis qlq de

interessant comme mélonchon fo se rassembler avec lui psk c'est le seule qui parle de

l'humain dabord

puis pour ton francois bayrou ils n'est pas encore etait c'est tout il vas bien y allez et

memme si il n'y vas pas dis moi il dis koi sur les musulman lui ?

Mélanchon ne sera jamais au pouvoir et lui même le sait pertinament, il joue un double discours un coup il tacle Hollande un coup il nous dit que quoi qu'il arrive il fait parti de sa grande famille la famille de gauche histoire de ne pas faire fuire les votants vers le FN lors du second tour, il n'est ni plus ni moin qu'un rabatteur
Avec ses beaux discours il ne fait que nous caresser dans le sens du poil, il nous dit se qu'on a envie d'entendre pour au final nous dire de voter Hollande au second tour et comme des moutons les gens suivront mais Hollande/Sarkozy c'est kiff kiff bouriquot
Au finale y'en a pas un pour rattraper l'autre...

bonne humeur

Mieux vaut Marine que Mémé.

Il veux capter la colère légitime des citoyens pour éviter qu'elle se retourne vraiment contre les vraies élites (dont il fait bien sur partie).

Mieux vaut Marine que Mémé.

Il veux capter la colère légitime des citoyens pour éviter qu'elle se retourne vraiment contre les vraies élites (dont il fait bien sur partie).

alors des comme toi j'en ai jamais vu ds ma vie

c'est marine la bourge qui vas défendre les ouvrier alors fo pas se mentir a soi meme

Mélonchon est le seul en ce moment qui présente un programme cohérent pour sortir de la

***** et lui il est pas raciste c'est tout

alors des comme toi j'en ai jamais vu ds ma vie

c'est marine la bourge qui vas défendre les ouvrier alors fo pas se mentir a soi meme

Mélonchon est le seul en ce moment qui présente un programme cohérent pour sortir de la

***** et lui il est pas raciste c'est tout
Mémé foutrait la France encore plus dans la *****. Heureusement qu'il ne sera jamais élu.

L'intérêt des ouvrier est la possession des outils de travail pour sortir du prolétariat, et ce combat, ça fait longtemps que toute la gauche l'a oublié en réduisant la lutte des classes aux augmentations salariales, qui étant indifférenciées coulent les PME sans faire de mal aux grandes entreprises.

Un type qui explique qu'il a beaucoup d'estime pour Caroline Fourest, un laïcard franc-maçon (quoi qu'il dise pour nous flatter nous musulmans), il est bien pire que le Pen.

Mémé foutrait la France encore plus dans la *****. Heureusement qu'il ne sera jamais élu.

L'intérêt des ouvrier est la possession des outils de travail pour sortir du prolétariat, et ce combat, ça fait longtemps que toute la gauche l'a oublié en réduisant la lutte des classes aux augmentations salariales, qui étant indifférenciées coulent les PME sans faire de mal aux grandes entreprises.

Un type qui explique qu'il a beaucoup d'estime pour Caroline Fourest, un laïcard franc-maçon (quoi qu'il dise pour nous flatter nous musulmans), il est bien pire que le Pen.

moi je vote pour lui

t'a qu'a voter le pen si tu veut mais tes argument sont nulle

T'as raison, c'est le FN qui a fait les 5 semaines de congés payés.

C'est sans doute aussi le FN qui lutte dans les entreprises contre les licenciements dus à des délocalisations ?

C'est sans doute le FN qui a voté la retraite à 60 ans.

(Remarque avec les révisionnistes qui le soutiennent, un jour ce sera peut-être dans les livres d'histoire...)

À part attiser la haine, le FN propose des solutions bidon.

A++
--
Al-Ghiran

C'est le syndrome de Stockholm :)

Des musulmans qui votent pour des racistes et des islamophobes on aura tout vu...

Et le reproche principal, c'est : " il est franc macon ! " ...

C'est le syndrome de Stockholm :)

Des musulmans qui votent pour des racistes et des islamophobes on aura tout vu...

Et le reproche principal, c'est : " il est franc macon ! " ...

t'a raison mon amie y'a un peut du syndrome de Stockholm mais y'a aussi

le syndrome de "ma gueule avant tout " c'est les marocain qui ont la nationalité française et

qui votent FN psk il veulent pas que les autres soit régularisé et comme ca ils pourront pas

dire je suis mieux que vous j'ai les papiers , ca tout les marocain le savent

Retour