Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre.
ps : je suis pas un désespéré à la recherche d'amis, je veux juste avoir des amis supplémentaires sur facebook.
ah quoi ça va te servir ? moi j'ai supprimé mon compte
comme ça au cas où, je peux toujours discuter avec plein de personnes. J'aime bc débattre.
tout est dans le titre.
ps : je suis pas un désespéré à la recherche d'amis, je veux juste avoir des amis supplémentaires sur facebook.
Non, non... d'habitude j'accepte que les filles.
En plus si t'as pas une belle gueule, tu va me faire baisser ma côte de popularité.
Une réputation, ça s'entretient!
Inscris-toi à des groupes de désespérés, t'auras une chance de trouver des personnes comme toi et te faire beaucoup d'amis.
Sans rancune.
et moi
(Le message que vous avez inséré est trop petit.)
Non, non... d'habitude j'accepte que les filles.
En plus si t'as pas une belle gueule, tu va me faire baisser ma côte de popularité.
Une réputation, ça s'entretient!
Inscris-toi à des groupes de désespérés, t'auras une chance de trouver des personnes comme toi et te faire beaucoup d'amis.
Sans rancune.
et moi
(Le message que vous avez inséré est trop petit.)
T'es pathétique gars !
Toi c'est OK d'office ma lady!
tout est dans le titre.
tout est dans le titre.