Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me tue toi : D
ta cru c'était le secours islamique ici
7chouma a3likoum ya lbanat , meskine il est perdu , il n'a pas fait de stage en cuisine obligatoire pendant des années comme vous,
il doit le regretter actuellement
il peut demander a une convertie
ça doit être une référence à des conneries qu'il a dit ...
ou sinon, il relève ses manches, il arrête de faire l'empoté , et essaies des petites recettes faciles, et petit à petit il saura et se nourrir et se faire plaisir
qui voudrais bien m inviter a manger
j arrive pas a cuisiner j suis trop nul
allé par charité musulmane lol
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me tue toi
7chouma a3likoum ya lbanat , meskine il est perdu , il n'a pas fait de stage en cuisine obligatoire pendant des années comme vous,
il doit le regretter actuellement :rolley es:
Mais c'est justement pour ça , je trouve ça trogonmais me like pas, suis super sérieuse pour une fois
Mais c'est justement pour ça , je trouve ça trogon
abdel tu habites ou
j'ai un bon plan pour toi
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me tue toi
merci la fleurs (warda ) de m avoir défendu hihihihi , mais tu as vue ça , aujourdhui tu demande de l aide et on te haechem lol7chouma a3likoum ya lbanat , meskine il est perdu , il n'a pas fait de stage en cuisine obligatoire pendant des années comme vous,
il doit le regretter actuellement
s'aurait été avec plaisirqui voudrais bien m inviter a manger leurss:leurss:
il peut demander a une convertie
ça doit être une référence à des conneries qu'il a dit ...
ou sinon, il relève ses manches, il arrête de faire l'empoté , et essaies des petites recettes faciles, et petit à petit il saura et se nourrir et se faire plaisir
unesauveuse lol
je suis de paris plus précisement ivry sur seine pres de vitry
alors c est quoi se bon plan
merci la fleur , mais ensuite si je fais tous sa tu peut me dire a quoi va me servir ma futur femme ????? je rigole un peu d humour avant de manger
looool et tu as mis ce post dans histoire de coeur ! Mdr t'es grave ! on va creer un autre truc sous le nom de histoire de ventre lool
Je veux bien compatir mais puisqu'il a internet, son problème est seulement qu'il ne sait pas lire??!! parce qu'au final, avec toutes les recettes disponibles, qui sait lire arrive à coup sûr à cuisiner.
mais arrêteuhh tu sais très bien que les femmes, les vraies n'existent plus...
nous c'est génération MACDO-KEBAB-FLUNCHandco...
charité musulmane commence par soi-même: ponds nous un post pour demander pardon à toutes les femmes maghrébines que tu as dénigrées et après peut-être qu'une bladinette t'invitera à manger
ps:allez c'était pour rire...ramadane karim!
s'aurait été avec plaisir
bse7 jte donne ta part et tu rentre chez toi pas question d'un homme chez moi c'est haram!
http://www.secours-islamique.org/component/content/article/468.html
y a plein de monde
surtout des hommes, jeunes et moins jeunes (ça a l'air d'être des étudiants ou des clandestins peut être )
en tout cas ce n'est pas seulement pour les sans abris ou pour les plus démunis comme au resto du coeur
ça a l'air d'être très conviviale
des familles toutes entières je dirais des alentours
hier les hommes sont restés jusquau petit matin
sinon tous les soirs ils restent jusqu'à assez tard à papoter
tu peux aussi faire des rencontres sympathiques je pense
wa ba3da tnfa3 rassek ! si tu sais cuisiner des pti trucs simples et bon, t'aurais plus besoin d'attendre qu'on te les fasses d'une
de deux : inch Allah, la rabi a3tak zawja, toi tu pourras lui faire des ptites ch8iwates de temps en temps , elle sera trèèèès contente, et le montrera
si j y ais été , maisTu n'as pas essayé d'aller dans les mosquées?
si j y ais été , mais
on va dire en faite que c est plus le coté manger en famille qui me manque
non c pas la premeiere fois , car d habitude j ai au moins un menbres de ma famille pas lojns mais la ils sont tous partis en vacances , un peu dur au début mais inchallah on sy habitueC'est la première fois que tu quittes ta famille?