Qui veux devenir mon ami sur Facebook ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Islam2008
  • Date de début Date de début
tout est dans le titre.

ps : je suis pas un désespéré à la recherche d'amis, je veux juste avoir des amis supplémentaires sur facebook.

Non, non... d'habitude j'accepte que les filles.
En plus si t'as pas une belle gueule, tu va me faire baisser ma côte de popularité.
Une réputation, ça s'entretient!

Inscris-toi à des groupes de désespérés, t'auras une chance de trouver des personnes comme toi et te faire beaucoup d'amis.

Sans rancune.

En plus si t'as pas une belle gueule, tu va me faire baisser ma côte de popularité.

Inscris-toi à des groupes de désespérés, t'auras une chance de trouver des personnes comme toi et te faire beaucoup d'amis.

Sans rancune.

et moi :rouge:

(Le message que vous avez inséré est trop petit.)

Sans rancune.

T'es pathétique gars !

tout est dans le titre.

ps : je suis pas un désespéré à la recherche d'amis, je veux juste avoir des amis supplémentaires sur facebook.

ptdrrrrrrr allé avoue tu cherche des amis quand meme :D je plizonte

moi je viens de m'y inscrire sur facebook j'ai toujour était contre ce genre de site, reseau social je trouve ca bizarre et puis bizarrement j'aime bien en faite, ca me permet de rester en contact avec ma promotion donc c cool...

Retour