Qui veut comprendre la trinité?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coeur2008
  • Date de début Date de début
j'ai juste vu le 1/3....

Déjà ou est la trinité dans cette vidéo ou en tout cas son explication ??

Quand au personnage qui décrit sa vie d'avant , elle ne ressemble pas a celles de chretiens que je connais en France ou même de protestants ??
C'est peu être une particularité américaines avec leurs lots de ....comment il dit deja : prédicateur...

Business is business" " prêcher pour du fric etc....

J'ai presque cru qu'il allait comme sur les marchés nous vendre son super aspirateur ou son éplucheur de batata qui ne fait pas d'épluchure :D
 
comment un Dieu( allah) peut creer un humain et lui donné c est pouvoir pour dire apres c est mon fils...

toi qui a 500.000€ tu le partagerai avec un inconnu ?
 
Si tu traites la croyance principale des chrétiens de mensonge, j'espère que tu n'es pas choqué si on traite aussi ta religion de mensonge.

bonjour
..question de savoir distinguez le vrai du faux Inch’Allah
1=1 ou 1=3 ??
Aoudhou Billahi min achaitâni ar Rajim
Sourate 5 AL-MAIDAH (La Table Servie)
73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. >>

Wa Allâhou A'lam
*Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna*
 
Si tu traites la croyance principale des chrétiens de mensonge, j'espère que tu n'es pas choqué si on traite aussi ta religion de mensonge.

Non nous ne sommes pas choqué , pourquoi le serions nous ?
Nous savons que Mohammed sws est le messager ,si il y a des gens non permisible à cette parole , cela n'engage que eux .
 
bonjour
..question de savoir distinguez le vrai du faux Inch’Allah
1=1 ou 1=3 ??
Aoudhou Billahi min achaitâni ar Rajim
Sourate 5 AL-MAIDAH (La Table Servie)
73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.
74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. >>

Wa Allâhou A'lam
*Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna*

j'aime bien la réponse 1=1 1=3 , lol .
 
Retour
Haut