Qui va resilier pour cause d'augmentation de TVA?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam

c'est l'occasion de les arnaquer a notre tour
comme le prevoit la loi chatel les abonnés peuvent resilier leur contrat a cause de la hausse de la TVA
puisque celle ci n'etait pas stipuler dans les anciens contrats
de ce fait j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait la demarche... etc...

merci de nous eclairer

ps:je suis chez sfr

salam

comme le prevoit la loi chatel les abonnés peuvent resilier leur contrat a cause de la hausse de la TVA

merci de nous eclairer

salam

je voulais les arnaquer en prenant un nouvel abonnement mais il fallait contracter avant le 15 novembre :(

sinon mon abonnement de termine le 14 fevrier donc j'aurais pas à les arnaquer :(

pour une hausse de TVA je ne sais pas car c'est une mesure qui touche toutes les compagnies et dont ils ne sont pas responsables.

Je pense que cette possibilité concerne uniquement les augmentations de prix du produit/service vendu/acheté.

Téléphone ou va dans un de leur point de vente.

salam

je voulais les arnaquer en prenant un nouvel abonnement mais il fallait contracter avant le 15 novembre :(

sinon mon abonnement de termine le 14 fevrier donc j'aurais pas à les arnaquer :(
j'ai pas compris, t'a pris un abonnement après le 15 novembre et qui se termine le 14 février ?!! c'est un abonnement de 3 mois ?!!

j'ai pas compris, t'a pris un abonnement après le 15 novembre et qui se termine le 14 février ?!! c'est un abonnement de 3 mois ?!!

c'est vrai que c'est pas très clair

non j'ai pris un abonnement en 2010, le 14 février et il se termine le 14 février prochain.

mais quand j'ai entendu que suite à l'augmentation de tva on pourrait résilier sans frais. Cette augmentation de tva sera effective en février.
Je me suis dit que je pourrais reprendre un abonnement histoire d'avoir un nouveau téléphone ou un laptop mais pour cela il aurait fallu souscrire avant le 15 novembre.

j'espère avoir été plus clair :)

salam

http://www.frandroid.com/56610/haus...ons-de-resiliation-pourraient-etre-illegales/

« L’article L.121-84 du code de la consommation vous reconnaît la faculté de résilier votre contrat en raison des modifications contractuelles si vous ne les avez pas déjà « expressément acceptées ».

Vérifiez les documents qui vous ont été communiqués lors de votre souscription récente ou lors du renouvellement de votre abonnement.

Si ces documents annoncent d’ores et déjà de manière précise, chiffrée (par exemple : « votre abonnement passera alors de 25 € à 26,50 € ») et datée les conséquences des modifications contractuelles à venir, vous ne pourrez pas résilier votre contrat.

En revanche, si les documents n’évoquent pas les modifications contractuelles à venir, ou s’ils ne font qu’évoquer une hausse future ou éventuelle du prix, mais qu’à aucun moment elle n’est ni chiffrée, ni datée, on ne peut pas considérer que vous ayez donné votre accord exprès aux nouvelles conditions.

L’opérateur doit vous informer de la modification un mois avant son entrée en vigueur et vous pourrez résilier votre contrat dès cette date et au plus tard dans les quatre mois suivant l’entrée en vigueur de la modification.

NB : la situation est la même que vous veniez de conclure un contrat d’abonnement ou bien que vous veniez de renouveler votre engagement. »

voila.

okey barak allahu fikoum

donc personne n'a encore contacté son operteur
j'ai entendu dire que c'etait a partir du premier fevrier que les demandes seront prises en compte

c'est vrai que c'est pas très clair

non j'ai pris un abonnement en 2010, le 14 février et il se termine le 14 février prochain.

mais quand j'ai entendu que suite à l'augmentation de tva on pourrait résilier sans frais. Cette augmentation de tva sera effective en février.
Je me suis dit que je pourrais reprendre un abonnement histoire d'avoir un nouveau téléphone ou un laptop mais pour cela il aurait fallu souscrire avant le 15 novembre.

j'espère avoir été plus clair :)
ah d'accord je vois maintenant :)

j'ai trop la rage je me suis fait carotte ennnn j'ai envie de les massacrer chez sfr
je viens de voir un courrier
en fait le 15 novembre quelqu'un m'a appelé pr une offre chez eux j'ai accepter (comme une 3agouna) du coup je me suis reengager! !
ccl je ne peux beneficier de la resiliation
si quelqu'un veut bien se sucider avec moi...

