Tout est dans le titre, voila après giuseppe, voici la suite avec d'autres cas!!! franchement ou ils vont chercher les candidats?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre, voila après giuseppe, voici la suite avec d'autres cas!!! franchement ou ils vont chercher les candidats?
tant qui a des imbéciles qui regardent pq pas .
sans rancune![]()
Le concept même, le titre, sa fait franchement désespoir et "sans ma mère je sais pas me débrouiller".
Quand on est en âge d'avoir une vie de couple, on est normalement indépendant.
ouaiiiii c clair, c un peu ksos mais c tellement drole!! franchement g du mal a croire qu'il y a vraiment des gens comme ca
ouaiiiii c clair, c un peu ksos mais c tellement drole!! franchement g du mal a croire qu'il y a vraiment des gens comme ca
Je viens de zapper, ya un campagnard ou je reve, le type a du etre recale ds l'amour est ds le pre et il c retrouve sur tf1![]()
Je parlerai pas de cassos mais des mecs qui ont pas trop la maturité pour trouver l'amour sans leurs mères.
non non yen a c kssos, yen a un qui est pas mal c'est David et en plus, le mec c pa lui qu'a un souci, c'est sa mère, meskine il a honte car sa mère l'appelle mon bb, mon prince.. devant les nanas donc comme il a dit dans sa presentation quand il drague une nana et l'ammene chez lui il perd tte sa credibilité qand sa mère l'appelle mon lapin, mon bb devant sa meuf ahhhhahaha
Là c'est la nana du mec qui a un soucis...il y peut rien si sa mère le surnom comme ça. Quand la nana aura un enfants, on verras si elle va pas si mettre aussi.
ouiiii mais bon je comprend en tant que nana, ca doit etre relou d'etre avec un mec qui est le fils a sa maman, le bb a sa maman a qui elle donne tjr raison, entendre: 'mon fillsss est le plu bo, le plu gentil...."
lautre alexandre c'est un fou, lui il a cru que cétait une soirée gang bang, ca c le genre de mec qui donne pas envie de se poser avec
Wawwww ya une mere, elle va mettre en sous vetements les nanas pour choisir
Elle fait flipper celle la
Mddddrrrr c d ouf les gens!!!
véridique, avant de me marier avec mon mari, j'ai été en vacances avec mes beaux parents et mes parents vu qu'ils se connaissent, bref on a été a la plage et j'avais honte car ca allait etre mes futurs beaux parents...
c'est pas ma belle mère, elle me dit mais vasy met un maillot de bain 2 pièces, enlève ton pareo0...... et en fait ma soeur m'a dit, dès que je me levais elle me regardait de haut en bas
Elle a voulu vérif la marchandise, mon beau père qui était un peu plus loin avec mon père, je pensais qu'il m'avait pas vu!!
Un jour alors que je rigolais avec mon mari, mon mari me dit devant ses parents: "t trop grosse!" mddddddddddddddrrrrr son père a répondu: "ahhh non moi g vu nanadubled en vacances elle est bien!"
javais hypper honte , ma bel mère été choqué que son mari dise ca et mon mari était plié de rire!
Bref tte cette anedocte pour dire, que les mamans, les papas ils ont cette curiosité et cette envie surtt de voir jusqu'au physique si l'homme ou la femme de leur enfant sera a la hauteur:
l'anecdote
.
mignon le petit David! il m'a l'air bien mate celui la!
Episode 2 ce soir, je remonte le topic.
David et Alexandre on dirait des feuj... (David a vraiment une tete d'arabe)
Jai vu la 1ere emission est David avait un peu flashé sur la rebeu mdrrr
Elle fait trop delirer la mere de David... Completement tarée mdrrrr