Qui veut juger mon travail?

Karabelle18

karabelle18
Salam Aleykoum!

Dans le cadre d'un loisir d'été, je participe à un concours de plaidoiries sur le thème des droits civiques et de leur évolution dans l'histoire.
Le thème que j'ai choisi est:
Martin Luther King.
Comme je ne suis pas certaine de la qualité de mon travail, j'envisage de le mettre en ligne sur Bladi et de vous demander de le juger.
Seriez-vous d'accord?
Vos avis et remarques seraient les bienvenus!
Merci.

Karabelle18

Salam Aleykoum!

Dans le cadre d'un loisir d'été, je participe à un concours de plaidoiries sur le thème des droits civiques et de leur évolution dans l'histoire.
Martin Luther King.
Comme je ne suis pas certaine de la qualité de mon travail, j'envisage de le mettre en ligne sur Bladi et de vous demander de le juger.
Seriez-vous d'accord?
Merci.

Karabelle18

Wa aleykoum salam,

N'as-tu pas peur que l'un de tes concurrent te pique tes idées ?

Salam Aleykoum!

Martin Luther King.
Seriez-vous d'accord?
Merci.

Karabelle18

Tu fais drôlement confiance pour faire ça :D

Tu peux tomber sur des personnes qui t'encourageront! t'aideront! et te donneront de bonne idée

Mais tu risques aussi de tomber sur des personnes qui te critiqueront juste pour le fun! qui par plaisir malsain voudront dénigrer ton travail etc etc etc

et aussi! tu risques de te faire voler ton oeuvre! car oui! des gens sans scrupules rodent partout même sur bladi

Tu n'as pas d'ami(e)s! membres de la famille! connaissance à qui tu pourrais faire lire ton taff?

Salam Aleykoum,

Reflexion faite...vous n'avez pas tort...
Merci du conseil ;-)
Je suis d'une extrême naïveté que je qualifierai, d'abyssale^^
Bonne soirée.
Karabelle18.

Retour