qui veut bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelbel
  • Date de début Date de début
7chouma a3likoum ya lbanat , meskine il est perdu , il n'a pas fait de stage en cuisine obligatoire pendant des années comme vous,

il doit le regretter actuellement :rolley es:

Oui c'est vrai mais sérieusement il me fait de la peine quand même :(

Appel aux bladinautes
Si quelqu'un ou quelqu'une peut inviter Abdel ou mieux , lui donner des cours de cuisine, ma boite MP est ouverte

:D

qui voudrais bien m inviter a manger
j arrive pas a cuisiner j suis trop nul
allé par charité musulmane lol

mais arrêteuhh tu sais très bien que les femmes, les vraies n'existent plus...:rolleyes:

nous c'est génération MACDO-KEBAB-FLUNCHandco...

charité musulmane commence par soi-même: ponds nous un post pour demander pardon à toutes les femmes maghrébines que tu as dénigrées et après peut-être qu'une bladinette t'invitera à manger:D

ps:allez c'était pour rire...ramadane karim!

:prudent: ça doit être une référence à des conneries qu'il a dit ...

ou sinon, il relève ses manches, il arrête de faire l'empoté , et essaies des petites recettes faciles, et petit à petit il saura et se nourrir et se faire plaisir

merci la fleur , mais ensuite si je fais tous sa tu peut me dire a quoi va me servir ma futur femme ????? je rigole un peu d humour avant de manger

unesauveuse lol
je suis de paris plus précisement ivry sur seine pres de vitry
alors c est quoi se bon plan

http://www.secours-islamique.org/component/content/article/468.html

y a plein de monde
surtout des hommes, jeunes et moins jeunes (ça a l'air d'être des étudiants ou des clandestins peut être )

en tout cas ce n'est pas seulement pour les sans abris ou pour les plus démunis comme au resto du coeur

ça a l'air d'être très conviviale

des familles toutes entières je dirais des alentours

hier les hommes sont restés jusqu’au petit matin
sinon tous les soirs ils restent jusqu'à assez tard à papoter ;)

tu peux aussi faire des rencontres sympathiques je pense

merci la fleur , mais ensuite si je fais tous sa tu peut me dire a quoi va me servir ma futur femme ????? je rigole un peu d humour avant de manger

wa ba3da tnfa3 rassek ! si tu sais cuisiner des pti trucs simples et bon, t'aurais plus besoin d'attendre qu'on te les fasses d'une

de deux : inch Allah, la rabi a3tak zawja, toi tu pourras lui faire des ptites ch8iwates de temps en temps , elle sera trèèèès contente, et le montrera :D

Je veux bien compatir mais puisqu'il a internet, son problème est seulement qu'il ne sait pas lire??!! parce qu'au final, avec toutes les recettes disponibles, qui sait lire arrive à coup sûr à cuisiner. :rolleyes:

mdrr sauf que de la théorie a l prtaique y a souvent un fosser , j ai des livre de cuisines , mais il me servent a caller mes dvd lol

mais arrêteuhh tu sais très bien que les femmes, les vraies n'existent plus...:rolleyes:

nous c'est génération MACDO-KEBAB-FLUNCHandco...

charité musulmane commence par soi-même: ponds nous un post pour demander pardon à toutes les femmes maghrébines que tu as dénigrées et après peut-être qu'une bladinette t'invitera à manger:D

ps:allez c'était pour rire...ramadane karim!

et ta réussi a me faire rire et ta raison , je vais faire sa pour me faire prdonner

http://www.secours-islamique.org/component/content/article/468.html

y a plein de monde
surtout des hommes, jeunes et moins jeunes (ça a l'air d'être des étudiants ou des clandestins peut être )

en tout cas ce n'est pas seulement pour les sans abris ou pour les plus démunis comme au resto du coeur

ça a l'air d'être très conviviale

des familles toutes entières je dirais des alentours

hier les hommes sont restés jusqu’au petit matin
sinon tous les soirs ils restent jusqu'à assez tard à papoter ;)

tu peux aussi faire des rencontres sympathiques je pense

barak allah oufik cest se genre d adresse la qu il me fallit pour rencontrer du monde merci ma soeur

wa ba3da tnfa3 rassek ! si tu sais cuisiner des pti trucs simples et bon, t'aurais plus besoin d'attendre qu'on te les fasses d'une

de deux : inch Allah, la rabi a3tak zawja, toi tu pourras lui faire des ptites ch8iwates de temps en temps , elle sera trèèèès contente, et le montrera :D

oui je c est faire deux tois trucs mais rien d extraordinnaire , mais il me faut une femme pour me former a la cuisine justement lol

Retour