Qui veut etre ma/mon partenaire de sortie ?

Qui veut être ma/mon partenaire pour des sorties culturelles sur Paris ?

Voici les conditions:
-avoir entre 20 et 25 ans
-être étudiant
-habiter en région/banlieue parisienne
-aimer marcher

y'a des avantages à être etudiant mais jtaccorde que cette condition est un peu "bancal"...
et non chacun paye pour sa propre personne
c est toi qui nous invite , alors c est toi qui payes !On vient pas à Paris complétement fauché non plus :D je te signale que mes heures coutent trés chéres
et beh fallait y penser à tout ça avant. En plus tu ne dvrais pas poster le mois de décembre mais uniquement le mois que tu as volontairement choisi !
Comme toi ,J adore le mois de Septembre:love:

c est toi qui nous invite , alors c est toi qui payes !On vient pas à Paris complétement fauché non plus je te signale que mes heures coutent trés chéres
et beh fallait y penser à tout ça avant. En plus tu ne dvrais pas poster le mois de décembre mais uniquement le mois que tu as volontairement choisi !
Comme toi ,J adore le mois de Septembre

lol non je n'invite pas je propose et je ne force personne à venir.
Si tes heures coûtent très cher je ne pense pas que tu passerais sur BLADI :D
mdr t'es resté bloqué sur mon pseudo toi ! prq tu aimes le mois de septembre ?? :rolleyes:

Qui veut être ma/mon partenaire pour des sorties culturelles sur Paris ?

Voici les conditions:
-avoir entre 20 et 25 ans
-être étudiant
-habiter en région/banlieue parisienne
-aimer marcher

Quelle genre de sorties culturelles ?:) Les trois dernières c'était quoi par exemple ?

lol non je n'invite pas je propose et je ne force personne à venir.
Si tes heures coûtent très cher je ne pense pas que tu passerais sur BLADI
mdr t'es resté bloqué sur mon pseudo toi ! prq tu aimes le mois de septembre

"mes heures ne coutent pas trés chere car je passe de temps en temps ici sur ce forum Bladi!". tu proposes et tu poses tes conditions !
beh tu devrais faire l ecole du commerce ou du science po , surement tu ferais une belle carrière!
Chére princesse accordes moi la possibilité d étudier ta proposition et faire valoir mes choix et conditions:
- qlq1 de souriant ! ( beh oui, pas envie d être avec une fille triste une malheureuse!)
aimant s amuser mais sérieux au bon moment !
- optimiste, dynamique ,sportif qui aime la marche..
enfin qlq1 de cool!
Tu l a deviné , je suis resté bloqué sur ton pseudo :Pour moi, c est le meilleur pseudo de l année 2012:)
j aime le mois de septembre d abord en général il fait doux ni trés chaud ni trés froid et ça me rappelle de belles choses!
Non tu te trompes , Bladi pas seulement un forum mais un moyen qui nous permets de garder le contact avec notre pays , communiquer avec les membre de notre communauté et enfin être au courant de l actualite du Maroc !
T es vraiment marocaine toi !:prudent:

"mes heures ne coutent pas trés chere car je passe de temps en temps ici sur ce forum Bladi!". tu proposes et tu poses tes conditions !
beh tu devrais faire l ecole du commerce ou du science po , surement tu ferais une belle carrière!
Chére princesse accordes moi la possibilité d étudier ta proposition et faire valoir mes choix et conditions:
- qlq1 de souriant ! ( beh oui, pas envie d être avec une fille triste une malheureuse!)
aimant s amuser mais sérieux au bon moment !
- optimiste, dynamique ,sportif qui aime la marche..
enfin qlq1 de cool!
Tu l a deviné , je suis resté bloqué sur ton pseudo :Pour moi, c est le meilleur pseudo de l année 2012:)
j aime le mois de septembre d abord en général il fait doux ni trés chaud ni trés froid et ça me rappelle de belles choses!
Non tu te trompes , Bladi pas seulement un forum mais un moyen qui nous permets de garder le contact avec notre pays , communiquer avec les membre de notre communauté et enfin être au courant de l actualite du Maroc !
T es vraiment marocaine toi !:prudent:

c'est une question ?

Retour