Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais attendre 5 ans pour reprendre l'avion. Donc je suis bien calme.On dit ça . Mais qd ils vont le rendre obligatoire pour voyager ou autre on verra
Les gens n'auront pas forcement le choix, ni le vaccin ni la 5G
C'est comme les compteurs linky. Ca fait des années qu'ils ralent CONTRE. Mais on se fout de ce qu'ils disent
T'as vu la revolte des JG comment elle a été reprimé ?
Le peuple n'est pas souverain. Il a juste pas le choix . On est condamné
la 5 G , que tu le veuilles ou pas , ils sont en train d'installer les antennes pendant qu'ils nous occupent avec la covid
Soyons dans la nuance : si tu n'as pas envie de piloter ton perco depuis ton auto, tu diras non à ton fournisseur d'accès.Faut admettre que vous êtes esclaves.
À partir de là, vous pouviez vivre mieux.
LOL tu parles d'un exploit . Plus personne ne regarde la télé. tt le monde est sur smartphone ou ordi. La télé c'est has been.Soyons dans la nuance : si tu n'as pas envie de piloter ton perco depuis ton auto, tu diras non à ton fournisseur d'accès.
A titre info, je n'ai pas d'abonnement télé, je ne suis pourtant pas malheureux pour la cause.
A toi de voir ce que tu veux vivre.
Renseigne toi sur l'explosion de la vente des télés...LOL tu parles d'un exploit . Plus personne ne regarde la télé. tt le monde est sur smartphone ou ordi. La télé c'est has been.
Rien ne sert de courir...Candidat volontaire en première ligne pour le Vaccin
Afin de voyager au plus pays au Monde L E M A R OC que j'aime
C'est momo henni !Renseigne toi sur l'explosion de la vente des télés...
Au contraine 5 séances de sport par semaine depuis début du COVID 19 Je vis dans une zone sans confinementRien ne sert de courir...
(ok, c'était facile )
hahaha . j'y crois pasRenseigne toi sur l'explosion de la vente des télés...
Pas gravehahaha . j'y crois pas
sinon pour mater les series netflix et voir son whatsapp sur grand ecran
Ou jouer aux jeux videos.....Pas grave
Tu crois qu'ils vont nous le dire ?J'attendrai quelques mois pour voir s'il n'y a pas d'effets secondaires sur les premiers vaccinés
C'est qui "ils"?Tu crois qu'ils vont nous le dire ?
s'ils veulent que tt le monde se vaccine ils vont taire les effets secondaire chez les premiers vaccinés.
Donc s'il y a pas d'obligation sociale, perso j'eviterais . Mais bon, on verra .
S'il faut s'en remettre a ses relations personnelles, c'est grave ...C'est qui "ils"?
Mon médecin traitant est un homme intègre et je suis sûr que si il vaccine quelqu'un est qu'il s'aperçoit plus tard qu'il a des effets secondaires, il nous le dira.
J'ai 5 amis médecins et un beau-frère pédiatre. Il y en aura au moins un qui dénoncera d'éventuels effets secondaires.
Je ne mettrai jamais en doute l'intégrité de mon médecin traitant.S'il faut s'en remettre a ses relations personnelles, c'est grave ...
Les médecins ne veulent pas avoir de problèmes avec leur ordre, Ils doivent payer les factures eux aussi, ce sont des parents comme tt le monde.
Je ne mettrai jamais en doute l'intégrité de mon médecin traitant.
Merci pour ces informations que je n'avait pas.Encore faudrait-il que cela passe par les médecins traitants
Qui depuis le debut de la crise ont été soigneusement mis de côté dans la prise en charge des malades
Et des notes gouvernementales mentionnent déjà une stratégie de vaccination dans des centres dédiés (gérés par ? L’armée ?) pour la Belgique en tout cas
Concernant les vaccins a arn de moderna ou pfizer, les doses doivent être stockées a -20 et -70 respectivement, et ces firmes ont annoncé que les conditionnements ne seraient pas individuels, donc pas de doses unitaires
Bref autant d’obstacles pour une vaccination tranquille chez ton médecin généraliste.
Si il y avait vraiment un complot, tu crois que ce qu'on leur injectera sera le même que pour toi ?Je me ferais vacciner juste après le gouvernement belge et je veux voir la séquence vidéo avant.
Si il y avait vraiment un complot, tu crois que ce qu'on leur injectera sera le même que pour toi ?
tu est bien naïf une séquence vidéo ne prouve pas que la personne s'est injectée le vaccin.....COVIDje veux voir la séquence vidéo avant.
Ha ha.tu est bien naïf une séquence vidéo ne prouve pas que la personne s'est injectée le vaccin.....COVID
Attend c'est pas le pire . Il parait qu'ils t'immunisent pour une courte durée , 6 mois ou 1 an...Le plus taaaaaaaaaaard possible qd je n aurai vraiment plus le choix , et pas avec leur vaccin arn .... personne ne sait ce que ces produits injectés feront aux gens ds 10 ou 15 ans