j'ai trop la rage je me suis fait carotte ennnn j'ai envie de les massacrer chez sfr
je viens de voir un courrier
en fait le 15 novembre quelqu'un m'a appelé pr une offre chez eux j'ai accepter (comme une 3agouna) du coup je me suis reengager! !
ccl je ne peux beneficier de la resiliation
si quelqu'un veut bien se sucider avec moi...

je te prête une corde ou te pousse si tu veux.
ma participation s'arrête là.

moi j'ai donné des dates approximatives alors vérifie avant de passer à l'acte ;)

Moi je l'ai fais, et je suis gagnant sur toute la ligne ...

J'ai eu un 3GS 32G à 1 euro, avec abonnement Orange, et genre 3 mois après je reçoit une lettre sur le changement de TVA, donc je résilié, et je garde l'iphone bien entendu ...

La j'ai repris un abonnement, avec un Iphone 4 32G, donc je les ai carrote comme il faut, et je suis sûr qu'ils restent gagnant quand meme !! :eek:

je te prête une corde ou te pousse si tu veux.
ma participation s'arrête là.

moi j'ai donné des dates approximatives alors vérifie avant de passer à l'acte ;)
wallah je suis degoutee mais abusé. une larme va pas tarder a couler^ ^
serieux ils ont fait expres de me contacter a cette date ces chacals grrrrrr
si tu me donne la corde tu auras le meme chatiment que moi le jour du jugement:qui incite a faire le mal est semblable a celui qui le fait :p

Moi je l'ai fais, et je suis gagnant sur toute la ligne ...

J'ai eu un 3GS 32G à 1 euro, avec abonnement Orange, et genre 3 mois après je reçoit une lettre sur le changement de TVA, donc je résilié, et je garde l'iphone bien entendu ...

La j'ai repris un abonnement, avec un Iphone 4 32G, donc je les ai carrote comme il faut, et je suis sûr qu'ils restent gagnant quand meme !! :eek:
si tu pouvais eviter de m'enrager encore plus ca serait sympa de ta part
barakallahu fik
^^

wallah je suis degoutee mais abusé. une larme va pas tarder a couler^ ^
serieux ils ont fait expres de me contacter a cette date ces chacals grrrrrr
si tu me donne la corde tu auras le meme chatiment que moi le jour du jugement:qui incite a faire le mal est semblable a celui qui le fait :p

je m'en repentirai après ;)
toi il sera trop tard :(

salam

merci de nous eclairer

Et cette hausse est de combien? Ca te reviendra à combien avec la hausse?

j'ai envie de resilier parce que ca me saoule d'etre engager jusqua decembre 2011 et surtt je veux partir et prendre un abonnement sans engagement chez d'autres operateurs :)
voili voila

Bah profites-en alors!! Il me semble qu'en France vous avez plus de choix quant au choix des opérateurs et des formules :-)

salam aleykoum,

si ca peut t aider moi j ai fait la demarche il y a une semaine j ai imprimé une lettre type sur un site je l ai envoyée en recommande et surprise hier un petit sms me disant que le 28 de ce mois ci je ne suis plus cliente et mon contrat et resilié sans supplement car normalement la fin de mon contrat se terminait en mars 2012.¨Par contre as tu recu la fameuse lettre qui t autorise à resilier car je suis également j ai sfr et j ai recu celle ci stipulant que je pouvais resilier car j entrais dans le type de contrat qui offre la chance de mettre terme au contrat.Donc vendredi a moi le I phone 4!!

salam aleykoum,

si ca peut t aider moi j ai fait la demarche il y a une semaine j ai imprimé une lettre type sur un site je l ai envoyée en recommande et surprise hier un petit sms me disant que le 28 de ce mois ci je ne suis plus cliente et mon contrat et resilié sans supplement car normalement la fin de mon contrat se terminait en mars 2012.¨Par contre as tu recu la fameuse lettre qui t autorise à resilier car je suis également j ai sfr et j ai recu celle ci stipulant que je pouvais resilier car j entrais dans le type de contrat qui offre la chance de mettre terme au contrat.Donc vendredi a moi le I phone 4!!
3aleiki salam :(
nen j'ai rien recu j'ai pas de chance wallah comme je l'ai dis plus haut je me suis fait arnaquer donc je pense ne plus etre concernée par la resiliation tu as bien de la chance!

Retour